pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je transmets : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/copeau-ti-griffon-de-9-kg-10-ans-en-bonne-sante-en-rp-t198067.htm#4380901 J'ai trouvé Copeau et les recherches pour retrouver son maitre sont nulles actuellement. Le monsieur a demenagé depuis 2 ans et le proprio de son ex logement n'a pas l'adresse. Apres ma tite enquete, le proprio legale l'aurait donné à un SDF de la commune. Copeau sera prochainement légalement à l'adoption. Il est tatoué, vacciné (toux du chenil inclus) et non castré mais possibilité de le faire. Je l'ai presenté à mon veto hier, il est en bonne santé, pas de "grosse" prostate, juste une invasion de puce au niveau du train arriere, il a été traité en ce sens. Il est ok avec les males, les femelles et les chats. Pas de soucis non plus avec les enfants. C'est un chien tres sympa, avenant, marche en laisse correctement. Calme, s'attache tres vite, pas de soucis en voiture. Il est également propre. Voila Copeau, un ti namour. Je suis le contact, vous pouvez diffuser guiguipse2@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Adopté :Bravo: :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 :Bravo: :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ça fait plaisir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites