Mathieu441 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je transmets:Bonjour, ma minette est partie samedi 18 octobre de mon domicile au Pinet d'Uriage (38410) et n'est plus réapparue depuis. J'ai mis plein d'annonces dans le quartier et sur internet, mais aucune nouvelle... Je commence a vraiment désespérer de ne plus la retrouver. Je souhaite que celles et ceux qui l'ont vus passer ou recueillis finissent par trouver mes messages car la maison est bien vide sans elle et tout le monde est triste..Je mettrais une photo bientôt mais pour la voir, c'est simple, elle est sur quasiment tous les sites proposant un coin "perdu/trouvé".Ti-Puss est tigrée de 4 couleurs, un masque, les pattes et le ventre blancs (Pelage très particulier). Yeux jaunes. Un peu craintive et sauvage à l'extérieur, elle monte dans les voitures sans soucis et peut se montrer extrêmement câline avec ses hébergeants...Signe distinctif ; rapporte ses jouets (surtout les élastiques à cheveux!)molitor20@hotmail.com ou tel. 06-33-66-39-46http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chatte-4-couleurs-pinet-d-uriage-38410-t194108.htm#4296283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites