Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY & CALINE (4) §

Messages recommandés

Merci Marine Very Happy
moi je le vois mal avec du rose déjà que tout le monde le prend pour une fille lol!

Naguy a écrit:
Merci Marine Very Happy
moi je le vois mal avec du rose déjà que tout le monde le prend pour une fille lol!

smi50smi50smi50 On l'appellerai NAGUYNETTE

smi50smi50smi50smi50
il te fait la geule !!! il te fait pas de léchouille voilà lol!

demain j amène Caline avec moi au travail car je vais l amené a l ostéopate !
vu qu elle tombe souvant en jouant sa va lui faire du bien en plus l autre elle avait une cuisse plus grosse que l autre !
on va voir se qu elle peu faire Wink

par contre Naguy restera avec ma mère sinon elle est toute seul donc c est pas cool pour elle !!!
en plus ma mère va pas avoir le moral demain sa vache doit partir a l abatoir Sad
comme sa elle aurra de réconfort auprès de Naguy!

Naguy a écrit:
smi50smi50smi50smi50
il te fait la geule !!! il te fait pas de léchouille voilà lol!

Tant pis, si j'ai pas de léchouille de sa part, moi je lui ferais taant de gros bisous qu'il va finir par m'en faire.

Naguy a écrit:
demain j amène Caline avec moi au travail car je vais l amené a l ostéopate !
vu qu elle tombe souvant en jouant sa va lui faire du bien en plus l autre elle avait une cuisse plus grosse que l autre !
on va voir se qu elle peu faire Wink

par contre Naguy restera avec ma mère sinon elle est toute seul donc c est pas cool pour elle !!!
en plus ma mère va pas avoir le moral demain sa vache doit partir a l abatoir Sad
comme sa elle aurra de réconfort auprès de Naguy!

J'espère la séance chez l'ostéo lui sera bénéfique. Pauvre petite Caline.

Tu sais que tu es formidable avec ta maman ? Elle a de la chance d'avoir une fille comme toi.
Tu pense toujours aux autres avant de penser à toi et je trouve que c'est une très belle preuve d'amour.
Peu de jeunes sont aussi prévoyant de nos jours.

Merci ma belle sa me touche beaucoup !!!
tu sais c est telment normal pour moi je le fait simplement sans me posé de question ! et sa vache sa fait 10 ans quelle est chez donc a moi sa me fait quelque chose alors je sais que pour ma mère c est encore plus dure !!!

oui quand on est attaché c est dure de les voir partir que se soie un hamster ou une vache c est la meme chose !!
j ai vécu la meme chose quand mon père a vendu ma vaches ! meme si elle partait pas a labatoir je savais que j allais plus la revoir !
d ailleur un an apré il l ont tué et mon père me l avait meme pas dit je l ai apris toute seul au cour d une discution entre mon père et un amis a lui ! je te dit pas le choc !
par contre mon père est pas sensible en tout cas il le montre pas donc c est souvant source de conflit et c est domage mais bon !

Oui c'est dommage parce que les animaux sont eux aussi des êtres vivants et quand on a vécu pendant des années avec eux, ça fait mal.
Je n'aurais jamais pu être éleveur d'animaux qui partent à l'abatoir.

ben moi je peu te dire que depuis que j ai plus ma vache je vais presque plus voir les vaches de mon père ni les chevaux car je veux plus m attaché et pui qu après mon ppère décide de les vendre ou de les tué !!!

du coup maintent je m occupe de les animaux qui sont vraiment a moi comme il partiront que si je vois qui sont vraiment malade sinon je les garde jusqu au bout !!!
et c est moi qui prend les décision ! Wink

C'est sure que c'est très dure de voir partir les animaux auxquels on est attachés.
alors je comprends très bien que tu veuille te consacré uniquement à ceux qui sont à toi.

Wink on moin je sais que j aurai tout fait pour eux Wink

tu a regardé le 30 million d ami dimanche ?

lol! il avait un cheval a 3 pattes ben on c est encore disputé avec mon père par ce que je lui ai dit qu un animal handicapé pouvais trèss bien vivre !
bon après tout dépent du caractère et de la volonté de l animal Wink

enfin bref lol!

hein dit ? ben mon père l aurai surment tué Sad
enfin breff Wink
j ai failli lui lui dire moi suis bien handicapé et suis heureuse de vivre et tu ma bien gardé ! mais je voulais pas chercher la petite bête Wink

je t adore !

Naguy a écrit:
hein dit ? ben mon père l aurai surment tué Sad
enfin breff Wink
j ai failli lui lui dire moi suis bien handicapé et suis heureuse de vivre et tu ma bien gardé ! mais je voulais pas chercher la petite bête Wink

je t adore !

smi63smi63smi63 Tout être vivant, que ce soit humain ou animal à le doit de vivre.

ma petite chérie. Je t'adore tu sais ?

Super ta nouvelle signature Cindy !

Je vais te poser une question bête... pourquoi elle part à l'abattoir la vache ? elle est malade ou vieille ?

J'ai oublié de te dire... dimanche dernier on s'est arrêté au club canin de FarWest car il y avait un concours d'agility... et bien il y avait une dame qui participait au concours, cette dame avait beaucoup de difficultés à se déplacer et faisait le concours avec 2 bâtons de randonnée... elle arrivait à guider son chien uniquement par la voix et par des mouvements avec ses bâtons sans se déplacer, elle s'était mise au milieu du terrain.
J'ai pensé à toi et je me suis dit que c'était vraiment super de pouvoir faire cette activité de cette manière.

Je vois que vous vous couchez très tard les filles !!!!
Et tous ces jolis avatars ou signatures : bravo, c'est de plus en plus joli.
Moi, j'écris plutôt la journée, bien que je sois à mon travail, mais en fin d'année scolaire, j'en ai beaucoup moins, et du coup, je peux lire mes messages du forum sur mon ordi-bureau !!! (chut !!!).

Coucou merci à tous pour ses gentil commentaire Very Happy

pour répondre a ta question Sandrine la vache elle pas été portante pendant 2 ans
et si elle on pas le veau 2 ans les vache tourne la boule et font que de sauté sur les autre vache du coup lle troupeau n est jamais tranquil
et en plus tu peu pas les mettre a la montagne donc si c est pour la mettre tout seul dans un parc et quel s ennuie sa vaux pas la penne !
voilà pour l expliquation Wink

sinon pour l agility sa doit être génial de voir sa !!! moi j ai encore beaucoup de boulo pour y arrivé Very Happy

Je comprends pour la vache...

Oui pour l'agility, c'était vraiment super à voir.
Mais je ne doute pas que tu vas y arriver, tu es une battante et avec Naguy vous avez une complicité incroyable... donc vous ne pouvez que y arriver ensemble avec de l'entrainement bien sur !

Merci Sandrine sa me touche beaucoup beaucoup se que tu vien de dire Very Happy

vivement qu on se voie Very Happy

C'est ce que je pense sincérement !

C'est dans un peu plus d'un mois... ça arrive à grand pas ! smi112

Invité
Je ne doute pas une seconde que tu n'y arrives pas Cindy , tu as tellement de volonté. Je suis comme vous, je n'aurais jamais pu faire un élevage car voir partir des bêtes à l'abatoir aurait été trop dur pour moi. Même éleveuse de chiens aurait été trop dur, je n'aurais jamais pu en vendre un après avoir vécu 3 mois avec lui.
Te signatures sont très belles , félicitations !

Coucou

Desolee je suis pas allee sur les posts je suis sur mon telephone et dès qu il y a des photos a charger ça bug !
Ils sont trop mignons les loulous
Mes filles aussi ont des joujoux comme ça mais elles preferent les cordes.

Sinon ben pour la vache pauvre louloute.

J ai regardé l amour est dans le pré hier et ça me faut mal au coeur de voir leurs animaux trop nombreux, bloqués ou attachés. Seul un laissait ses vaches (magnifiques) en liberte dans un pré.

Bref voila quoi.

bisous

Je vois que chaque loulou a adopté son joujou !
C'est bien, ils n'ont pas l'air de se battre pour avoir le joujou de l'autre !

Merci les filles,
oui il aime bien leur nouveau jouet Very Happy
en plus ils sont solide Very Happy

oui ils sont assez costauds.

Angel avait fait ses dents dessus mais il resiste encore !

ils sont bien ces joujoux !

moi le mien j'avais mis des morceaux ruban de 25cm comme ça je pouvais le lancer loin et les filles pouvait le ramener ensemble.

comment tu vas aujourd'hui, et tes poilus ?

l'oreille de caline est totalement guérie ou pas ?

Coucou Marine

je vais bien et toi ?

Caline va super mieux c est guéri Very Happy
Naguy me lache pas d une semelle depuis hier soir car j avais pris Caline avec moi hier vu que je l ai amené a l ostéopate et lui est resté avec ma mère Wink

Coucou Cindy.
Le pauvre Naguy doit avoir peur que tu le laisse encore.
Les jouets sont super je trouve.
Moi j'attend le colis avec leur panier, le jouet et les croquette de chez Zooplus.
Ca devrait arriver demain.
Je suis contente que ta Caline aille mieux.

Coucou ma belle Very Happy
oui Naguy a du avoir peur je pense Sad
je devrai encore le laissé demain soir car j ai le soupé d entreprise Sad
je pense pas que je vais faire long je pense !!!
en plus samedi les vaches a la montagne donc on poura pas les prendre! enfain ma mère veux pas prendre Caline donc je veux pas quel reste toute seul !! donc voilà ! Wink

et toi comment tu va ?

Elles sont très belles tes photos, tes loulous ont été bien gâtés encore!!!!

J'adore la dernière photo, Naguy est si beau! Et félicitation pour ta signature et celle de Sabine elles sont magnifiques!

Ah oui je confirme elle fait de superbes montages...je crois surtout qu'elle a de la patience...parce que moi ça m'énerve vite ^^

Merci Elodie Very Happy
si voulé des montage ou signature il y a qu me demandé si jamais Wink
je vous le fait avec plaisir Wink

Oh ben si je peux avoir une petite signature je n'ai rien contre!!! ^^ Rien ne presse hein!T'es vraiment trop adorable cindy!