Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Où il y a de la gène !

Messages recommandés

Le Maire Jean Pierre BERTRAND en a eu marre des chats qui traînaient et il a fait appel à DOG SERVICE qui les ramasse et ne les ramène pas, vous imaginez la suite !! il en manque déjà une trentaine sinon plus et pour faire valoir leur tuerie ils disent (Dog Service et le Maire) qu'ils sont mandatés par la SPA de Marseille qui n'est absolument pas au courant et qui commence son enquête, je viens de les avoir au téléphone !!!

Le pire ils ont attrapés les chats stérilisés des particuliers, les chats stérilisés de la rue qui ont été encochés. C'est terrible !!
Je compte sur vous pour mettre le bordel car il y a un prochain ramassage le 28 novembre 2008

J'ai eu le taré de chauffeur de Dog Service au téléphone il m'a dit qu'il prenait les chats et ne les ramenait plus !!

J'ai ce lien sur la ville de Plan de Cuques qui se trouvent juste à côté de Marseille !! je n'ai pas de mail pour le moment, je vais voir ou si quelqu'un en a un ??? il faut mettre la pression à ce pourri de Maire qui n'aime pas les animaux !!

http://www.communes.com/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/plan-de-cuques_13380/

DOG SERVICES
57, rue Gaston-de-Flotte
MARSEILLE 12

Tél : 04 91 93 05 05

ce qu'ils osent mettre :

La voiture de monsieur est avancée ! C’est peut-être un brin caricatural pour ce service qui prend votre chien en charge avec gentillesse et professionnalisme pour aller au toilettage ou chez le vétérinaire. La maison se charge aussi d’un voyage qui, pour être le dernier, n’en est pas moins important…