Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

joli ckc blenheim dept 62

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/209156655.htm?ca=13_s

déjà vu il me semble non ??

Chien Cavalier king charles contre bons soins

Mise en ligne par delille le 11 juin à 21:32.
Contacter l'annonceur

Telephoner
delille : 06 21 92 00 91

Prix : 150 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

bjr recherche famille sérieuse aimant les animaux pour chiens cavalier kings charles de 4 ans, pucé, vacciné, besoins de calins et d'un jardin cloturé pas de cour. Chien qui a besoin de courrir. recherche qqun uniquement sur beaumetz les loges et proximités pour des nouvelles du chien régulières. Pas sérieux s'abstenir. N°puce electronique 250269602147817.

CARAMEL
LE RETOUR
http://www.leboncoin.fr/animaux/214051526.htm?ca=13_s

prix 10 €
gisele tel 06 21 92 00 91

bjr recherche famille sérieuse aimant les animaux pour chien cavalier kings charles de 4 ans nommé caramel, pucé, vacciné, besoins de calins et d'un jardin cloturé pas de cour. Chien qui a besoin de courir. recherche qqun sérieux uniquement sur beaumetz les loges et alentours et proximités jusque arras pour des nouvelles du chien régulières car chien très gentil. je précise que nous voulons des nouvelles du chien le temps de s'habituer et si la personne est sérieuse elle acceptera sans problème. excellents soins à lui donner.Pas sérieux s'abstenir. N°puce électronique 250269602147817.

Invité
Il est beau ....mais pas un peu gros pour un chien de 4 ans ? Sans vouloir le vexer :p

Invité

J'ai pas dit le contraire Very Happy. Même son poil est beau ....mais je le trouvait un petit peu gros pour son âge....m'enfin c'est pas choquant !
Sinon fredette ....je pense pas pouvoir attendre 6 ans sans ckc ....tu connaitrais des lieux ou on peu en rencontrer sans en adopter ?

des réunions régionales du club, des expos, tu peux regarder le calendrier sur le site du club ou sur le site du cedia je pense. sinon il faudra attendre la nationale d'elevage à orleans l'année prochaine !

Invité

Pfiou !!! Sinon j'ai un pote a Marseille .....a plus de 5 h de chez moi --'
Je sens que je vais me contenter des photos du forum !
Merci Fredette Wink

fredette a écrit:
CARAMEL
LE RETOUR
http://www.leboncoin.fr/animaux/214051526.htm?ca=13_s

prix 10 €
gisele tel 06 21 92 00 91

bjr recherche famille sérieuse aimant les animaux pour chien cavalier kings charles de 4 ans nommé caramel, pucé, vacciné, besoins de calins et d'un jardin cloturé pas de cour. Chien qui a besoin de courir. recherche qqun sérieux uniquement sur beaumetz les loges et alentours et proximités jusque arras pour des nouvelles du chien régulières car chien très gentil. je précise que nous voulons des nouvelles du chien le temps de s'habituer et si la personne est sérieuse elle acceptera sans problème. excellents soins à lui donner.Pas sérieux s'abstenir. N°puce électronique 250269602147817.

c'est les soldes!!!! Evil or Very Mad

Invité
bounty a écrit:
Ils n'ont qu'à le regarder puisqu'ils l'aiment tellement, non mais! Evil or Very Mad

Very Happy T'as pas tord .....il faudrait carrément venir le garder a plein temps !