Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

Bon, depuis hier j'ai un gros problème.
Deux fois que je poste des coms et deux fois ils n'apparaissent pas.
Alors je vais essayer de recommencer

Ca fait tellement plaisir de revoir tes petits amours et FarWest a vraiment un air tristounet, et ses yeux si clairs on pourrait y plonger.
Frimousse m'impressionne avec sa magnifique queue en panache pour son âge. Elle est magnifique cette puce.
Effectivement ils n'ont pas été de main morte pour refaire ta déco.
FarWest, mon chérie, je crois que ta maman n'aime pas tes goûts alors il vaut mieux arrêter de vouloir imposer tes goûts.
Sandrine, je pense qu'un très grand parcs sera l'idéal pour la séreinité de vous tous.

Mes petits loups je vous fais de gros bisous et mon trio vous fait de grosse léchouilles.

C'est peut-être parce que quelqu'un poste en même temps que toi Sabine, et comme il faut valider le message (ou le modifier) avant qu'il ne s'affiche, tu passes ou ferme peut-être la fenêtre et ton message n'est pas enregistré...
Ca m'arrive régulièrement à moi ^^

smi17

Tes loulous sont toujours aussi beaux Sandrine !
Je trouve pas que Farwest soit malheureux quand il saute dans la haie pour attraper les oiseaux ! lol!
Je pense que le petit père va finir par s'y faire, tu as toujours été près de lui apparemment, donc il comprend pas, mais il ne faut pas que tu t'inquiète, ça va venir doucement.
L'idée du parc est vraiment bien, en plus s'il s'y sent bien c'est génial ! Wink
Ta puce est vraiment trop chou dans ses positions de fofolle !!! j'adore ^^
Je te fais plein de bisous, et plein de calinous aux loulous !!!!

oh la la les déga qu ils t ont fait !!! c est des petit chenapent, mais telment ADORABLE !
ils sont vraiment trop mignon ces deux là ! quesque je peu les adoré smi118
Ta petite Frimousse a mis de sacrément longue oreilles dit donc Very Happy
Et Farwest est tout mimi comme il te regarde avec ses yeux tristounet!

Sandrine

Coucou Sadrine
comment tu va ?
je vien prendre de tes nouvelles Very Happy
sa va mieux avec tes petit loups ils ont moin fait de bétises ses jours ????

pleins de et pleins de Calins a Farwest et Frimousse

Coucou Sandrine,

J'espère que cette semaine va se passer sans encombres et que tu vas enfin pouvoir te détendre.

Je pense bien à toi, ainsi qu'à Farwest et Frimousse.

Bisous

Michèle

Fidji

Merci Cindy de prendre de mes nouvelles !
On a acheté un 2nd parc pour leur faire un espace clos suffisamment grand donc forcément plus de dégâts... quoi que, la boite à jouet et les paniers et coussins sont malmenés... mais bon c'est moins grave que nos meubles...

Je mettrais des photos ce week-end.

Hier on s'est rendu compte qu'une de nos porte fenêtre avait aussi été rongée la semaine dernière...

Sinon moi je vais bien mais je suis KO !
2 déplacements lundi et mardi m'ont fait me lever à chaque fois à 5h du matin... dur dur... avec la route en plus (2h par trajet...), j'ai vraiment hate d'être à vendredi soir... je suis KO !

J'ai vu que toi tu avais le doigt enflé.... décidement en ce moment, tu cumules les petits malheurs !
Prends soin de toi !

Merci beaucoup Michèle !
Le parc me rassure et je sais que pas de dégâts possibles... (enfin normalement).
J'ai hâte d'être demain soir pour pouvoir couper ce maudit réveil qui sonne vraiment trop tôt !

smi145

Coucou Sandrine.
Se lever tous les jours à 5 h 00 c'est terribel et en plus avec toute cette route à faire, j'imagine ta fatigue.
Plus que demain et tu vas pouvoir profiter de tes loulous.
Heureusement cette solution de grand parc fonctionne pour qu'il n'y ai plus de dégâts dans la maison.
Je te fais de gros bisous et gros calins à tes deux bébés.

Bonne nouvelle s'ils n'ont pas réussi a faire tomber le parc!!
Bon courage, plus que demain. Pr moi aussi, Ivement le WE!!
BISOUS

bientot le Week-end sandrine, plus qu'un jour encore et tu pourras te reposer et profiter de tes trésors

Courage Sandrine, demain c'est vendredi et tu pourras arrêter la sonnerie de ton réveil.

Je comprends que tu sois très fatiguée de te lever aussi tôt, satisfaire tes stagiaires, faire autant de route, sans compter que tu te sens coupable de laisser tes loulous.

Ce Week end, profite bien de Farwest et Frimousse.

Gros bisous

smi106 de la part de Fidji à tes loulous

Coucou Sandrine,

j imagine ta fatigue se levé tout les jours à 5h pff quelle courage il faut avoir !!!
C est génial que vous avez trouvé une solution pour plus qu il fasse dé dégat, car c est vraiment désespérant de trouvé chaque jour un nouveau truc rongé, je te conprant car quan Caline et Naguy était petit il nous on rongé plein de chose!

courage c est bientot le week end tu poura profité de te amours et te reposé Very Happy

Merci à toutes pour tous vos messages !
Ca y est, c'est le week-end Very Happy je ne me souvenais plus à quel point c'est bien le week-end quand on travaille...
Hélas FreD est encore chez ses parents pour des travaux...
Bon en même temps j'ai de quoi m'occuper.... ménage, courses.... bon temps avec mes loulous... et préparation de cours pour la semaine prochaine...

J'en profite pour vous mettre quelques photos du parc agrandi pour les loulous...

Je sais que la question n'est pas facile car ce ne sont que des photos mais pensez vous que l'espace soit suffisant ?

Coucou ma belle.
Profites bien de tes loulou ce WE.
Comment c'est passé ta semaine ?
J'imagine que tu est très fatiguée.
Je trouve l'espace de tes loulous assez grand, ça leur fait quand même un beau coin et de toute façon, il faut dire que quand nos bébés sont seule, ils ne font pas les fous comme quand on est là.
Ils doivent beaucoup se reposer à mon avis.
Les nôtres le font aussi, j'en suis sure.

bisous à toi et FreD et gros calinsà tes amours.

Merci Sabine...
Je sus épuisée et je n'ai qu'une envie... me coucher avec mes loulous...
Je crois que je vais manger de bonne heure et hop tout le monde au lit pour regarder la télé...
La semaine s'est bien passée... mes formations se sont bien déroulées et j'ai de bonnes évaluations de la part de mes stagiaires pour l'instant donc je suis contente...
Seul bémol : je dois beaucoup bosser chez moi car j'ai encore plein de nouvelles formations qui tombent pour lesquelles je n'ai pas encore de cours et d'exercices...

Et toi ? semaine aussi pénible que la précédente ?

Pour les loulous c'est vrai qu'ils ne jouent pas du tout quand on est pas là... je le sais bien car on les surveille parfois à la webcam et ils sont toujours tout calmes...

Dans ce cas, le parc est vraiment assez grand.
Enfin c'est fini les dégâts et ça t'enlève un poids.
Je te souhaite bon courage pour la préparation et la semaine prochaine.
J'espère que tu vas quand même pouvoir profiter de ton homme ce WE.

Pour moi, effectivement, la semaine fut vraiment terrible et je suis lessivée.

Profites aussi de ce week-end pour te reposer et de ressources auprès de ceux que tu aimes...
FreD va rentrer dimanche après midi certainement...
Et toi Daniel travaille encore ce week-end ?

moi je pense que c'est pas mal comme place... qd Elec' était "pas sage" je l'enfermai ds l'entrée de l'appart' qui était ds les mêmes dimensions que ton parc dc je pense que ça va ^^

fredsiv a écrit:
Profites aussi de ce week-end pour te reposer et de ressources auprès de ceux que tu aimes...
FreD va rentrer dimanche après midi certainement...
Et toi Daniel travaille encore ce week-end ?

Merci beaucoup Sandrine.
Dimanche on vaà côté de La Rochelle pour la grand journée annuelle du C.E.N.A. et on part très tôt le matin.
Nelly vient nous chercher à 7 h 15, on fait la route ensemble.
Daniel a enfin quelques jours de congés bien mérités.
Dis donc avec FreD vous n'allez pas beaucoup vous voir ce WE.

Je suis sure que vous allez passer un super dimanche entourée de merveilleux loulous... je compte sur toi pour prendre des photos bien sur !
C'est cool pour Daniel, je suis contente de lire que vous allez enfin pouvoir vous retrouver

Eh oui pas de petit mari pur moi ce week-end, Sad et c'était pareil la semaine dernière Sad
Les parents de FreD ont signé pour faire une nouvelle cuisine, c'était en projet mais ils ont décidé de la date sans nous consulter alors que c'était sur que c'était FreD qui allait faire la majorité des travaux... du coup ça ne tombe pas bien du tout pour nous... tout est précipité en ce moment...
Mais bon on n'a pas le choix...

Comme il faut toujours essayer de voir le bon coté des choses... disons que ça permet de travailler dans le calme... et de dormir avec ma petite Frimoussette collée à moi pendant 2 nuits...

Ah ben c'est la puce qui va être ravie autant que la maman je suppose.
Profite d'eux aux max et repose toi surtout.
Pour dimanche pas de soucis, il y aura des photos, mais je crois que le beau temps ne sera pas de la partie.

Les loulous dimanche dernier devant le reportage CKC de 30 millions d'amis...

Des bisous et des câlins...

Et bien sur des petits moments de jeu...

Qu'ils sont beaux tes amours Sandrine ! smi118
J'aime beaucoup les voir se faire des papouilles, ça me donne toujours envie de prendre un copain ou une copine pour Sakura quand je vois comment ils sont si proche !

Et puis, ils regardent ensemble leurs copains à la TV lol !!! C'est trop mignon ! Sakura le faisait petite, mais plus trop maintenant.

En tout cas merci encore pour ces vidéos partagées avec nous, c'est toujours que du bonheur ! smi17

Coucou Sandrine
comment tu va?

ils me font trop rire tes petits loups devant 30 millions d amis lol! Naguy fait pareil aussi Very Happy

les photos sont trop mignon
et j adore voir tes amours entrain de joué ensemble c est trop chou !
dit donc je suis impressionné comme Frimoussette devien poilu ! elle est trop belle
et Farwest est toujours aussi trop beau

Bonsoir Sandrine,

C'est un réel plaisir de revoir Farwest et Frimousse. Farwest est toujours aussi beau et Frimousse toujours aussi mignonne et coquine

J'espère que le Week end prochain ils pourront courir dans le jardin.

smi145

Gros câlins à tous les deux.

Michèle

Fidji

P.S : J'espère que tu as pu te reposer un peu et préparé les futurs cours pour les prochains stagiaires. Bon courage.

Oh comme ils sont mignons à jouer et se faire des papouilles ensemble.
J'adore les regarder, c'est tellement un plaisir de les voir.
L'emission avec tous les copains les intéresse drôlement dis donc.

Bisous mes deux petites bouilles d'amours, vous être trop beaux.

Oh Sandrine tes loulous sont toujours aussi beaux!!! Et comme Frimousse a changé, elle est superbe en tout cas!

Je viens de voir pour ton travail, je te souhaite bonne chance, j'espère que ça va bien se passer! Je vois aussi que tes loulous et surtout Farwest sont tristes...ma petite Fybee a eu du mal aussi la première semaine de la rentrée...Après deux mois de vacances elle avait pris l'habitude que je sois avec elle en permanence, en plus je travaille plus d'heures...on a eu droit aux bêtises aussi...là elle se calme mais quand je pars elle me regarde avec tellement de tristesse et elle me fait une de ces fêtes quand je rentre...c'est dur de la laisser. Mais je pense que c'est une question de temps, tes loulous vont finir par s'y habituer, même si ils préféreront toujours être avec toi mais bon...
En tout cas bon courage pour tous ces changements!

Gros bisous à tes amours!

Ohhh ils sont trop beau tes deux loulous!!! J'adore comment ils se font des bisous!!

qu'ils sont beaux! les calins, même avec les dents, sont tout gentil.. c'est trop chou!!

Bonsoir Sandrine,

J'espère que tu es moins inquiète de laisser tes deux loulous, ils ont de la place dans le grand parc et ne font plus de bétise. Ils jouent moins lorsque vous n'êtes pas la, mais doivent en profiter le soir dès que vous rentrez du travail.

J'espère aussi qu'en fin de semaine, toi et Frédérique pourrez enfin vous retrouver en famille avec Farwest et Frimousse. L'installation de la cuisine est mal tombée, juste quand tu reprenais le travail.

Je te souhaite bon courage, mais demain est la dernière journée de la semaine, tu vas enfin pouvoir te reposer.

smi17smi18smi17

Michèle

Fidji

Toutes ces photos et vidéos sont géniales, le parc que vous leur avez mis est bien je trouve au moins ca te rassure et eux se sentent peut etre mieux aussi !! Wink

coucou

oh toujours aussi mignons tes loulous !!

Eden était folle devant tes vidéos !!!

gros bisous

papouilles aux pti loups

Merci à toutes pour tous vos commentaires...

Les loulous cumulent les bêtises ici... mais bon dans le parc, les dégâts sont limités la journée...
On dirait qu'ils me font payer mon absence...

Mais bon malgré tout je les aime plus que tout... et ils me manquent terriblement la journée...
Quel bonheur de les retrouver le soir et de pouvoir faire plein de câlins le week-end venu !

Je comprends ce que tu ressens en les laissant les journées tous seuls, c'est qu'ils nous manquent quand on n'est pas avec eux.
Mais ils nous font bien voir qu'eux aussi ne sont pas contents en faisant des bêtises.
Je crois que les amoureux se sont tous donnés le mot pour nous faire enrager
Profites bien d'eux les soirs et les week end, ces moments sont si précieux pour nous.
Un énorme bisou à tes loulous adorés.

Je te comprends ca doit être dur de les laisser tout seuls, ils doivent beaucoup te manquer !!

Fais leur de grosses papouilles de ma part !!!

Sandrine !!

Petites news de Normandie... pour toutes et tous bien sur mais en particulier pour Sabine et Chantal qui sont déjà un peu au courant...

FreD (mon mari) est à l’hôpital depuis hier matin, emmené aux urgences en ambulance... il était mal depuis plusieurs jours, très très fatigué, avec beaucoup de fièvre, des frissons en permanence, des grelottements la nuit alors qu'il fait super chaud dans la chambre... et la perte d'appétit (-6 kgs en 1 semaine !)

Les news de ce matin : suspicion de leptospirose mais on ne sera pas fixé maintenant car c'est long à détecter et les prises de sang sont parties à Paris pour analyse...
Evidemment j'ai regardé sur Internet (site de l'institut Pasteur entre autre) et là j'ai vu tous les risques de complications (complications rénales, complications oculaires) et la convalescence est longue apparemment... et pour clôturer j'ai lu que 5 à 20 % des cas étaient mortels... ça m'a fait froid dans le dos... environ 300 cas par an en France sur les humains...

J'ai appelé de suite le véto pour savoir s'il y avait des risques pour nos loulous... leurs vaccins sont à jour et les loulous en forme à ce jour donc tout va bien...

J'avoue que même si je sais que ce matin FreD va bien, j'ai quand même un peu le moral en berne quand je lis tout ça...

Mon dieu je suis vraiment désolé pour toi Sandrine j'espère que tout va bien se passer ne tinkéte pas même si ils n'ont pas mes résulatats ils vont surment mettre des antibio en intra veineux pour combatre l'infection et aprés réajuster, je suis sur que sa va alllée mieux d'ici un petit momment.
J'espère que les loulous iron bien aussi, bon courage, je pense fort fort a toi.

ah ben merde!!!!!!!, comment il a chopé ça?

courage sandrine, il faut ce dire que 5 à 20 %ce n'est pas bcp quand meme, il faut rester optimiste et garder le moral

je te fais de gros bisous

Merci Mélanie et Val !

En fait si c'est bien cela qui'il a chopé, c'est certainement arrivé quand on a eu nos problèmes de pompe qui évacue les eaux de pluie il y a 15 jours...
La pompe nous a lâché pendant un gros week-end de pluie... on a écopé pendant 3 heures sous la pluie afin que le garage ne soit pas inondé... et FreD a démonté la pompe qui était HS pour la changer... et forcément cette pompe est dans de l'eau stagnante... en plus pendant la manip il s'est coupé... la leptospirose se transmettant entre autre par les plaies...
Le délai d'incubation est de 4 à 11 jours.... tout cela correspond... reste à attendre les résultats d'analyse

Invité
courage Sandrine