Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un chien interdit de bar

Messages recommandés

Prestatyn, Pays de Galles, Royaume Uni – Un chien s'est vu interdire l'entrée dans un pub s'il ne porte pas un gilet à haute visibilité.

L'animal avait été interdit d’entrée dans le Jolly Sailor Pub car il y mâchonnait les sous-bocks. Le propriétaire Nigel McLelland a finalement cédé et autorisé le chien à revenir, sous de strictes conditions.

Jeff Hughes, propriétaire de l'animal, a expliqué comment M. McLelland a mis son chien sous surveillance l’an dernier après une soirée agitée. Des clients ont commencé à jeter des sous-bocks dans tous les sens, ce qui a attiré l’attention de l'animal. M. Hughes, un couvreur de 35 ans, explique : « Un soir nous sommes venus prendre un verre, c’était rempli car il y avait un match de football. [Le chien] est juste devenu fou furieux. Le propriétaire a été un peu ennuyé et l’a placé sous surveillance ».

M. McLelland aurait changé d’avis après le lancement d’une pétition visant à laisser l'animal revenir, fortement soutenue par sa clientèle.

Maintenant, le chien peut entrer dans le café à condition de porter un gilet jaune spécialement conçu pour lui, gilet qu’il porte aussi quand il accompagne son maître sur les chantiers.

Le propriétaire a insisté pour la veste afin que le personnel et les clients puissent voir le chien fouiller sous les tables à la recherche de sous-bocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...