Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Cassy

Messages recommandés

Je transmets,


Contact :
chrisbagh25@hotmail.com
sa.x.o@hotmail.fr


Voilà les informations concernant la belle Cassy ! Encore un immense merci à toi Claire, tu es super !

Cassy est une femelle Drahthaar de 9-10 ans .

Ell est OK chiens et chiennes mais elle aime sa tranquilité, ce qui est normal au vu de son âge ! Elle n'est pas stérilisée et vu son âge, ne le sera pas ! Pour les chats, avec ma fifille, ça se passe bien ...

Elle a des soucis d'arthrose aux pattes arrières et je vais la conduire chez le véto afin de mettre un traitement en route pour l'aider ... Ceci dit, elle se débrouille très bien et ne plaint pas ... J'assumerai son traitement pour l'arthrose, l'essentiel pour moi étant qu'elle trouve SA famille ...

Cassy n'a pas eu une vie bien rose et donc, je souhaite qu'elle soit choyée afin de vivre sa retraite tranquille et entourée d'amour comme de bons soins !

Donc, elle a besoin d'une présence et serait ravie d'avoir un copain ou une copine . Elle peut rester seule quelques heures sans abîmer et est très propre. Elle a juste besoin d'un temps d'adaptation, comme tout chien et de voir qu'on peut partir quelques heures et revenir ensuite sans problème . Elle aime la voiture ...

Pour manger, Cassy est très difficile car ses dents sont abîmées et donc, je lui donne ce qu'elle aime, l'essentiel étant à mes yeux qu'elle mange. Donc, pour ma part, elle est nourrie aux rations ménagères ...

Pour le co-voiturage, je m'engage à la conduire moi-même au sein de sa nouvelle famille! Etant très attachée à la puce, je demande juste à avoir des nouvelles régulières par la suite ...

Frais d'adoption: personnellement, je ne demande rien donc 2 paquets de croquettes pour les sauvetages de Claire

Elle est pucée et en ordre de vaccins ... Cassy aime avoir un coin d'herbe pour faire ses besoins et jouer! L'idéal pour elle, un bon coussin collé à un radiateur ... VIE DE FAMILLE POUR ELLE, pas de box, pas de vie à l'extérieur, elle a suffisamment donné !

Merci de diffuser en masse pour ma belle, un AMOUR de chienne, croyez-moi, elle est en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...