Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Photo de mes filles faite par un photographe

Messages recommandés

Je viens de recevoir deux magnifique photos de mes filles qui on été prises lors de l'exposition de Pontoise !!!
Un grand merci au photographe encore une fois Wink

Je voulais les partager avec vous !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles CKCettes, félicitations à toi à elles au handler et au photographe qui a su les croquer et les partager avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Blandine !!!! c'est un photographe de la SCIF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Val Wink Je craque sur celle de daika ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sandrine et Marguerite Wink gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de belles photos j'aime bcp la premiére

c'est qui le monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu les belles toutounes, qu'elles sont jolies qu'elles sont mignones, smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais que se passe-t-il donc ?
Plus personne ne semble à la hauteur de la tâche qui lui revient.
Comment se fait-il, nonobstant le bas âge qui est le mien, que l'on ne m'ait point encore parlé de ces si belles filles du royaume.
Les décisions que je prendrai à l'encontre des contrevenants pourraient aller jusqu'à la déchéance du titre que je leur aurais si majestueusement accordé.
Daika me ressemble tant que je ne saurais imaginer que le sang royal qui coule dans mes veines ne soit pas par elle partagé.

Trêves de plaisanteries, félicitations à Shirley qui ne fait pas son âge et Daika qui me laisse pantois.

Flash et Fidèle terminent par ce par quoi ils auraient du commencer, de grandes salutations à toutes et tous et vous invitent à lire bientôt le récit de leur épopée sur cette terre de France que Flash considère comme étant son propre royaume.
Avec toutes ces pirouettes, je vais bien finir par faire de l'arthrose aux chevilles.

Il fut magnifique tel un Gadsby (Film avec Robert Redford : Gadsby le magnifique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fidèle est revenu, quel joie, quelle plaisir nous allons avoir un compte rendu détaillé de son escapade en Bretagne avec un ordinateur tout neuf... et les nouvelles aventures de notre empereur Flasch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blandine a écrit:
Fidèle est revenu, quelle joie, quel plaisir nous allons avoir un compte rendu détaillé de son escapade en Bretagne avec un ordinateur tout neuf... et les nouvelles aventures de notre empereur Flash!!!


Bonsoir Blandine et bonsoir Blaïka.
Effectivement de retour de Bretagne après un détour côté LEVALLOIS PERRET d'où, grâce à la grande bonté de mon bipède Fidèle, j'ai pu me rendre à Versailles afin d'y honorer mon ancêtre Louis XIV.
Nous allons donc pouvoir, Fidèle et moi, procéder au classement et à la sélection des photos prises pour vous permettre de vivre ce que ces 15 jours nous aurons réservé.
Je ne sais sous quelle forme Fidèle diffusera tout cela car si son PC est comme neuf, il lui faut maintenant réinstaller tous les outils qui l'équipaient afin de rendre votre lecture la plus agréable possible.

Voilà, nous ne ferons pas plus long sur le sujet ce soir car un gros travail nous attend.

Nous vous saluons toutes et tous et vous disons à très bientôt.

Flash et Fidèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de moi et feeling lors de l'election du meilleur de toute les races a l'expo de bailleul le 29 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...