pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je transmets : Bonjour à tous, Je reçois ce jour le message ci-dessous : appel à l'aide d'une personne de 62 ans qui héberge et nourrit des chats et qui est menacée d'expulsion. Avez-vous des places diponibles, des adresses, des noms? Ne laissons pas ces animaux! Je transmets directement à la personne concernée. Merci beaucoup! Baptiste PASSAL VELLA président de l'association 9, rue de Rodon 78320 Le Mesnil Saint Denis Tél. +33 6 65 65 04 44 contact@protectiondesanimaux.fr Message : j ai 62 ans , j ai 10 chats qui vivent en appart rdc ;plus je nourris depuis plus de 20 ans les chats des rues de trets 13530. c'est ma passion,j'offre tout mon temps mon faible revenu a mes chats.actuellement j'ai de graves problemes l'OPAC me menace d'expulsion suite a des plaintes et petitions du voisinage j'ai peur et je suis desemparee aidez moi meme une adresse ou un conseil seront les bienvenus cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites