pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je diffuse : HELIX le petit chien, il est sorti depuis lundi de fourriere, c'etait prevu depuis le jeudi soir , et il n'y avait pas danger d'eutha..... donc il est au refuge cccp (86) et il va trés bien soigné contre la galle, vermifugé, pucé et vacciné. c'est un petit chien super sympa, obeissant et sociable. il adore la voiture pas besoin de le porter, dés que tu ouvres la porte il monte dedans. il tire un peu en promenade. je ne tenterai pas pour le moment de le lacher. sa blessure profonde tout autour du coup est en croute, il n' y a pas d'infection. j'ai fais suivre des photos lundi aprés midi, je ne sais pas si cela a été mis sur les forums. voili voilou a bientot soph je ne receptionne pas mes mails sur Aliceadsl, merci de me repondre sur : jesssoph@free.fr ASSOCIATION , REFUGE de Protection Animale et PENSION Canine et Féline Coup d'Coeur Coup d'Pat domaine st hilaire, ancienne école 86120 Roiffé 0698440879 Venez voir nos animaux à l'adoption : http://forum-cccp.forumpro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites