pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je transmets ! bonjour à tous je vous fait suivre, desolee pour ceux qui l'auront en double sylvia http://spasaverne67.free.fr De nombreux chats, chiens, et même rongeurs, vous attendent, merci pour votre aide URGENT : 68 Ostheim Ribeauvillé: trafic de chats par camionette blanche. Une camionette blanche - (malheureusement je n'ai pas la marque) circule dans la région de Ribeauvillé Ostheim, Jebsheim et alentours : les passagers de cette camionette font du trafic avec les chats errants. Durant la dernière semaine d'octobre, on m'a signalé qu'ils avaient raflé des chats (probablement pour trafic de peaux, etc..) à Ostheim, rue des Vosges. Auparavant, il y a deux à trois mois, la même opération s'était produite à Ostheim. Des témoins ont vu cette camionette à plusieurs reprises. Le chauffeur, accompagné d'une jeune fille, a interpellé un jour une personne qui nourrissait les chats chez elle, lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de nourrir les chats errants, et il est repassé avec des cages pour les piéger. Malheureusement, comme nous n'avons pas le numéro d'immatriculation, on ne peut pas agir. Si vous habitez dans cette région, si vous avez entendu parler de cette camionette, afin de nous aider à identifier ces traficants et à sauver des chats, merci de me contacter renee.dambron@orange.fr ou arlette@estvideo.fr Bonjour à tous, A nouveau, comme il y a quelques semaines à Hoerdt, sont signalés des trafics de chats errants. Des protecteurs allemands m'ont également signalés des rafles dans le sud du Baden Wurttemberg et ont décrit une camionnette immatriculée en France. Je vous remercie d'avertir tout votre entourage et vos adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites