Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un anglais interdit d'animaux

Messages recommandés

Un Anglais est interdit d’animaux pour avoir tué un chien à coup de pied après que celui-ci l’ait mordu. Une information relatée par Sheffield Telegraph.

Le drame s’est produit au domicile de la cousine de Gareth Houlson, chez les Harrison où il faisait du baby-sitting. Le chien de la famille, Diesel, a couru derrière un chat après que l’un des enfants ait ouvert la porte. Selon les explications qu’il a fournies devant la Cour, M. Houlson aurait poursuivi l’animal pour le rattraper et c’est au moment où celui-ci se retournait contre lui pour le mordre que le jeune homme se serait défendu en lui assénant un coup de pied dans l’arrière-train, provoquant une rupture de vessie ayant entraîné sa mort.

Toutefois, selon les vétérinaires cités à la barre, le chien bien musclé aurait pu s’en sortir s’il avait pu être soigné à temps. Malheureusement pour éviter les frais de diagnostic et de soins, son propriétaire, un dénommé Ian Harrison ne s’est pas résolu à faire appel aux urgences vétérinaires que lorsqu’il était trop tard. L’animal tombé dans le coma n’est plus revenu à lui.

Les juges ont prononcé à l’encontre de Gareth Houlson, 19 ans, 80 heures de travaux d'intérêt général outre une peine financière de 567 livres. Le propriétaire du chien, absent lors du jugement, a été condamné pour cruauté envers un animal, un mandat d’arrêt a été prononcé contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...