Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

Merci pour mes loulous Sabine, Cindy et Marine.

Oui FarWest saute super haut je trouve...
C'est vrai que Frimousse l'imite tout le temps... parfois on a l'impression qu'elle fait comme lui mais qu'elle ne sais pas trop pourquoi...

Moi aussi j'adore la queue de ma petite puce, ça pousse sacrément.
Par contre depuis quelques temps elle perd vraiment beaucoup de poils... je ne sais pas si c'est normal... peut être commence t elle a avoir sa fourrure de grande fille... scratch

A ça c'est possible.
D'ailleurs rappelle ce soir que je t'envoi le nom, voir le lien du shampoing que Sandrine m'avait donné pour les Ruby. J'avais complétement oublier de te le donner quand tu était à la maison.

super les vidéos et photos!
ici, Elec' connait ces peluches mais il les détruit toujours! alors question solidité, je suis pas tout a fait d'accord ^^ à moins qu'il ai des dents d'acier ! lol

et c'est vrai que FarWest saute haut ! mais qd on veut qqchose, il faut s'en donner les moyens, et ça il l'a bien compris ^^

des bisous à tes 2 amours! et pour toi aussi Sandrine !!

A vrai dire je n'ai jamais vu ces fameuses peluches, j'avais juste entendu dire que c'était solide. Comme quoi, faut pas toujours croire tout ce qu'on entend.
Merci de cette précision Sarah, je ne vais pas les acheter alors.

après, ça dépend de comment jouent tes loulous! Elec' son truc c'est de bousiller tout ce qu'il peut. alors avec ces peluches (qui sont censées réveiller l'instinct de chasse ou qqchose comme ça) il les lance 2 ou 3 fois en l'air, et après il tire sur tout ce qui dépasse, les ouvre...
c'est pour ça que les "vraies" peluches je lui donne pas, parce qu'il cherche à les ouvrir...
et du coup, il faut que je cherche des jouets plutot en forme de balle, et sans oreille ou nez qui dépasse, sinon, il les bousille...
ELEC' = DESTRUCTOR ^^

Je vois que nous avons toutes les deux le même numéro à la maison.
Ma petite chérie Sun est comme Elec : destruction massif de joujoux.
Un jouet ne résiste pas plus de quelques heures en moyenne avec.

ah... dans ce cas, c'est peut être pas une bonne idée... ou alors faut lui donner qd tu peux la surveiller, c'est ce que je fais avec Elec'-Dents-d'acier ^^
eh oui, il aime tellement ces peluches que je résiste pas, je lui en rachète, MAIS je surveille, qd une patte menace de se détacher, je l'enlève avant lui...

Elles sont tops les photos avec les peluches ! Je suis contente qu'elles leur plaisent !

Sabine : la solidité de ces peluches est relative. C'est beaucoup plus solide qu'une peluche "normale", et en plus elles sont vides, mais ça reste du tissu, donc ils la détruisent assez vite quand même...

Fionie à la même peluche et elle l'adore, elle lui résiste très bien mais bon faut dire que fio fait attention à ses affaires, elle est rès douce. mais gotham attention, j'ai retrouvé la queue dans le jardin la tête sur son coussin enfin bref y en a plus et tout ceci en 30min top chrono.
En tout cas je suis contente que ça leur plaisent. Ils sont trop mimi avec. Merci Sandrine pour les vidéos et les photos

Pour l'instant les peluches résistent... juste 2 yeux qui sont partis je crois...
FarWest adore faire aller le pouic pouic à notre plus grand désespoir lol!

Super ces peluches, j'ai un peu le même style à la maison, je trouve qu'elles sont assez costaud moi...

Génial la deuxième vidéo, ils lachent pas l'affaire lol, et c'est marrant Frimousse qui imite son frère, mais elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi elle... lol!

Trop bien toutes tes vidéos et photos Sandrine !
Comme ils sont amusants tes deux loulous, et super joueurs .... ils n'arrêtent pas d'ailleurs !

Ca à l'air drôlement bon cet os fourré ?

Ils sont adorables parce qu 'ils acceptent de le partager

En effet ils ont la pêche tous les 2, tu en as du mal à les suivre

Et qui a eu le dernier mot pour garder ce mouton ?

Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé hier...
Les loulous aiment tellement les oiseaux que ça a été folklorique !

Dans la matinée, FarWest poursuit un oisillon qui terrorisé le pauvre se jette sous le canapé...
Sacré moment pour récupérer l'animal qui forcément malgré nos précautions s'est envolé lorsque j'ai soulevé le canapé...
En prime de peur, la pauvre petite bête a fait caca partout !!!
On a fini par le récupérer pour le remettre dehors... cheers

Par contre le soir alors que l'on mangeait, je vois FarWest avec le nez dans l'herbe... et j'ai eu un doute ! Bingo !!! il avait un oisillon dans la gueule... je ne sais pas si ce bébé était mort en tombant d'un nid ou si c'est FarWest qui l'a choppé...

Frimousse elle était assise en face de FarWest et le regardait faire...
C'est la 2ème fois que l'on retrouve FarWest avec un oisillon mort dans la gueule Evil or Very Mad

Woh la, quel chasseur !!!!!!!!!!!!
Tu parles d'une aventure pour vous tous.
Les pauvres petits oiseaux feraient bien de ce méfier de ce petit chasseur qui est un redoutaple concurrent pour les chat. lol!

Et Frimousse qui observe tout ça, c'est trop marrant.

Et bien Farwest te voilà qui a trouvé une activité celle d'attrapper les oiseaux, "pauvres petits".

S'il était mort ça va, mais j'espère que tu n'as pas l'âme d'un chasseur.

Même Frimousse n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle n'est pas venue de prêter main forte.

Et oui, tout ce qui vole les intéresse ces loulous !
Moi, pour l'instant Gaïa se contente des escargots et des mouches .... j'ai un peu peur avec les abeilles ou guêpes.
J'espère qu'elle ne chassera pas les oiseaux plus tard ..... mais, c'est leur instinct ... alors, on ne peut pas y faire grand chose !

pauvre petit oiseau... quel chasseur ce Farwest, ce n'est pas un nid qui est dans votre haie ? (la vidéo de l'autre jour )

Quel chasseur ce petit Farwest. Frimousse prends des cours en le regardant. Dans quelques temps Frimousse vous amènera sa proie.

Hier dans la haie, n'y avait-il pas un nid ?

Michèle

Et bien dis donc...voilà le genre de surprise que je n'aimerais pas trouver dans la gueule de Fybee!!! Les escargots ça me suffit! Mais elle ce qu'elle adore ce sont les papillons!!!

En tout cas, Farwest est quand même un sacré chasseur!!!

Pour les peluches moi Fybee en a une...et elle adore! C'est son jouet préféré et elle adore par dessus tout lui faire faire "pouic pouic"...question solidité ben...moi jamais de problème avec Fybee alors je ne peux pas dire!Par contre il va souvent faire un tour dans la machine à laver parce qu'elle le traîne partout!!!

oh ben côté peluche, celles d'Elec' n'ont pas le temps de connaitre la machine à laver puisqu'elles sont vite éventrées... ^^

et sinon, je vois que FarWest se met à la chasse !! eh ben dis donc !! ça va que Frimousse ne l'imite pas (pas encore ou pas du tout...? à voir par la suite ^^)
ici Elec' se contente des papillons, mouches... c'est déjà pas mal ^^

Et oui Marguerite il y a plein de nids dans les haies... et on entend beaucoup les petits oisillons qui appellent leur maman.
Dès qu'il ne pleut pas les loulous sont scotchés devant la haie !

J'ai reçu hier le nouveau shampoing pour ma puce, du coup hop une petite douche pour la choupinette

Invité

c'est fou cà, ces ckc qui courent aprés les insectes et animaux ..Shocked .le copain de doucky ,émir ,ne fait que cà toute la journée ..et doucky,lui, cà lui passe par au dessus de la téte .

..seule chose qui l'interresse ce sont ses peluches éventrées ,sans téte ,sans pattes ..bref elles ne ressemblent à plus rien ..je lui en achéte une neuve ,il est fou de bonheur ..il va pouvoir enlever le cotton ,couper le nez ..arracher les pattes et seulement aprés ils nous les amenent pour jouer ..au "tu lances, je raméne"

on croirait que j'éléve des enfants ...des peluches de partout ..

Ah d'accord Sandrine c'est donc pour sa qu'ils sont devant la haie ! Wink

Super tes montages, et ta petite puce est superbe après le bain !!

Frimousse tu es trop mimi sous la douche, une bouille de bébé, en plus tu es très sage. On a envie de te bisouiller.

Michèle

Tout d'abord les motage avec tes deux amours sont magnifiques

Et puis, ta petite Frimousse esxt tout simplement à croquer pendant et après son bain.

Forester est tout admiratif devant sa belle.

c'est vrai qu'elle a l'air sage la petite Frimousse dans la douche! t'as bien de la chance!
elle est très jolie!

Les jolis cadres, ils sont très beaux tes loulous.

J'adore celui de Frimousse.

Tu es toute mignonne en attendant dans la douche, on dirait une petite crevette, elle fait toute petite.

Et après le brushing tu es une jolie princesse ma poupée

Toi aussi mon Farwest tu es superbe

Mélanie a écrit:
Superbe la petite Frimoussette. Le shampoing c'est le même que Sabine pour les ruby?

Non finalement j'ai pris le shampoing chez Hery car j'en ai profité pour acheter le soin des yeux, le soin des oreilles et un shampoing pour FarWest également... dur dur de s'arrêter dans les achats... j'aurais encore pu acheter plein de trucs !
Je commanderais le shampoing Anju la prochaine fois... peu de sites Internet le propose... et dans le commerce impossible de le trouver !

Merci à toutes pour mes petits amours !!!
Ils sont infernaux depuis quelques jours à cause des oiseaux dans la haie... dès qu'il ne pleut pas ils sont devant la haie à courir, à sauter et surtout à aboyer ! smi87

fredsiv a écrit:
Mélanie a écrit:
Superbe la petite Frimoussette. Le shampoing c'est le même que Sabine pour les ruby?

Non finalement j'ai pris le shampoing chez Hery car j'en ai profité pour acheter le soin des yeux, le soin des oreilles et un shampoing pour FarWest également... dur dur de s'arrêter dans les achats... j'aurais encore pu acheter plein de trucs !
Je commanderais le shampoing Anju la prochaine fois... peu de sites Internet le propose... et dans le commerce impossible de le trouver !

Merci à toutes pour mes petits amours !!!
Ils sont infernaux depuis quelques jours à cause des oiseaux dans la haie... dès qu'il ne pleut pas ils sont devant la haie à courir, à sauter et surtout à aboyer ! smi87

Merci Sandrine, c'est sur que c'est dur de s'arréter dans les achats pour les loulous.lol
Pour leur folie des oiseaux j'espère que sa va leur passer un peu quand meême, surtout s'il aboye, sa peut géner les voisin enfin surtout ceux qui sont chi............

eh ben Sandrine, pour te rejoindre côté oiseaux, Elec' s'est mis à aboyer lui aussi qd il voit des oiseaux... dans le ciel ^^ donc qd il est parti, pas simple de l'arrêter ^^ à part avec un ballon Wink
courage !

Coucou Sandrine j espère que tu va bien Very Happy

tes montage sont sublime j adore trop trop trop !

la petit Frimousse elle trop mignone dans sont bain et trop trop belle une foi sèche
quesque vous me manqué toi et ta troupe !

Les loulous ont eu un nouveau coussin aujourd'hui (commande Zooplus arrivée cette après midi) car l'ancien commençait vraiment à être minable... et depuis le dernier lavage la fermeture éclair ne se fermait plus...
Je vais essayer de faire une nouvelle housse un de ces jours mais vu mes talents de couturière... j'ai assuré le coup en rachetant de suite un coussin tout neuf !

Voila l'état de l'ancien...

Frimousse a de suite tester ce nouveau coussin, je n'ai même pas eu le temps de le mettre à sa place...

Les loulous ont donné leur accord alors le nouveau coussin a pris la place de l'ancien !

En tous cas Frimousse l'a bien adopté son nouveau copain !! on dirais qu'elle fait comprendre à Farwest de venir avec elle !!
ont mignon en tous cas !

Frimousse a l'air de vraiment l'apprécier ce nouveau coussin : il est vrai qu'il donne envie de se rouler dessus. Vous êtes bien gâtés les loulous !!!

Merci Angélo et Babeth !
En ce moment c'est FarWest qui squatte le coussin... Frimousse est sur le canapé...

Trop mimi tes amours Sandrine !
Frimousse devient une très belle poupette, elle embellit de jours en jours !
J'adore comment elle va chercher son grand frère pour jouer, c'est trop choux !
smi17

Merci beaucoup Pam !

C'est vrai que ma choupinette est trop belle... bon je ne suis pas objective bien sur... mais je crois que je lui dis qu'elle est belle tous les jours !

Mon FarWest aussi je le trouve trop beau...

Normal, je les vois avec les yeux de l'amour mes 2 loulous !

On est toutes pareilles nous, les mamans !! ^^
Tes loulous sont magnifiques Sandrine, t'as pas à en douter ! smi118
Farwest a un regard qui me fait craquer ! Et je parle même pas de la marmotte, parce que là, je lui donnerai, comme on dit, le Bon Dieu sans confession ! LoooooooooL lol!
smi17

Invité
smi121 quelle chance tu as qu'ils apprécient les coussins ....et on peut dire que frimousse se régale !!! j'ai du en acheter au moins 3 ...impossible il dort à coté !!!! scratch ..sont trop attendrissant tous les deux ....mais frimousse a l'air d'une vraie choupinette lol!

Ici ils apprécient tout ! le canapé bien sur... avec un bon coussin dessus (ça c'est plus pour les poils et la bave...), les coussins et paniers, et à mon grand désespoir tous les paillassons de la maison lol!

Bon eh bien sur n'oublions pas le lit... pour les câlins le matin et le soir !

Mais que tu es belle ma Frimousse et plus belle jour après jour.
Dis donc, il a l'air super ton nouveau coussin.
Farwest, mon beau, tu as tellement chaud que le carrelage te convient mieux avec cette chaleur.
En tout cas, je m'y mettrait bien avec vous sur ce beau coussin.

Vous êtes vraiment trop a dorable tous les deux.