pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je transmets: Spider est un gros monstre de nounours staff LOF (et oui c'est pas un dogo lol) de 7 ans. Il se trouve actuellement chez la comportementaliste de l'asso dans le 72. Il s'entend avec tout le monde que ce soit chien, chienne, chat ou enfant. C'est un chien extrêmement attachant qui n'aurait aucune difficulté à vivre en appartement car c'est un chien canapé lol. Comme beaucoup malgré toute l'affection prodiguée par mimi, Spider est en manque d'amour, et pète totalement les plombs en box. C'est pourquoi la situation devient plus qu'urgente pour Spider. Le fait de ne pas être en famille, de ne pas supporter le box...lui a causé une triple fracture de la mâchoire, car il s'est acharné sur les barreaux de son box. Donc FA de toute urgence afin qu'il se rétablisse en ayant toute l'attention, toutes les papouilles et les câlins que pour lui. Co-voit ok également. Frais d'adoption 200 euros (identification+castration+vaccins). Pour tous renseignements : dayou@live.fr ou 06 50 31 56 67 christine.velard@hotmail.fr ou 02 54 37 98 02 dogo.lounablue@hotmail.fr Depuis cette annonce Spider se laisse complètement aller, il dépérit à vue d'oeil et refuse de manger, il à besoin de sa famille le plus rapidement possible car je pense qu'il ne s'agit plus que d'une question de jours avant qu'il ne décède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je transmets des nouvelles de Spider : Merci beaucoup Rachel de m'avoir donné de ses nouvelles et suis super heureuse pour lui enfin il va connaitre le bien être et espérons qu'une famille tombe sous son charme une fois qu'il sera retapé bien sur de gros et tendres calins à spider je transmets aussi à mes contacts qui aiment bien avoir le suivi ...merci encore Rachel Bonne journée Sincères amitiés Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites