Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

Merci à toutes pour tous ces gentils commentaires sur mes loulous...
J'essaierai de vous mettre d'autres photos ce soir ou demain.

Val : je vais occuper un poste de formatrice bureautique à compter du 5 septembre... ce n'est pas mon métier initial mais celui vers lequel je me destinais quand j'ai quitté ma boite il y a un peu plus de 2 ans...
Les hasards de la vie m'ont amené en Normandie avec la décision de ne plus travailler... mais le Pole Emploi ne m'a pas oublié...

En fait j'ai énormément de préparation car je n'ai jamais exercé officiellement dans ce domaine du coup je n'ai rien : ni support formateur, ni cours, ni exo... tout est à créer...j'y passe quasiment toutes mes journées depuis 2 semaines environ...

fredsiv a écrit:
Merci à toutes pour tous ces gentils commentaires sur mes loulous...
J'essaierai de vous mettre d'autres photos ce soir ou demain.

Val : je vais occuper un poste de formatrice bureautique à compter du 5 septembre... ce n'est pas mon métier initial mais celui vers lequel je me destinais quand j'ai quitté ma boite il y a un peu plus de 2 ans...
Les hasards de la vie m'ont amené en Normandie avec la décision de ne plus travailler... mais le Pole Emploi ne m'a pas oublié...

En fait j'ai énormément de préparation car je n'ai jamais exercé officiellement dans ce domaine du coup je n'ai rien : ni support formateur, ni cours, ni exo... tout est à créer...j'y passe quasiment toutes mes journées depuis 2 semaines environ...

j'espere que ça va marcher et que tu vas te plaire dans ton nouveau travail

calins aux petits loups

smi17

Merci Angélo pour mon petit loulou !

Merci Val ! je pense que ça ira... le plus dur c'est les déplacements quotidiens...
C'est un CDD à temps plein jusqu'aux vacances de Noel...
Mon objectif après c'est d'être vacataire pour cette boite afin de travailler juste quand j'en ai envie... je leur ai bien dit que je ne voulais pas de CDI à temps plein derrière... ça les arrange, moi aussi...

ah ben tant mieux!!

c'est les loulous qui vont etre un peut désorienté, de ne plus t'avoir aussi souvent avec eux

Ca t'en fait du boulot dis donc, même avant de commencer.
Ca ne doit pas être évident de savoir ce qu'il faut que tu prépare ou est ce qu'on t'a dis ce qu'il fallait faire ?

Les petits loups ne vont pas être très contents les premiers temps de ne plus avoir leur maman toute la journée avec eux.

J'espère que tu vas te plaire dans ce boulot.

bisous

Merci à vous pour tous ces encouragements...

Effectivement mes loulous vont devoir s'habituer à un autre rythme... heureusement FreD va rentrer tous les midis...
Et pour ne pas les laisser dans le parc car c'est beaucoup trop long, nous avons fabriqué des "barrières" pour délimiter leur espace... ils auront accès à tous le salon, donc le canapé, le coussin de jeux, les paniers... quand même un peu de quoi courir...
On a déjà fait des essais et pour l'instant pas de catastrophe... juste Frimousse qui se ballade sur le canapé et qui en essaie tous les endroits alors que normalement ils ont un grand coussin pour eux sur le canapé...

Sabine : en fait pour la préparation de mes cours je me base sur le contenu des programmes qui sont donnés aux stagiaires...
Je suis un peu livrée à moi même pour l'instant mais il faut que je sois au point car mon contrat commence le 5 septembre et dès le 6 je suis en déplacement pour assurer ma 1ère formation...

Sacré Frimousse, comme on dis quand le chat n'est pas là, les souris dansent. smi15

Je suis vraiment impressionnée par ce que tu est en train de faire pour être fin prètes.
Ca ne doit pas être évident de se baser uniquement sur le programme des stagiaires sans avoir d'autres éléments.
Je te dis bravo ma Sandrine.

Merci Sabine...
Je suis perfectionniste et je ne laisse rien au hasard... donc je potasse à 2000 %...

La petite Frimousse est une sacrée chipie... car je suis sure qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de se promener sur le canapé... et encore moins de s'installer sur nos couvertures polaires !!!

Vive la webcam pour la surveiller Very Happy

Bravo Sabine, les jeunes vont avoir de la chance de t'avoir comme prof

Courage pour ta préparation après ce sera cool

Merci Danielle...
C'est de la formation pour adulte du coup je vais avoir des personnes de tous les ages...

fredsiv a écrit:
Merci Sabine...
Je suis perfectionniste et je ne laisse rien au hasard... donc je potasse à 2000 %...

La petite Frimousse est une sacrée chipie... car je suis sure qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de se promener sur le canapé... et encore moins de s'installer sur nos couvertures polaires !!!

Vive la webcam pour la surveiller Very Happy

Je suis sure qu'elle n'explore pas tous ces endroits quand vous êtes à la maison. Donc elle est super intelligente cette petite chipie, mais au combien adorable.

Je crois qu'avec la webcam tu va t'amuser à visionner leurs journées seuls à la maison.

Pour ton boulot, je trouve que tu est super courageuse, moi j'en serais pas capable.

DANIELLE a écrit:
Bravo Sabine, les jeunes vont avoir de la chance de t'avoir comme prof

Courage pour ta préparation après ce sera cool

Oh la Danielle, je t'assure que ce n'est pas moi, mais Sandrine. smi15 parce que j'en suis pas capable.

Bisous Danielle, je t'adore.

eh ben Sandrine ! quelle aventure !!
bon courage en tout cas pour cette nouvelle vie !
j'espère que les petits loups ne craidront pas trop ton absence...
gros bisous à tes 2 jolis toutous !!

Courage Sandrine pour la préparation et ton nouveau Job Wink
Dit donc Frimousse à l air de bien profité pendant vos absence

ma petits Sandrine caresse aux loulous Very Happy

FarWest monopolisant le nouvel os fourré, on en a acheté un 2ème pour la puce

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces os, mais les loulous sont déchaînés après !!!
Seul bémol... c'est la cata au niveau des oreilles après la dégustation...
La prochaine fois j'essaie le chouchou pour FarWest !

Oh les petits loups comme ça a l'air bon vos nonos.
Je ne vais pas montrer ces photos à vos fiancés, ils risqueraient d'être jaloux. LOL.

En tout cas, vous être toujours aussi adorable et vous me manquez beaucoup les bébés.

Merci Sabine !
Ils adorent ces os... mais je ne leur laisse pas en permanence car j'ai peur qu'ils soient malades...
Je suis sure que par gourmandise ils mangeraient cela en une fois en grignotant non flower toute la journée !
Alors je leur donne de temps en temps quelques minutes...

Excusez moi les filles j'ai mélangé les prénoms

Que c'est beau ce que tu fais, tes petits modèles sont magnifiques

Dommage que tu ne donnes pas des cours à Cherbourg!!!

Très beau portrait de Frimousse! (la photo d'avant ne s'affiche pas sur mon tel)...

fredsiv a écrit:
Quelques créas faites avec mes loulous récemment...

Mon dieu que c'est magnifique.
Ils sont si beaux tes bébés.
Je suis toujours en admiration devant tant de talent.
Sandrine tu es une vrai artiste, surtout maintenant que je sais à quel point c'est compliqueé à réaliser (d'ailleurs je n'y arrive toujours pas).

Je suis totalement bluffée par le premier tableau, c'est vraiment trop beaux.
Et le portarit de la petite poupée, tout simplement super.

smi12smi110smi12smi110smi12smi110smi12smi110

Tes créations sont splendides. Tu as un réel talent.

Frimousse et Farwest se régalent avec ces friandises. Je ne sais pas comment s'appellent ces nonos et ou tu les as acheté, mais ça a l'air tellement bon.

Je suis très contente de revoir Farwest et Frimousse, ils me manquaient à moi aussi.

Michèle

Fidji

Merci à toutes pour les compliments sur mes créas et tous les gentils mots sur mes loulous...
Ils sont ma 1ère source d'inspiration... mais il faut quand même un peu que je change de temps en temps...

Pour les os fourrés, ils viennent d'une jardinerie Leclerc.
Les loulous adorent !!!

Superbes créations Sandrine! smi117

Tes loulous ont l'air d'être gagas de leur os!

Je fais ma curieuse: quels cours tu vas donner à tes adultes?
En tout cas je t'admire pour ton immense courage car c'est pas évident de donner des cours et surtout de savoir comment les mettre en forme, par quoi commencer, etc.

smi12

Coucou Angèlique,

Je vais animer des formations sur la bureautique (Word, Excel, PowerPoint), Internet, la prise en main d'un PC, les logiciels d'exploitation...

Merci pour tes encouragements.

Superbes gifs Sandrine , ainsi que la créa "rentrée des classes" : trop drôle !
Bon courage pour tes cours ...... je comprends mieux maintenant ta facilité pour l'informatique, puisque tu es une "pro". C'est super

Ah ok! Et bien c'est d'autant plus admirable car des cours d'informatique c'est pas évident du tout à donner! Et en plus vu les merveilleuses créations que tu réalises tu es très douée. Donc chapeau!

smi110

ils sont déchainé après leur nonos Very Happy
ils ont l air de les adoré en tout cas Very Happy

tes montage sont SLANDIDE j adore

Petite séance de brossage... FarWest n'était pas très décidé pour les photos...

Effecteivement FraWest n'est pas décidé à ce laisser prendre en photos.
Il ferme les yeux sur chaque photos
Par contre Frimousse fait sa petite charmeuse et nous nargue avec son petit bout de langue.
Vous êtes trop mignons les petits loups.

c'est magnifique ce que tu réalises Sandrine

tu as bcp d'idées

j'apprécie bcp !

Sabine : merci pour mes petits loulous
FarWest a toujours les yeux qui se ferment... dur de l'avoir en photo en ce moment...
Dès que je le mets sur la table pour le brosser, il s'allonge et ferme les yeux...
J'ai bien du mal à le mettre assis ou debout... pauvre petit loulou, il est exténué !
Quand à Frimousse, c'est plus simple de la prendre en photo même si elle bouge tout le temps la demoiselle...

Vané : merci pour les compliments.
Je suis inscrite sur un forum de création Photofiltre, ça m'aide beaucoup pour faire travailler mon imagination car on nous impose des éléments dans nos créas... pas toujours à mon gout mais ça m'oblige à me creuser un peu la tête...

Marguerite : merci également pour mes loulous...
La petite Frimoussette est super à l'aise, toujours les 4 pattes en l'air pour lui brosser le bidounou sans problème...
C'est un peu plus difficile pour la queue et les oreilles... elle gigote dans tous les sens mais se laisse faire malgré tout...

Ils sont si beaux tes petits bouts, ces petites bouilles qu'ils font, donnent envie de les embrasser, de les serrer contre soi....

Bravo pour tes créations,
je ne me suis pas remise à suivre tes conseils pour les montages
ce sera au retour

Tes loulous sont superbes

Rohh! Ils ont trop chous! Frimousse a l'air à l'aise blaise les 4 pattes en l'air! Et quelle petite chipie sur la dernière photo elle tire la langue! Trop mignon!

oh il sont trop trop mignon teds amour Sandrine Very Happy
Frimousse est toujours aussi a l aise Very Happy

Merci d'avoir pris de temps de photographier Farwest et Frimousse. Ils sont toujours aussi craquant tous les deux Very Happy

Sandrine, j'adoorrreuh la position de Frimousse pour la toilette ! smi9
C'est une chienne troooop stressé ça ^^

Ton Farwest est toujours aussi chou ! smi118

smi17

Ma patite Sandrine, je te souhaite bon courage pour ddemain et j'espère que cette première journée se passe au mieux.
Fais de très gros câlinoux à tes deux amours pour moi.

Un gros bisous à toi et FreD bisous

Courage pour demain Sandrine je penserai très fort à toi pour ta première journée Very Happy