Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un vison dans une marina !

Messages recommandés

Brighton, Angleterre – Un vison est recherché pour avoir mangé des morceaux de hors-bord dans une marina, causant des milliers de livres de dommages.

L’homme d’affaires de 36 ans raconte que ses soupçons ont grandi quand il a découvert des déjections animales sur le pont du bateau. Il a ensuite vu le trou dans la cabine et aperçu le vison sur un autre bateau où il était en train de ronger un bout de corde.

M. Maurice raconte : « Je suis allé sur le bateau et j’ai senti une odeur étrange, j’ai pensé que c’était bizarre. Quand j’ai ouvert la cabine, j’ai vu des déjections de la taille de celles des rats. Puis j’ai vu le trou dans la cloison de la taille d’un poing et j’ai compris qu’un rat ne pouvait pas faire ça. Je suis allé à la capitainerie et on m’a dit qu’il y avait un vison dans la marina, puis j’ai vu le petit animal. »

Il ajoute qu’on ne sait pas combien de dommages a causé le vison aux autres bateaux, mais ils pourraient atteindre plusieurs dizaines de milliers de livres : « Je ne sais pas combien de dommages il a pu causer aux autres bateaux, beaucoup de propriétaires sont absents en ce moment mais il semble qu’il a choisi mon bateau comme maison temporaire. Pour être honnête, je ne suis pas enthousiaste. Il est peut-être mignon mais je ne souhaite pas m’en faire un ami parce que je pense qu’il pourrait être vicieux. »

Un autre propriétaire a découvert un trou dans le pont de son bateau et est furieux que le vison soit toujours en liberté. Il ajoute : « Ce petit rongeur a traversé une partie de mon pont et je suis furieux, quelque chose doit être fait rapidement sinon nos bateaux finiront au fond de la mer ».

Les gérants de la marina expliquent qu’une équipe de spécialistes va chasser l’animal avant qu’il ne cause plus de dégâts. Ce vison serait l'un des descendants d’une centaine de visons libérés par des activistes pour la libération des animaux dans les années 1960.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...