pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nous lançons une campagne de vaccination pour les chats de l'association. Nous avons besoins de votre aide pour payer les factures des deux cliniques vétérinaires qui vont s'occuper de cette campagne. Voici les noms des minous qui vont être vaccinés : Arthur Noir et blanc Baghera Noire Cerise Tigrée Choupi Tigrée Ciboulette Noire & blanche Coucou Gris souris Désiré Tigré Didie Tigrée Enzo Noir et blanc Flèche Blanc tigré Guemji Roux et blanc Kenzo Gris clair Lucie Trigrée grise adoptée Pelé Noir décédé Réglisse Noire Roméo Noir Sophie Tigrée Titoune Tigrée Touta Roux et blanc Tulipe Noire Twister Noir Vanille Tigrée jaune Zigoto Noir adopté Zizou Noir Nous sommes dans l'attente des devis des cliniques vétérinaires et les mettrons sur le forum dès réception. Merci à tous. Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dons à : Association Animal Ami 113 boulevard Henri Barbusse - 91210 DRAVEIL - Tél. : 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nous avons déjà pris des rendes vous pour 5 chats samedi 29 novembre matin avec la clinique vétérinaire de Draveil. Nous mettrons les factures sur le forum le jour même pour l'appel aux dons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici la première facture de la clinique de Draveil (la semaine prochaine nous aurons celle de la clinique de Juvisy) ce qui correspond à 44,10 euro pour un chat vacciné et 3 ont déjà eu leur vaccin ce matin (la 2ème facture sera en ligne demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 @Choupi91 a écrit:Nous lançons une campagne de vaccination pour les chats de l'association. Nous avons besoins de votre aide pour payer les factures des deux cliniques vétérinaires qui vont s'occuper de cette campagne. Voici les noms des minous qui vont être vaccinés : Arthur Noir et blanc Baghera Noire Cerise Tigrée Choupi Tigrée Ciboulette Noire & blanche Coucou Gris souris Désiré Tigré Didie Tigrée Enzo Noir et blanc Flèche Blanc tigré Guemji Roux et blanc Kenzo Gris clair Lucie Trigrée grise Pelé Noir Roméo Noir Sophie Tigrée Titoune Tigrée Touta Roux et blanc Tulipe Noire Twister Noir Vanille Tigrée jaune Zigoto Noir Zizou Noir Zoé Noire Nous sommes dans l'attente des devis des cliniques vétérinaires et les mettrons sur le forum dès réception. Merci à tous. Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dons à : Association Animal Ami 113 boulevard Henri Barbusse - 91210 DRAVEIL - Tél. : 06 99 01 79 57 Lucie, Enzo, Ciboulette et Titoune sont déjà vaccinés 4 rendez vous seront pris le wek les 5 et 6 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 @Choupi91 a écrit:@Choupi91 a écrit:Nous lançons une campagne de vaccination pour les chats de l'association. Nous avons besoins de votre aide pour payer les factures des deux cliniques vétérinaires qui vont s'occuper de cette campagne. Voici les noms des minous qui vont être vaccinés : Arthur Noir et blanc Baghera Noire Cerise Tigrée Choupi Tigrée Ciboulette Noire & blanche Coucou Gris souris Désiré Tigré Didie Tigrée Enzo Noir et blanc Flèche Blanc tigré Guemji Roux et blanc Kenzo Gris clair Lucie Trigrée grise Pelé Noir Roméo Noir Sophie Tigrée Titoune Tigrée Touta Roux et blanc Tulipe Noire Twister Noir Vanille Tigrée jaune Zigoto Noir Zizou Noir Zoé Noire Nous sommes dans l'attente des devis des cliniques vétérinaires et les mettrons sur le forum dès réception. Merci à tous. Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dons à : Association Animal Ami 113 boulevard Henri Barbusse - 91210 DRAVEIL - Tél. : 06 99 01 79 57 Lucie, Enzo, Ciboulette et Titoune sont déjà vaccinés 4 rendez vous seront pris le wek les 5 et 6 décembre. J'ai oublié de dire que Zigoto est aussi vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour Choupi, la vétérinaire préfère attendre un peu avant de la vacciner, qu'elle récupère complètement suite au virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Des nouvelles de Choupi qui est retournée chez la véto hier et c'est pas de chance elle a maintenant un coryza donc antibios pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 @Choupi91 a écrit:Nous lançons une campagne de vaccination pour les chats de l'association. Nous avons besoins de votre aide pour payer les factures des deux cliniques vétérinaires qui vont s'occuper de cette campagne. Voici les noms des minous qui vont être vaccinés : Arthur Noir et blanc Baghera Noire Cerise Tigrée Choupi Tigrée Ciboulette Noire & blanche Coucou Gris souris Désiré Tigré Didie Tigrée Enzo Noir et blanc Flèche Blanc tigré Guemji Roux et blanc Kenzo Gris clair Lucie Trigrée grise Pelé NoirRéglisse Noire Roméo Noir Sophie Tigrée Titoune Tigrée Touta Roux et blanc Tulipe Noire Twister Noir Vanille Tigrée jaune Zigoto NoirZizou Noir Nous sommes dans l'attente des devis des cliniques vétérinaires et les mettrons sur le forum dès réception. Merci à tous. Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dons à : Association Animal Ami 113 boulevard Henri Barbusse - 91210 DRAVEIL - Tél. : 06 99 01 79 57 ceux là sont vaccinés mais nous avons besoin de vous pour continuer nous ne souhaitons pas en rester là et nous ne pouvons en rester là sans vous Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici la facture de la Clinique de Juvisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 2 chats vaccinés ce matin : Denise et Flèche voici la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et la cerise sur le gâteau le courrier de la banque on ne peut plus payer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 SOS SOS SOS SOS aidez nous aifez les chats ne les laisser pas repartir dans la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qui nous lit?Qui peut aider?Même un petit don de pas grand chose, n'est PAS, précisément un petit don!!!!Il faut aider l'assoc, diffusez en masse, parlez en à vos collègues, parents, amis, contacts de PA!!!Le bouche à oreille, rien de tel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 arrivé de dons : 30 euros samedi 13 décembre et 50 euro en mancat cahc dimanche 80 euros et une promesse de dons de 3x50 euros :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je t'envoie un chèque de 20 euros au plus vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lorène a écrit:Je t'envoie un chèque de 20 euros au plus vite :D :Bravo: :Bravo: et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la FBB nous fait parvenir par un transporteur 250 kg de croquettes pour les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 1 don de 90 euro et un autre de 20 euro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 un peu de retard dans les vaccins mais Pelé a occupé la place le pauvre ... dès la semaine prochaine ça redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les premiers chats vaccinés ont eu également les rappels de vaccins; La semaine prochaine, 2ème vague de vaccination avec encore 3 chats sociables et 9 chats craintfis Pour l'histoire, aujourd'hui Flèche et Denise avaient leur rappel de vaccin et Caroline a eu la gentillesse de nous emmener en voiture ... et nous avons eu droit à un superbe concert de la part de Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors aujourd'hui Didie et Roméo nos deux séniors on eu leur primo vaccinations ... et Guemji qui devait y aller ben non et pépère m'a griffé ... rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou, En fait, si j'ai bien compté, il reste 10 chats à vacciner + Didie et Roméo à "revacciner" dans 1 mois (pour le rappel). Je tiens au moins à prendre en charge les vaccins de Sophie et de Choupi (normal car je suis leur marraine). J'espère que je pourrai voir Choupi la semaine prochaine... Je repars en Suisse le dimanche 25 Janvier (seulement pour 3 jours car je reviens le mercredi soir) donc si c'est possible, j'aimerais voir les minous samedi 24 : je peux le matin ou vers 14.00 ou à partir de 18.00 :vous me direz ce qui vous arrange. (J'ai aussi des croquettes en réserve...). Bises A bientôt, Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Titoune pour ce message adorable si vous voulez vous pouvez venir vers 14 heures Et un grand merci pour votre demande de participation aux vaccins de Titoune et Sophie on en reparle samedi Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nos deux séniors Didie (17 ans) et Roméo (11 ans) ont eu leur primo injection samedi 16 janvier 2008 .... rappels dans environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu n'as pas pu faire vacciner Guemji ? Il ne s'est pas laissé faire ? Je ne peux pas prendre en charge le vaccin dans sa totalité mais je t'envoie un petit chèque qui t'aidera. Bisous à mon filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Karine a écrit:Tu n'as pas pu faire vacciner Guemji ? Il ne s'est pas laissé faire ? Je ne peux pas prendre en charge le vaccin dans sa totalité mais je t'envoie un petit chèque qui t'aidera.Bisous à mon filleul. Le pignouf n'a pas voulu rentrer dans la caisse et il m'a sérieusement griffé en plus avant de commencer une course poursuite qui n'a fait qu'empirer les choses ... mais hje l'aurai un jour, je l'aurai ! merci pour ton aide et bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Un tantinet espiègle, le Guemji, non ?!! Tu as raison, ne te décourage pas, il n'aura pas le dernier mot et il faudra bien qu'il y passe, le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Karine a écrit:Un tantinet espiègle, le Guemji, non ?!! Tu as raison, ne te décourage pas, il n'aura pas le dernier mot et il faudra bien qu'il y passe, le coquin ! vouiiiiii mais bon j'aurai le dernier mot de toute façon :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici le lien d'appels aux dons sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/l-asso-animal-ami-est-en-detresse-help-91-t193696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce week end Didie et Roméo nos chats séniors (17 ans et 11 ans) ont eu leur rappel de vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les chats qui restent à vacciner à ce jour : Arthur Noir et blanc Baghera Noire Cerise Tigrée Choupi Tigrée Ciboulette Noire & blanche Coucou Gris souris Désiré Tigré Guemji Roux et blanc Kenzo Gris clair Réglisse Noire Sophie Tigrée Touta Roux et blanc Twister Noir Vanille Tigrée jaune Zizou Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites