Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Refuge en détresse

Messages recommandés

je transmets

Je viens de voir un reportage sur T1 à 13 h. où il était question d'un refuge qui avait toutes les aurorisations mais malheureusement les voisins irrascibles se sont ligués contre la propriétaire du refuge et en demande la fermeture (because le bruit) . Il y a 28 ou 29 chiens qui sont très bien tenus ,c'est à LA CHAPELLE D'ANDAINE dans l'Orne ,la dame s'appelle MARIE-FRANCE VIOLLEAU , mais je ne l'ai pas trouvée dans l'annuaire ,donc j'ai trouvé une Mme Violleau qui est dans l'Orne aussi et à qui j'ai téléphoné...elle ne l'a connaît pas .Cette dame a même cherché dans son annuaire téléphonique ..sans résultat.
Cette gentille dame m'a donné le n° tél. de la mairie de la commune de La Chapelle d'Andaine mais il y a des heures pour joindre le Maire ,comme dans tous les villages , voici le n° de tél ....02.33.83.80.20.
Si quelq'un peut avoir des contacts dans ce coin ! Si seulement en faisant une action massive on pouvait sauver ce refuge ...Un retraité à même dit qu'ils attendaient qu'il se passe quelque chose pour ça ferme .
MAIS QUE VA-T'IL SE PASSER ?