Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Concour Calins

Messages recommandés

Invité
elodette3 a écrit:
Ah ben je vois que Flash a hésité entre les deux amoureux!!!! ^^ Euh Fybee et Elec' hein pas moi et Sarah lol!!!

Flash ne savait pas qu'il y avait entre Fybee et Elec' plus que de l'affection.
Il semble donc avoir quelques dispositions qui me conduisent à penser, après avoir été informé de son intention de se présenter aux épreuves du BAC l'an prochain (même en l'écrivant, j'y crois pas), qu'il a vraiment un petit quelque chose qui pourrait le conduire à tenter d'inverser nos propres rôles.
Ceci dit, j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir sa vie de chien alors, je ne suis pas trop inquiet, je ferai contre mauvaise fortune bon coeur si ce n'est que je n'aime pas trop me rouler dans l'herbe ni, parce que je ne m'y prête pas, avoir à entendre cette prière pleine d'insistance lancée par Roland Bacri à Alain Chabat mimant à merveille le comportement du chien DIDIER qu'il interprète dans le film du même nom : "On ne sent pas le cul des filles."
C'était dit, c'est pourquoi je l'écris d'autant que je trouve la chute plutôt marrante.

Par ailleurs, je l'avais sûrement déjà noté mais, constatant que Sarah est de Bourg en Bresse, je me dis que décidément, cette ville se rappelle à moi assez régulièrement.
En effet, ici même, page 8 de la rubrique "vos créations, vos travaux manuels" sujet "textes ou poèmes de votre création", j'ai couché quelques lignes sur un vieux fantasme né sur un autre continent et qui dans la réalité aura fait place à une grande histoire d'amitié.
Cette amie est aujourd'hui à Bourg en Bresse.

@+++

que de jolis mots Fidèle! euh non Flash! euh... je ne sais plus qui parle!! ^_^

Merci pr votre vote, et si jamais vous avez l'occasion de passer dans le coin, nous pourrons nous voir, et je serais très intéressée de voir ce chien qui révise tant et tant !

Invité
Parfois, une belle image valant mieux qu'un long discours.
Pour illustrer mon dernier propos, je vous transmets ces dernières photos de Flash.
Elles nous permettent de confirmer qu'Une Vie de Chien n'est pas forcément synonyme de vie d'enfer et peut même aussi ressembler à celle d'un Pacha.

Oh il est toujours aussi beau ce petit Flash!!! Je vois qu'il est à peu près aussi malheureux que les autres toutous de ce forum!

C'est vraiment une vie de chien que celle de Flash.
Je penses que nous aimerions tous avoir cette vie de rêve.

Flash tu est magnifique petit loup.

Invité
SaraH a écrit:
que de jolis mots Fidèle! euh non Flash! euh... je ne sais plus qui parle!! ^_^

Merci pr votre vote, et si jamais vous avez l'occasion de passer dans le coin, nous pourrons nous voir, et je serais très intéressée de voir ce chien qui révise tant et tant !

Promis, Sarah, si l'occasion m'est donnée de me rendre à Bourg en Bresse, je vous le ferais savoir. Cela donnera l'occasion à Flash de faire connaissance de

Flash révise et il le fait en apprenant plus vite que j'ai pu être amené à le faire quand il s'est agi de ma propre éducation. Ma mère vient de me le confirmer.

Sans vouloir en faire un chien de cirque, l'obéissance et la sagesse dont il fait preuve font l'admiration de tous et même lorsque parmi les personnes que nous pouvons croiser il en est qui n'ont pas d'atome crochu pour les chiens nos compagnons, elles tombent sous son charme et prétendent alors, que si elles étaient certaines d'en avoir un comme lui, elles franchiraient le pas.
Oui mais, tout le monde et tous les animaux ne peuvent se ressembler.
Il se trouve que j'ai eu le bonheur d'être par lui choisi.
Cela m'a beaucoup aidé quand il a fallu se décider et maintenant que j'y pense je me dis qu'il flairait très bien ce qui l'attendait l'oiseau ! Euh...enfin, le chien !. Instinct de chien.

@+++

Invité
SaraH a écrit:
pouvez vous mettre des vidéos des prouesses de Flash ?

Cet après-midi, avec Flash, nous avons rendu visite à un ami et comme il vit dans un cadre idyllique, j'ai tenu, à votre demande, à saisir quelques images même si nous sommes loin des prouesses que vous espériez.
Cela s'est fait au moyen d'un appareil photo numérique, raison pour laquelle, les images ne sont pas en HD.
Nous ne tenons donc et sans prétention, qu'à vous faire partager de très beaux fonds de scènes et quelques instants de détente de Flash que vous pourrez visionner en vous portant sur son propre journal.

Comme tout le monde doit se reposer et que nos CKC doivent ronfler allègrement, il faut bien le reconnaître, une courte sortie tardive avec Flash et dodo pour Fidèle aussi.

@+++

bonne nuit en retard et j'irai consulter le journal de Flash dès que je pourrais voir ces vidéos.

Coucou voià les votes sont terminé Very Happy

donc on a 2 gagnantes smi112

Sandrine et Val vous êtes à égalitée Very Happy

smi12smi110smi12smi110smi12

pour votre petit cadeau je vous prendrai a la rencontre si sa dérange pas ! Wink

Merci à vous toutes et merci pour vos votes !

Cindy : ok pour le kdo pour le 14 juillet mais tu sais ce n'est pas obligatoire...
J'ai juste participé pour le plaisir Wink

Invité
Bonjour et sincères Félicitations aux heureuses élues.

@+++

Invité
félicitations aux heureux élus.....!!! élues !!!!

Invité
Blandine a écrit:
félicitations aux heureux élus.....!!! élues !!!!

Oui mais quand même, les hommes ne semblent pas à la fête ici.
Nous dirons "peut mieux faire !"

@+++

oulà j'avais completement zapé le concour, je suis vraiment allieurs en ce moment Embarassed

bravo sandrine!!!!!! Razz
et bravo à toute les autres !!!!!

merci à tous ceux qui ont voté pour moi

smi17smi17smi17smi17smi17

Jeffetval a écrit:
oulà j'avais completement zapé le concour, je suis vraiment allieurs en ce moment Embarassed

bravo sandrine!!!!!! Razz
et bravo à toute les autres !!!!!

merci à tous ceux qui ont voté pour moi

smi17smi17smi17smi17smi17

pas de souci Wink
je comprend Very Happy

Naguy a écrit:

pour votre petit cadeau je vous prendrai a la rencontre si sa dérange pas ! Wink

Merci Cindy pour le joli set de table que tu m'as remis en cadeau !

fredsiv a écrit:
Naguy a écrit:

Merci Cindy pour le joli set de table que tu m'as remis en cadeau !

Idem pour moi ça ma fait trés plaisir!!! Razz