pacemaker91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je diffuse : Un peu avant les vacances une personne est venue denoncer ce que l'on t'avais fait endurer . Je ne la citerai pas pour des raisons de sécurité Merci pour son courage attention vidéo choquante Vidéo-58.wmv Une plainte a été deposée contre tes tortionnaires; lyceens a st quentin 02 La police horrifié par cette vidéos a été arreter tes tortionnaires et ils sont passés de suite devant un juge . Les vacances sont passées et aujourd'hui il n'y a toujours pas de date d'audience . Pendant qu'ils te torturais tu n'as pas poussé un cri . Tu leur a fait confiance tu étais apprivoisé . Ce cri que tu n'as pas poussé je t'ai promis de le pousser a ta place Je t'ai promis justice , je me battrai pour que tu l'obtiennes Combien de temps a duré ton agonie ? T'ont ils achevé ? Comment ? Bien qu'ils soient encore mineurs ils tombent quand meme sous la loi et sont en age d'etre jugé . Peut etre que si cette vidéo est diffusé atteindra t'elle son but ? Je n'abandonnerai pas Merci a toi Mozart the cat pour le floutage Tu m'as permis de diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites