pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je transmets : Chien martyr La police avait donné une réprimande mais les abus continuaient. J'ai enlevé la chienne. Elle vacillait et saignait de la tête et de l'oeil. Elle ne pèse que la moitié de son poids normal. Par la faiblesse elle mange couchée. Elle est encore triste et peureuse. Je l'ai appelée Linda. Elle est un croisement, chien de rue, un peu plus grande qu'un cocker, ressemble à un terrier tibetain, a environ 8 ans, est stérilisée. Elle cherche un bon foyer. Les chiens abusés ont toujours besoin de : médication, soins, manger, photos, affiches, rééducation… Chaque aide est la bienvenue. Une contribution est possible sur le compte : Hondenliga 001-5581201-91. J'y rassemble aussi des fonds pour payer les 2000 euro de frais de justice pour les Manifestations contre les Abus dans le refuge de Kontich. Nos manifestations ont eu un bon Résultat : les animaux sont sous controle. Myriam www.hondenliga.be 0494 739887 Contact : tel 0494739887 mail : info@hondenliga.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites