jacquin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je transmets:Bonjour,J'ai perdu mon chat tigré de 1an et demi depuis le dimanche 26 octobre au soir dans le village de Fleurey Sur Ouche. C'est un chat castré assez casanier, pas le genre à fuguer. Il est pucé. Il est assez grand, doit peser dans les 5kg...Nous avons téléphoné à la SPA des cailloux, mis des annonces partout même dans les villages alentours, cherché partout, pas de trace...Nous sommes désespérés...D'autres chats ont disparus de manière assez surprenante ces derniers temps dans le village, alors que nous avons toujours eu des chats et qu'ils n'y avait jamais eu de problème (nous sommes loin de la route). Le chat des voisins a été retrouvé avec des plombs dans les fesses..Nous craignons le pire...Merci de m'en avertir si vous avez des nouvelles ou des idées...J'ai perdu mon gros minet dans le 21 et tu me proposais de diffuser le sos et je t'en serai très reconnaissante.Mon numéro de portable est 06 32 98 12 03rosebrossut@hotmail.comhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chat-tigre-puce-21-t196491.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites