Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Beagle dans le 95

Messages recommandés

Chantal Porchet a écrit :
Une personne du dpt 95 cherche à placer son beagle de 3 ans.
Pour éviter qu'il soit adopté par n'importe qui, je demande aux membres APIS s'il y a parmi vous une association qui voudrait bien le prendre en charge.
Les propriétaires sont d'accord pour cette démarche.

de me répondre rapidement, car si aucune asso ne s'en occupe,
Le chien est OK enfants (le leur a 5 ans) OK chiens-chiennes et chats.

Il est tres gentil et surtout avec les enfants. Il est un peu "foufou ", un dressage sera nécessaire. La propreté n'est pas acquise. Il a besoin de quelqu'un de disponible possedant un jardin (il vit actuellement en appartement).

Mon chien s'entend plutôt bien avec ses congénères, il s'est baladé plusieurs fois avec les chiens de mes amis (1 mâle et 1 femelle) ; ils jouaient ensemble à la course, et lorsqu'il rencontre d'autres chiens (inconnus) il veut jouer avec eux.
En ce qui concerne les chats, il a l'habitude de vivre avec un chat, il lui courre après pour jouer avec lui et nous les avons souvent retrouvés endormis ensemble dans son panier.
Nous sommes tout à fait d'accord pour qu'une association le prenne en charge ainsi que pour déposer d'autres annonces sur des forums, à condition de connaître le détail, le déroulement des choses et surtout l'assurance qu'il sera bien traité.
Aussi, dans la mesure ou nous n'aurons pas à revenir le chercher et donc que son départ de chez nous est définitif, nous sommes tout à fait prêt à participer au co-voiturage à hauteur approximative de 200 km autour du 95 (ne pas hésiter à me contacter si le nombre de km doit être supérieur).
Les vaccins sont à prévoir, cependant je peux tout a fait m'arranger pour qu'ils soient à jour ou qu'il ne reste que le rappel à faire selon la date éventuelle de son départ.