crad 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ce petit livre de claude ansgari, très bien écrit, en hommage à sa chatte disparue est très émouvant. l'auteur n'hésite pas à nous faire partager ses sentiments les plus intimes au fil des 76 pages. c'est une histoire d'amour entre elle et sa chatte.éditions "la part commune"fanny prix indicatif de l'édition 2001 : 11,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour cette information je vais tenter de le trouver j'ai eu une minette qui s'appelait Plume morte à 18 ans à cause de l'urée et Plume n'aimait que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crad 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je crois qu'on peut se le procurer en librairie.Sur google, il y a beaucoup de renseignements sur cet auteur. Il y était même indiqué en septembre que ce livre venait d'être réédité ,google en livre même quelques petits extraits qui donnent le ton de ce très bel écrit. fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je vais regarder ça dès que possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites