pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je diffuse uniquement : femelle berger allemand elle est née en juin 2000 couleur :noire feu tatouée dernier vaccin le 20 05 08 stérilisée. affectueuse n'aime pas les chats - on ne sais pas pour les chiens... elle sait rester seule dehors et a toujours vecu avec ses maitres qui étaient des personnes agées... sa maitresse vient de deceder le 5/11 a dit d'euthanasier sa chienne si elle decedait ! c'est le voisin qui l'a récupéré il y a "deja" 1 semaine Il faut lui trouver une solution avant euthanasie, il s'absente ds qq jours et ne pourra pas garder la chienne, il l'emmenera chez le veto pour piqure fatale si pas de solution trouvée. les refuges qu'il a appelé lui ont répondu qu'ils ne peuvent pas la prendre (trop vieille , pas de place, etc...) merci de diffuser largement partout je ne peux pas la prendre chez moi pour tout renseignements Association sosteckel et animaux en detresse sosteckel@free.fr si besoin de la rapatrier en RP 77/94 j'ai peut etre qq qui fait le trajet dimanche soir 16/11/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour cette petite a été prise en charge par un refuge cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 définitivement ou est elle troujours proposée à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites