Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY & CALINE (4) §

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
Oh je vois que toi aussi, tout comme Sabine, tu as mis ma créa en avatar...
Ça me fait très plaisir, MERCI !!!

Je suis contente que ça te plaise !
Dans 3 semaines on sera ensemble smi112

Wink c est normal il est telment beau !!!
tu fait vraiment de super montage Very Happy

vivement dans 3 semaines sa va être génial smi112 !!!

Ballade au bord du lac les photos

Les loulous au bord de la ruisseau

moi et mes loulous " j un tête de drogué sue l une des photo" lol!

Caline au bord du lac

Naguy au bord du lac

Naguy tout mouillé!!

Naguy qui joue

On le savait déjà avec les vidéos, mais ça se confirme encore avec les photos...les loulous ont bien profité de cette belle ballade !

Merci les filles Very Happy
oui les loulous on bien profité Wink

Merci Very Happy

je te fait plein de et pleins de calins a Bouille et Maronette Wink

smi104smi15smi15smi15 oui il a une laisse rose en faite c est un flexi bordeau mais l a corde enrouleur est rose
je l ai prise cas elle étai en action au travail alors j ai profité et tempi pour la couleurs lol!

aujourd hui mes loulous on encore été gâté
c est plus fort que moi si je dois allé acheté un truc dans un magasin d animaux il faut que je leu prenne quelque chose

alors il on eu le droit a une nouvelle peluche chaqu un car her Calin a cassé sa peluche en jouant avec Belle la chienne d une amie
et naguy avec aussi un peluche cassé du coup on en a profité de faire le tris de leur jouet et touse qui étai cassé sa a passé a la poubelle !

sinon il on eu des biscuit vu que Naguy doit maigrir je lui donne plus tout les jour les os a la menth et la j ai acheti des mimi bouts de saucisse aussi petite qu in petit biscuit comme sa il a le droit a une tout les soir avant d allé au lt et c est tout !
je lui donne pas de biscuit le reste de la journé enfin j esseie !!! lol!

sinon ma mère a voulu faire pour caline sa petit valise de toilettage elle a acheté une brosse avec une sorte de peigne pour enlevé les poils et une pince a tique Wink

moi j ai acheté une nouvelle brosse pour les oreilles c est comme une brosse a chevé pour nous mais pour les chien elle va super bien !!!
et un coupe ongle Wink

voilà Wink

Et ben on ne peut pas dire que tes loulous soient malheureux dans votre foyer.
Ils sont gâter toutes les semaines, ces veinards.

euh ....... non pas toute les semaine lol!
mais là faut que jarrete car je me fait tappé sur les doits!!!!!!! aie !!!!
donc nomalement il auraut plus rien jusqu a Noël pou lesjouet et les biscui j en au de tonne aussi donc ben t en qu il auront pas fini c est niette !!!

en gros je sais pas si je vais tenir me connaissant
mais je vai esseillé Wink

euh non !!! ah j ai juste encore besoin de l anti tique que j irai chercher chez mon véto c est tout EmbarassedEmbarassedEmbarassed

par contre il auron un jouet pour les vacances oupss EmbarassedEmbarassedEmbarassed
comme sa sa les mettra a laise Wink

Naguy a écrit:
euh non !!! ah j ai juste encore besoin de l anti tique que j irai chercher chez mon véto c est tout EmbarassedEmbarassedEmbarassed

par contre il auron un jouet pour les vacances oupss EmbarassedEmbarassedEmbarassed
comme sa sa les mettra a laise Wink

smi15smi15smi15 Je savais que tu allais craquer.

Bonne nuit ma belle, je vais aller me coucher.

ah mais bon !!!!! smi50smi50smi50
tu verra quand tu verra Naguy c est impossible de résisté Very Happy

ma belle

je t adore

Effectivement, tes loulous sont bien gâtés...

Moi j'essaie de me calmer mais dès que je fais des courses je vais dans le rayon animalerie... bon je n’achète pas à chaque fois mais c'est tentant...

Naguy a écrit:
smi104smi15smi15smi15 oui il a une laisse rose en faite c est un flexi bordeau mais l a corde enrouleur est rose
je l ai prise cas elle étai en action au travail alors j ai profité et tempi pour la couleurs lol!

Oui je la connais j'ai la même, je savais bien que c'été un mal mais je me suis dit si sa se trouve je me trompe depuis le début lol. smi145

Moi je dit rien car elle est pouri gâté smi145
Eb tout cas tes loulous ne sont ^pas malheureux Cindy

Merci les filles Very Happy
vous savez quoi les filles vous loulous sont pa malereux du tout par ce qu il ont "moin" de jouet !
tous ce que nos loulous demande c est qu ont les aime et sa je peu vous dire que les votre sont plus qu aimer !!!! et c est sa qui compte !!!

a tous

Tu as tout à fait raison ma belle.
Ce que j'adore c'est de leur acheter de chose parce que ça me fait plaisir aussi à moi.

pareil pour moi Very Happy
et c est pas pour autand qu il ne joue plus avec leur jouet tous délabré lol!
la semaine prochaine je vais a mon concour avec Naguy jje me réjuis Very Happy
il va faloir que je les bichonne cette semaine Wink

sa s appèle caniboum !
je te mest se que c est marqué sur le site se sera plus simple a comprendre Wink

Dans le but de réunir des fonds pour aider l'association "Le Copain", Cani'boum organise un concours totalement original et propre à Cani’boum. Tous les chiens sont admis, pur races ou croisés, jeunes, vieux, petits ou grands, poilus ou imberbes. Ils défilent devant le public avec leurs propriétaires. En 2010, Cani'boum à fêté ses 5 ans !

C’est ensuite ce public qui vote dans trois catégories : cool, sympa ou attachant et le prix du public selon le coup de cœur des spectateurs.

Le jury dépouille les bulletins de vote et établit le classement. Il accorde ensuite deux autres prix : le prix du jury et le grand prix spécial.

Si tous les prix sont décernés aux chiens, le grand prix spécial est le seul décerné à une personne. Choisie par le jury selon ce qu’elle aura accompli pour ou avec les chiens.

Exemples : en 2006, il a été décerné à une propriétaire qui a beaucoup œuvré pour le sauvetage des lévriers. En 2007, à une propriétaire qui s’est investie pour l’Association Canis. En 2008, à une jeune propriétaire qui travaille beaucoup avec ses chiens, s’investit pour eux et présente l’animation d’agility. En 2009, un propriétaire qui a sauvé une chienne à trois pattes et beaucoup travaillé pour la manifestation et en 2010 à Jean-Blaise Perraudin pour sa fidélité à Cani'boum et ses démonstrations du "Copain"

La fête 2010 à été un grand succès et une très forte participation de différentes races ont été montrée a un public enthousiaste !

Les concurrents arrivent à 8h30 pour la remise des dossards, le concours débute à 9h par les petits chiens, suivent ensuite les moyens et les grands.

La clôture des votes est fixée à midi.

Des animations vont vous agrémenter l'après-midi et permet de laisser le temps au jury de délibérer, la remise des prix et lecture des résultats se situe aux environs de 16h00, fin de la journée vers 17 - 17h30.

Si vous désirez rester donner un coup de main pour le rangement, vous êtes les bienvenus !

Nos seuls revenus viennent de votre inscription à la journée Cani'boum, éventuellement de vos cotisations à notre association, de la vente de publicité dans notre carnet de fête publiant le programme, des dons de privé, du bénéfice de notre journée de fête, avec la vente de nourriture, de boissons, de billet de tombola et de la vente aux enchères.

Pour l'organisation, la préparation, nous avons une petite équipe de bénévoles (si vous désirez participer, vous êtes le bienvenu )

Nous recevons en matériel et planche de prix de la part de nos sponsors publiés dans notre carnet de fête

Nous ne sommes pas à l'abri d'un revenu fixe et nous vous remercions par avance de votre générosité lors de cette manifestation !

Une tombola est organisée toujours au profit du "Copain" avec une planche de prix très garnie, billet à 1.- la pièce

C'a a l'air vraiment super c concours et en plus tout le monde peut y participer.
Pas besoin d'avoir un chien parfait et c'est ce qui me plait.
Je ne sais pas si chez nous de tels concours existent, mais ça serait vraiment formidable.

oui c est vraiment un chouette concour et l association le copin
c est un association Suisse qui font des chien pous les handicapé Very Happy

oui le meme concour est en France se sera la toute première année cette année
c est a Montchamps dans le Calvados et c est le 15 aout par contre c est inscripton obliigatoir pou participé

par contre c est super loin de chez toi domage !!!

Ah ben oui, c'est à l'autre bout de la France. C'est vraiment dommage, parce que j'aurais été voir, même sans participer.

si sa marche bien surment qu il en feront un peu partout en France en tout cas je l espère Wink

Ça a l'air vraiment super ce concours.

Ça me plait beaucoup aussi, surtout l'idée qu'il ne faille pas être spécialement "beau"selon les critères d'un juge ou pure race pour y participer...

Le Calvados, ce n'est pas trop loin de chez moi... (enfin c'est en Basse Normandie alors que je suis en Haute Normandie).
Je vais essayer de trouver des infos sur ce concours.

Naguy a écrit:
un petit montage

Il est magnifique ton Naguy, et le cadre que tu lui as fait, est superbe

Merci Chantal Very Happy

et pleins de calins à ta princesse Very Happy

fredsiv a écrit:
Ça a l'air vraiment super ce concours.

Ça me plait beaucoup aussi, surtout l'idée qu'il ne faille pas être spécialement "beau"selon les critères d'un juge ou pure race pour y participer...

Le Calvados, ce n'est pas trop loin de chez moi... (enfin c'est en Basse Normandie alors que je suis en Haute Normandie).
Je vais essayer de trouver des infos sur ce concours.

j espère que tu va trouvé less info car c est vraiment un chouette concour Very Happy
en tou moi sa va faire la 3 ème année que j y vais Wink

Bon ben pour l'instant je ne trouve aucune info... ni sur le site de la commune où ça se passe (Montchamp), ni sur le site de Caniboum Sad

c est bisard !!! si je trouve quelque chose jej te dit Wink

ok par contre il auront sulent pas encore de site internet je pense !
moi la première anné j ai connu le concour grace à un magazine suir les chien Suisse
donc esseille peu etre de trouvé un magazine Français sur les chien Wink

LE GANG DES COUETTES lol!

Et oui maman a osé nous faire des couettes on a trop honte !!!!

Arete maman suis pas une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi auss je suis obligé d avoir une Couette !!! ah la la pourquoi je suis pas un chien nu !

Oh la la pauvres loulous... je crois que votre maman a eu un coup de chaud ces derniers jours...
Bon même ridiculement affublés de la sorte, vous êtes quand même très beaux...

Invité
pauvres toutous ! cindy, la spa te surveille, je te dénonce, tu exagères ! t'as pas honte !