doudou37 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je transmets:Aidez nous, je transmet:Je suis déséspérée, hier, mon petit D'artagnan qui était en garde chez mon amie pendant mon hospitalisation s'est échappé de chez elle avant que j'arrive pour veni le chercher. ON l'a cherché partout mais toujours rien. J'ai signalé sa disparition à tous les véto des environs, mairie et SPA. Je suis dans tous mes états. IL a 9 mois, il est un peu réticent vis à vis des étrangers. Il aime jouer avec les autres chiensIL s'appelle d'Artagnan. Il est pucé . Il s'est échappé aux alentours de Suze la Rousse, hier après midiLe mail c'est: lesmilleeclats@free.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-shetland-tricolore-de-9-mois-dans-le-26-t195266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites