Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

Merci à toutes !
Ça fait chaud au coeur de voir tous ces encouragements de bon matin.
Aujourd'hui ça va aller car je suis à l'agence et je n'anime pas de formations...
Le très grand saut c'est surtout demain car je pars au Havre toute seule pour animer ma 1ère formation (Excel Intermédiaire)...

Avec un peu de retard, bon courage pr aujourd'hui!! Et encore un peu plus pour demain!!

Bonne chance pour ton nouveau travail ! J'espère que tu prendras vite du plaisir avec ce nouveau job ..... mais les débuts sont toujours angoissants.
Bon courage aussi pour tous les chérubins du forum, car pour eux aussi, c'est une journée stressante, avec tous les changements liés à la rentrée.

Merci à vous les filles !
C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi comme cela hier...
C'est aujourd'hui le grand jour... dur dur de se lever si tôt.

smi18smi18smi18smi18smi18

Je souhaite que ta 1ère journée se passe bien et que Farwest et Frimousse n'auront pas fait trop de bétises !!! Ce midi Farwest et Frimousse ont du faire la fête à Frédéric.

Bon courage Sandrine.

Michèle

Fidji

J'espère que ta journée s'est bien passée Sandrine !! tu dois être fatiguée je pense !!

Gros bisous et bon courage !

Merci à toutes pour vos petits mots...
Ça me fait très plaisir de lire tout ça...
Hier la journée a super mal commencée car 2 PC ne fonctionnaient pas correctement... Bref 1h de retard quasiment sur le début de la formation et des stagiaires qui râlent...

Heureusement par la suite, ça c'est plutôt bien passée...

Je retourne au Havre aujourd'hui pour la 2ème journée du programme...
J'espère que les évaluations ce soir seront bonnes...

Ma petite Sandrine, je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles hier, mais je ne suis pas passé sur le forum. J'ai le moral dans les chaussettes et je n'avais qu'une envie, c'était de me coucher pour ne pas penser.
Mais j'ai quand même pensé a toi hier et je suis contente que ta journée se soit bien passé, malgré ce petit problème de PC.

Comment vont tes petits loups ?
Ca ne les perturbe pas trop de rester seuls ?

Je vous fais de très gros bisous. bisous

C'est super tout sa Sandrine je suis vraiment contente et je suis sur que sa va allée avec le temps.
Il faut que tu te rode.

Les français sont râleurs, mais ils ont une fâcheuse tendance à retourner leur stress contre les personnes qui sont devant eux. Ca va être un problème récurrent au cours de tes stages.

Bon courage Sandrine en espérant que les évaluations de ce soir serons bonnes.

léchouilles à Farwest et Frimousse

Michèle

Petite pause du midi... alors j'en profite pour vous faire un petit coucou...
Je ne mange pas avec mes stagiaires... je n'ai pas envie de parler après avoir parlé toute la matinée.... une petite coupure s'impose...

Merci à toutes pour vos messages... si vous saviez comme ça fait plaisir...

Sabine... je suis triste de voir que ça ne va pas... ah ce foutu boulot que tu as ! il ne faut pas que ça te gâche la vie.... mais bon je sais que c'est dur et qu'il faut encaisser... et tu as bien raison, c'est ce qui en font le plus qui sont le plus ignoré et le moins reconnu...

Marguerite : je croise les doigts pour ton contrat pro... j'espère vraiment que ça va marcher...

Mes petits loulous nous font une de ces fêtes quand on rentre... mais j'avoue que je suis un peu inquiète car hier on a trouvé un fauteuil attaqué... FarWest s'était déjà chargé du coté droit il y a quelque temps... et hier on a retrouvé le coté gauche tout abimé...
Je me dis que s'ils font des bétises c'est qu'ils sont malheureux... pourtant ils sont à 2...
Et puis j'ai trouvé FarWest tout tristounet hier soir quand je l'ai brossé....

Vivement ce week-end que je sois avec eux...

Ils faut que tes loulous s'habituent à cette nouvelles situations, mais j'avoue que ce n'est pas simple de les laisser seul, on est triste pour eux.
J'espères que ton fauteuil sera encore debout ce soir et qu'ils ne l'auraont pas détruit d'ici que tu rentre.

Bon courage à toi et merci. bisous

Oui j'espère aussi que ca va marcher pour moi !

Ah mince, je pense qu'avec l'habitude ca va le faire pour tes petits loulous, mais en attendant j'espère qu'ils ne vont pas te détruire complétement le fauteuil !!
Pourtant Fred rentre le midi non ?

Je te fais de gros bisous, et te souhaite bon courage !!!

smi17 et papouilles à tes amours ce soir !!

Cette situation n'est pas facile à gérer, car Frimousse et surtout Farwest qui est plus grand ne sont pas habitués à rester seuls à la maison pendant aussi longtemps. Ils ne comprennent pas.

Il va falloir qu'ils s'habituent, mais à quel prix. A moins que tu aies quelqu'un de confiance qui resterait avec eux dans la journée.

Bon courage Sandrine.

Michèle

Fidji

Coucou Sandrine désolé d avoir pas pris de tes nouvelles ses temp, je suis encore malade donc je suis au lit.
en tout cas je suis contente de voir que ton boulo se passe plus au moin bien!
j espère que tes loulous vont arrété de te faire des dégas c est pas cool sa, je pense qu ils surment un peu d ennui j espère qu avec le temps sa va allé !

en tout cas je te fait un énorme et caresse au loulous

Merci à toutes pour vos petits mots !

Bilan de la semaine :
le coin gauche d'un petit fauteuil mangé
un paillasson machouillé et arraché
et le pire... aujourd'hui un meuble abimé... Crying or Very sad

Outre les dégats, je suis triste car je me dis que mes loulous ne vont pas bien quand ils sont seuls... je pense que c'est FarWest... je culpabilise... mais que faire ?

Il va falloir que l'on trouve une solution car sinon tout va être détruit chez nous...

On pense racheter plusieurs parcs pour en faire un immense dans tout le séjour pour qu'ils puissent avoir de l'espace comme s'ils étaient dans une pièce type cuisine ou entrée...

Eh ben alors les ptits loups c'est pas cool sa... tu as pas vu qui a fait les dégats avec la web cam ?

c'est bizarre quand même car ils sont à deux... donc ils peuvent jouer ensemble...

oui l'idée de faire un grand parc c'est pas mal ! Wink

et profites bien de ton week end avec tes ptits loups et Fred !!

Ben non hélas on n'a rien vu car moi je ne peux pas regarder quand je suis au boulot et pas de bol FreD ne travaillait pas dans son bureau cette semaine... du coup on ne sais pas qui à fait cela mais je suis quasiment sure que c'est FarWest...
Je le trouve super tristounet...
Je suis contrariée pour mes petits loulous...

Ben qu'est ce qui vous prend les petits loups ?
Mon petit FarWest, si c'est toi comme le pense ta maman, je te demande d'être indulgent avec elle.
Maman non plus n'aime pas vous laisser seule, mais elle n'a pas le choix.

Sandrine je suis désolée de ce qui se passe en votre absence
L'idée d'un très grand parc n'est pas mal du tout.
Forester nous ronge les montants de porte et la solution que j'ai trouvé c'est de les badigeoner avec du vinaigre blanc et ça marche.
Maintenant c'est peut être pas trop top pour des meubles surtout s'il y a du tissus.

Tu sais, plus tu angoisse, plus tes bébés vont le ressentir et être stressés.
C'est peut être cette angoisse qu'ils ressentent, en particulier FarWest qui est surement plus sensible que Frimousse.

PS : je te remercie pour ton MP, je te répondrai plus tard, parce que je n'ai pas encore eu le temps.

Passe un bon Week end et profite de tes petits loups à fond.

Gros bisous et bon courage. smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

O lala c'est petit coquin oui peut être qu'un grand parc est ne bonne idée.
Ou alors tu leur laisse que qielque pièce ou sa crain moins et petit a petit tu leur laisse plus de liberté, c'ezst ce que je faisé pour Fiorenza quand elle était bébé.

J'essaie pourtant de partir sans leur dire au revoir, sans les regarder... je ne montre pas du tout mon angoisse... d'ailleurs le matin je n'ai pas le temps... mais je vois bien que mon petit loulou est triste...

Je vais en profiter un max ce week-end... en plus FreD n'est pas là car il fait des travaux chez ses parents... du coup je crois bien que ma Frimousse va faire dodo avec moi pendant 2 nuits....
FarWest je ne crois pas car il est déjà dans son panier...

Hélas Mélanie tout le rez de chaussée est ouvert...

On avait fabriqué des barrières pour leur laisser le salon uniquement mais malgré tout il trouve toujours quelque chose à abimer...
J'ai oublié de dire qu'il y avait aussi un angle de mur qui a été attaqué dans le salon...

Demain matin je vais acheter 2 nouveaux parcs...

J'imagine que tu dois être désemparée et désespérée.
La solution des deux parcs me semble assez judicieuse.
Pauvre petit loup, comme ça dois te fais mal de le voir si triste.
Mais avec le temps il va s’apercevoir que tu rentre toujours et il sera moins malheureux.
Profites d’eux et essaie de ne pas penser à lundi.

Courage ma Sandrine et je te fais de gros bisous.
Calinoux aussi à tes deux petits cœurs.

oh la la je suis triste pour toi Sandrine que tout ne se passe pas comme prévu
j espère que tu va trouvé une solution pour tes loulous pas qu il te détruise tout dans la maison
par contre j ai pensé a quelque chose j ai jamais esseyé mais je pense que sa peu aidé, il existe des collier anti stresse pour les chien, sa les aide quand il on peur ou de la séparation, j ai lu que sa réduisait la destruction ...
attant je te mest un copié collé de se que j ai trouvé

voila Wink

La tranquillité du maître aussi…

Le collier calmant Beaphar est efficace pendant un mois. Il agit contre de multiples causes de stress pour le chiens : voyage, feu d’artifice, orage, visite chez le vétérinaire, séparation… Il permet de réduire l’aboiement excessif du chien, les marquages urinaires inhabituels ainsi que le comportement destructeur qu’il peut avoir en cas de stress. Pour 19,84 €, les propriétaires de chiens stressés auront un peu de répit !

j espère que sa peu t aidé Wink

en faite c est des phéromone qui apaise les chiens il existe aussi des difuseur que tu brache Wink

Je vais profiter de mes loulous à fond ce week-end...
D'ailleurs Frimousse a dormi avec moi toute la nuit... collée à moi alors que FreD n'est pas là et qu'il y avait plein de place dans le lit...
FarWest préfère toujours son panier... un petit câlin ce matin, rien hier soir... et là il redort dans le panier...
Merci Cindy !
Huguette m'avait donné également des infos sur les diffuseurs et sur des comprimés à donner...

Invité
ne droguez pas vos chiens, une récompense seulement pour une absence bien supportée

ils n'aiment pas le mot "VILAIN"

allez courage

Sandrine, tes bébés sont pas habitués à rester seuls si longtemps, ils vont y arriver avec le temps. C'est encore tout nouveau pour eux... Farwest a l'air d'accuser un peu plus le coup car il est avec toi depuis plus longtemps, mais ne t'en fais pas, il va finir par comprendre que quoi qu'il arrive, toi et son papounet revenaient toujours. ^^
Courage a toi, et à tes meubles lol ^^
Je pense que l'idée du parc peut être bonne, mais il devrait finir par comprendre, t'en fais pas trop ! :)
smi17

J'ai lu les mails concernant le bilan de la semaine concernant tes amours. Sandrine tu dois être très contrariée surtout pour FARWEST qui supporte très mal cette séparation, mais comme le dis Pamela tes loulous vont finir par s'habituer puisqu'ils vont comprendre que chaque soir tu rentres.

L'idée des parcs est probablement une très bonne solution, ils auront plus d'espace et ne pourront pas se venger sur les meubles.

Profite à fond de tes bébés ce Week end.

Je pense très fort à toi et t'embrasse très fort.

Michèle

Fidji

oui il existe le diffuseur de DAP qui peut les calmer en cas de stress.
et ce que tu peux essayer c'est de les laisser tout seul un moment ce WE, genre 1/2h et qd tu rentres c'est la grosse fiesta s'ils ont été sages...
et aussi, parle leur, explique leur que tu dois travailler, mais que tu reviens de toute façon... on peut trouver ça con, mais s'ils sentent ta voix apaisée et rassurante, même s'ils ne comprennent peut être pas les mots, ils peuvent comprendre l'intonation et seront rassurés...
moi je lui parle à Elec, je lui explique que je dois aller gagner des sous pr lui acheter des croquettes ^^
bon courage! bisous

Merci à toutes pour votre soutien et pour vos conseils.

J'ai donc acheté 2 parcs supplémentaires hier, que nous allons installé ce soir avec FreD... ça va être sympa dans la maison...
On fera le point fin de semaine prochaine pour voir leur comportement et si besoin j’achèterais un diffuseur électrique.
Bizarrement je trouve que quand FarWest est dans le parc, je le sens rassuré... même quand je suis partie plusieurs heures...
On verra bien...

J'ai des photos à vous mettre et des vidéos en cours de chargement sur youtube.... mais c'est long !!!

Non Sandrine, ce n'est pas bizarre que Farwest se sente rassuré dans le parc, car lorsque je mets Fidji dans sa cage, elle s'y sent en sécurité. Elle y va très souvent pour jouer et même dormir. Lorsque je rentre, elle est allongée et calme.

Courage Sandrine, ça va aller.

Michèle

Allez c'est parti ! photos et vidéos retraçant des tranches de vie des loulous depuis le début du mois

Les bêtises pendant mon absence...

Le fauteuil

Le paillasson

Le meuble

Le mur

Mon petit loulou tout malheureux...

Ma Frimousse qui fait la fofolle et qui pose

Mes petits gourmands qui me regardent manger...

Jeu dans la maison quand il pleut

Jeu dans le jardin quand il fait beau

Toujours omnibulés par les oiseaux dans la haie

Bien éduqués les loulous !

Et une de leur activité favorite : la sieste !

Sandrine,

C'est toujours un régal de regarder tes loulous gambader dans la pelouse qui a retrouvée ses belle couleurs.

Farwest et Frimousse ne dorment pas, ils te surveillent du coin de l'oeil. Ils ont des têtes de petits malheureux comme les ckc savent si bien le faire. Ils sont craquants.

Avec les deux parcs en plus, Farwest et Frimousse auront d'avantage d'espace et tes meubles et murs seront protégés.

Ne t'inquiète pas trop Sandrine, ils vont s'habituer. Je suis sure que tes cours se passent bien, ne te décourrage pas Sandrine, ce n'est pas un échec, Ca va aller.

Michèle

Fidji

Invité

tu ne vas pas nous faire croire que ces deux angelots t'abiment tes meubles....!!!!

Et oui, à les voir jouer comme ça dans la pelouse, on a du mal à croire qu'ils peuvent faire des bêtises, ces chenapans !
J'espère que ton travail te stresse moins.

C'est un régale Sandrine de voir tes loulous, ils m'éclatent avec les oiseaux et je fond litéralement devant leurs bouille d'amour quand ils dorment.
La petite Frimousse est entrain de prendre un pellage magnifique.