pablc95 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 "Une vie de chien (Autobiographie d'un chien errant)" de Ann M. Martin, aux éditions France Loisirs : Le récit d'une petite chienne qui a vécu plusieurs vies de par ses rencontres, bonnes ou mauvaises, avec les hommes et les autres chiens. Son long voyage n'a qu'un but : trouver un foyer où elle donnera et recevra de l'amour. Je l'ai lu il y a déjà quelques mois. Une histoire émouvante et presque banale qui vaut le détour parce qu'elle rappelle, une fois de plus, à quel point les animaux ont à nous donner, mais aussi la bêtise et la cruauté des hommes envers les bêtes. C'est une belle leçon d'amour que je vous conseille pour les fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour l'info je vais chercher ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crad 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est bien vrai que les animaux abandonnés n'ont qu'une seule requête:Trouver LA famille à laquelle ils demeureront attachés jusqu'à leur mort si,bien sûr, cette famille leur permet d'exercer ce souhait .Ce qui hélas ne se produit pas t toujours. Il y a beaucoup de progrès à faire au niveau de notre" humanité" fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites