pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Allez y vous allez certainement trouver votre photo de vous bébé : > > www.naute.com/poupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah ah ah ! Très drôle ! Comme toi sans doute, je me suis fait avoir ! Mais je vais me venger en envoyant ça à des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Karine a écrit:Ah ah ah ! Très drôle ! Comme toi sans doute, je me suis fait avoir ! Mais je vais me venger en envoyant ça à des amis... oui me suis fait avoir en beauté le plus drôle c'est quand tu vois qu'il a des photos trouvées et tu y crois vraiement :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vrai ! qu'est-ce qu'on peut être naïves ! Hi hi hi !!! Mais au fait, tu ne penses pas que certains peuvent REELLEMENT se reconnaître ? :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites