pacemaker91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/urgent-7-chats-a-adopter-dans-le-06-avant-refuge-t195318.htm Je vous remercie tous car grâce à votre mobilisation à la suite de mon sos , une solution d’accueil a été trouvée pour 9 de nos chats de terrain, et certains de nos petits protégés ont trouvé une famille. Je vous transmet aujourd’hui un nouvel appel pour ceux qui restent et qui ont besoin de vous. Merci de diffuser mon sos. Aujourd’hui, il reste 7 chats pour lesquels je recherche des familles afin d’éviter la solution du refuge. Concernant les chats de terrain, il reste 8 chats pour lesquels je n’ai malheureusement pas encore trouvé de solution… Je cherche aussi pour eux une ou des structures qui pourrait les accueillir en échange de parrainage de notre part. Je compte sur vous. Merci. Laurence Contact : lau.paca@aliceadls.fr ou sur ce forum Lana : 4 ans et demi, trés câline, trés joueuse, un vrai pot de colle !.Sociable chats/chien (stérilisée, tatouée, vaccinée)photo1 Twinnie : 4 ans, douce, câline et bavarde .sociable chien, un peu craintive au départ avec les chats mais pas agressive.(stérilisée, tatouée, vaccinée) photo 2 Réglisse dit le "chat botté" : 4 ans, sage, gentil, un peu indépendant, aime bcp les chiens.(castré, tatoué, vacciné)photo 3 Betty : 7 ans, fiv positive, trés calme, sage, il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter car elle est timide mais après elle vous montrera son petit ventre... Sociable chats. Après plus de 6 ans de rue Betty mérite de finir sa vie dans le cocon douillet d'une famille.(stérilisée, vaccinée) photo 4 Colombis : 4 ans, trés sage, adore se prélasser sur les lits, sociable avec les autres chats , elle est timide avec les gens il lui faudra du temps et de la patience.(stérilisée, vaccinée) photo 5 Arlequin (5 ans) et Tigre (3 ans) : inséparables, leur câlin et leur bisous sont un ravissement, Tigre ne supporte pas d'être séparé d'Arlequin. Ils sont tous les deux hyper sociables avec les autres chats et les chiens. Tigre est timide avec les gens, et Arlequin est assez timide aussi mais après quelques temps fait de trés gros frottes avec des ronrons.(castrés, tatoués) photo 6, 7,8 et 9 _________________ www.amesfelines.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours à l'adoption aiudez les ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites