Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

Oh merde! Et je veux rester polie...
Je pense a vous et ici on croise les doigts et les pattes pour que tout aille mieux!
Gros bisous et courage! <3

Oh mince ! Je passe rapidement sur le forum pour vous donner des nouvelles et je vois ça... Je suis vraiment désolée pour vous, j'espère qu'il va vite se remettre ! Ce n'est vraiment pas de chance... J'espère que vous saurez vite ce qu'il en est. Ne lis pas trop de choses sur internet, c'est toujours très inquiétant, ça amplifie beaucoup les choses...

Transmets lui tous mes voeux de rétablissement ! Je te souhaite beaucoup de courage, heureusement, tu as tes deux petits loulous en pleine forme à tes côtés, comme ça, tu n'es pas seule à la maison.

Oh la la mince alors... bon courage Sandrine, essaye de rester posiitif, je croise les doigts pour que ca s'arrange assez vite !!! passe le bonjour de toute notre petite famille à Fred !!! Gros bisous !!!

smi17smi17smi17smi17

Oh ben merde alors.
Je savais avec ton MP que FreD était mal, mais ce que je viens de lire la me fais froids dans le dos.
Il faut essayer de rester possitive et ne pas penser au pire.
J'espère vraiment qu'il vont vite arriver à le soigner.
Comment tu vas faire lundi si FreD n'est pas rentré.

Courage ma belle et n'hésite pas a nous parler, évacuer ses angoisses fait vraiment du bien.

Mille bisous d'encouragement et de bon rétablissement à Fred

Tous vos messages si gentils me font monter les larmes aux yeux... je suis à fleur de peau et suis très fatiguée...

J'ai passé l'après midi à l'hôpital.
FreD se sent bien mais il a toujours de la fièvre, moins qu'hier, mais toujours entre 38 et 39°... ils sont obligés de lui mettre des pains de glace sur le corps car malgré le doliprane en perfusion la fièvre persiste...
Je pense que tant qu'il aura de la fièvre il ne pourra pas sortir de l'hôpital...
Il a eu 5 prises de sang depuis ce matin... mais on n'a pas les résultats...

En plus lundi et mardi je suis en déplacement à Caen donc je pars à 6h du matin et je rentre vers 19h30 au mieux... si pas trop de bouchons sur la route...
Ma voisine viendra nourrir et sortir les loulous sans problème... je sais déjà que j'ai une solution de ce coté là...
Mais je suis embêtée car j'ai peur de ne pas pouvoir aller voir FreD pendant ces 2 jours...

Je reste positive car il a meilleur mine et je me dis qu'il est entre de bonnes mains... mais je suis si triste pour lui, il est allongé sur ce lit d'hôpital du matin au soir avec ses perfusions en guise de compagnie...
Forcément comme on n'a pas de famille ici, pas de visite à part moi... et donc ça veut dire qu'en semaine il ne va voir personne de la journée

Ma petite Sandrine, comme je suis triste pour vous deux.
Je comprends que c'est terriblement difficile de ne pas aller voir Fred de la maine, autant pour lui que pour toi.
Heureusement que tu as au moins pu trouver uen solution pour les petits loups.

Courage ma belle, on est là. C'est sure que c'est peu par rapport au manque que tu éprouve pour Fred, mais quand même.

Je t'embrasse tendrement et pense très fort à toi.

Je viens de voir ce qui arrive à ton mari. J'espère du fond du coeur qu'il va très vite se remettre. Je te fais des gros bisous dans ces moments difficiles.

Merci beaucoup Lysal.
J'espère que ta nouvelle vie à Rennes se passe bien et que tu t'habitues.

Les dégâts des 2 dernières semaines... (et encore un autre panier n'a plus de fond non plus depuis hier...)

Petite séance d'éducation commune... dur dur qu'un reste en place quand l'autre est appelé !

Petits moments de jeu près de moi sur le canapé ou sur le coussin dans le parc (avant sa destruction...)

Punaise, les bêtises ! C'est incroyable, les miens ne m'ont jamais fait ça... Pourtant ils sont seuls assez souvent. Moins cette année, mais l'année dernière, ils avaient souvent des journées entières seuls, avec juste une promenade le midi (moi ou ma promeneuse). Tu n'as surement pas eu le temps, mais tu devrais peut être essayer de voir comment gérer leur anxiété avec un comportementaliste ? Sinon, ils ont le temps de se fatiguer le matin avant ton départ ? Comme j'étais en appartement, j'étais obligée de les promener assez longtemps avant de partir, du coup, ils étaient K.O. quand je partais. Les seuls bêtises ont été des vols de nourriture. (Et des pipis sur les lits à la grande époque Elliott-vilain-chien, désormais révolue, ouf Very Happy )

J'espère que Fred va bien ce matin, et que tu tiens le coup. Ce n'est pas évident avec tes horaires, c'est sur. C'est déjà bien que tu aies trouvé quelqu'un pour les loulous. Bon courage pour ta semaine, ne culpabilise pas trop !

Des bisous !

Je ne visualisais pas le panier comme ça quand tu me l'as dit au tél.

En effet je vois les dégâts.

Je pense très fort à toi ma Sandrine et surtout à FreD, je prie pour que il se remette très vite de cette cochonnerie.

J'attend avec impatience ce soir pour avoir de meilleures nouvelles, et elles seront bonnes!!!!

Très très gros bisous pour toi ma douce Sandrine

Je n'oublie pas les calins aux petits amours de ta vie

Eh ben en effet ils en font des bêtises !!! c'est pas bien les ptits loups !!! ca doit rendre triste votre maman en plus !! il faut arrêter les ptits coeurs !!

Ils sont trop mignons lors de la séance léchouilles en tout cas !! Very Happy et aussi lorsqu'ils jouent !!

Gros bisous Sandrine, je pense fort à vous et courage !!!

Je viens te faire un petit coucou pour te souhaitere bon courage a mon tour.
Tes loulou sont des amour de démont, ils sont trop adorable mais pas trop sympa pour les dégats.
bon courage et gros

Mon dieu, Sandrine, tes loulous sont de vrais fous furieux.
C'est impressionnant ce qu'ils sont arrivés à faire comme dégâts.
Quand je pense que je me plaignais des miens, ce sont des anges à côté.

Bon mes petits chéris, je peux vous dire que je ne suis pas du tout contente de vous.
Votre maman ne mérite pas un désastre pareil.
Je veux votre promesse de ne plus jamais mettre vos affaires dans un tel état.

Sinon, ma Sandrine comment va FreD ce matin ?
Et toi, a tu vu dormir un peu ?
J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre.
Je suis avec toi de tout mon cœur et t’embrasse bien fort.
Un gros bisou aussi à FreD et aux petits monstrers

Oh Sandrine je viens de lire pour Fred, je suis sincérement désolée !

Comment va t-il aujourd'hui ? La fièvre est tombée ?
J'espère que les résultat des analyses seront rassurants.
Heureusement que tu as pu t'arranger pour les loulous ! C'est vrai que c'est bien pratique d'avoir des gens près de nous qui puissent nous aider quand il y a besoin.

Je t'embrasse très fort ma belle, courage. Passe le bonjour à Fred et souhaite lui un bon rétablissement pour moi.

smi17

Je suis de retour de l'hôpital... FreD se sent plutôt bien mais la fièvre est toujours là donc on ne parle pas du tout de sortie Sad
Demain il passe une échographie du foie... les médecins explorent toutes les pistes tant qu'ils ne sont pas surs du diagnostic...
Il a un nouvel antibio depuis cet après midi...et il est toujours sous perfusion...

Dur dur... j'ai le moral à 0... je pense à ces 2 jours de galère qui arrivent... mes petits loulous tout seuls de 6h du matin à 19h30 (heureusement la voisine va venir les sortir 2 ou 3 fois dans la journée mais bon le reste du temps ils sont dans le parc... impossible de faire autrement au vu des dégâts !)

Et FreD sans visite pendant ces 2 jours... je ne pourrais pas aller à l'hôpital avant mercredi soir... j'ai l'impression de l'abandonner et pourtant je n'ai aucune solution pour faire autrement...

Merci pour votre soutien qui m'est si précieux et dont j'ai si besoin en ce moment...

Et merci pour mes 2 adorables démons !

Sandrine, je penserai fort à toi et à Fred demain et mardi !

Je sais que ça ne va pas être simple, mais dis toi que ça aurait pu être pire encore si tu n'avais eu personne pour tes bébés...
Nous on sera là le soir sur le fofo pour te remonter le moral ! Wink

Tu peux quand même appeler Fred le soir non ? Je sais que ce n'est pas pareil, mais au moins, vous pourrez vous parler un peu...

Je t'embrasse très fort, ainsi que ton homme qui j'espère va vite s'en remettre, et bien sur mille bisous et calins pour tes bébés.

smi17

Merci Paméla...

Oui on peut s'appeler le midi et le soir...
Et puis les textos dans la journée si besoin...

Mais je suis triste de le savoir seul... c'est que ce n'est pas gai cette chambre d'hôpital... en plus ils sont 3 dans la chambre !

oh ma petite Sandrine je vien d apprendre pour Fred Sad
j espère qui vont vite trouvé ce qu il a pour le soigné le plus rapidement possible !
je pense très très fort à toi ma belle
si tu as besoin de quelque chose je suis là si jamais, tu peu compté sur moi!

en tout cas tes petit choupinou font de grosse bétise dit donc !!!!
et Frimousse a le poil qui a super bien poussé Very Happy

je te fait pleins de et aussi a Fred

Courage

Je vois que tu es rentrée Sandrine, et que tu n'as pas l'air en forme.

J'imagine comme tu peux appréhender ces 2 journées, mais c'est bien que tu aies accepter que ta voisine s'occupe un peu de tes petits, ce sera quand même moins long pour eux.

Pour FreD, le pauvre, ça n'est certes pas facile pour lui d'être loin de toi, et surtout avec d'autres personnes qui partagent sa chambre.

Si seulement sa fièvre pouvait descendre un peu, il se sentirait déjà mieux, et son moral remontrait.

Il faut te reposer toi aussi, tu en as besoin ma douce

Je te fais de très gros bisous, surtout donnes nous des nouvelles dès que tu peux

Je viens de regarder les vidéos.

Celle de la petite tête si triste de Farwest m'a émue, j'avais envie de le prendre dans mes bras (si j'avais été près de lui) il m'a fait de la peine.

La séance bisous à papa puis à maman est géniale. Farwest lui lèche le crâne de son papa, il est trop mignon.

Même s'il y a des grosses bêtises parfois, j'adore tes petits loulous Sandrine

Courage pour ces 2 jours qui s'annoncent difficiles pour ton mari, tes loulous et toi.

Les petits loups font de sacrées bêtises en votre absence mais comment leur en vouloir surtout quand on voit la tite tête toute mimi de Farwest. Ils sont vraiment adorables vos loulous.

Coucou Aurélie,

Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

J'espère que tu t'habitues bien à cette nouvelle région.

Le temps y est bien chaud en ce moment

Je vous fais de très gros bisous à toi et ton petit loulou

chantal54 a écrit:
Coucou Aurélie,

Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

J'espère que tu t'habitues bien à cette nouvelle région.

Le temps y est bien chaud en ce moment

Je vous fais de très gros bisous à toi et ton petit loulou

Coucou,

Avec Eithel et Zébulon on va plutôt bien. J'avoue que le fait d'être loin de mon copain est très difficile mais j'essaie de faire avec. Mon petit Eithel est bien fatigué après la promenade de ce matin de 2h (elle ne devait pas durer plus d'1h mais on s'est un peu paumés Embarassed ). Il roupille sur le canapé pendant que le lapin fait l'andouille à côté.
J'espère que de ton côté ça va à peu près même si je sais que tu souffres toujours et c'est bien compréhensible.
Gros bisous.

Je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il t'arrive ma petite Sandrine.
C'est sure que ces deux jours à venir ne seront pas facile pour vous 4, mais déjà tu peux te dire que Fred est entre de bonnes mains.
Ils faut attendre les résultats de tous les examens et c'est ce qui est le plus longe, surtout quand on ne sait pas ce qu'il a.
N'oublie pas qu'on est toutes là avec toi et on fera tout ce que nous pourrons pour que ton moral remonte.
Je pense fort à toi et Fred surtout durant les deux jours qui arrivent.

Je t'envoie milles bisous.
Courage ma belle, ça va aller.

Je pense fort à vous deux en ces moments difficiles !! courage pour ces deux jours !!

Je t'embrasse bien fort et aussi Fred, et papouilles à tes amours de loulous !!!

ma belle !!!!

Sandrine je viens de lire ce qui arrive à ton mari, j'espere qu'ils vont vite à voir les résultats des tests pour que vous soyez fixé et pouvoir adapter un traitement!!! Bon courage je pense fort à vous!!! Gros bisous à toi et tes ptits demons Wink!!!

Je viens de lire ce qui arrive à ton mari Fred , je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage

Je comprends que tu te sentes fatiguée
Heureusement qu'il y a la voisine pour te petits loulous, petits monstres

Il faut attendre les résultats et en premier faire tomber la fièvre

Je pense très fort à toi, ces 2 jours vont être très durs

Un petit coucou pour t'accompagner dans ta journée qui n'est pas facile, ni sur le point physique, ni sur le point psychologique.

Je pense très fort à vous deux et vous envoie de gros bisous.
J'espère aussi que tes petits monstres ne vont pas détruire le reste de votre maison.

Merci à vous toutes pour ces gentilles pensées...
Je suis en pause déj et ça fait du bien de lire cela au milieu d'une journée pas facile...
Heureusement mes stagiaires sont sympas...

FreD passe son écho du foie cette après midi, j'essaierais de vous donner des news ce soir ici sur le journal des loulous !

à tous !

Bonjour Sandrine!!
J'espère que ca va aller mieux pour Fred et que tes loulous vont être plus sages !
Gros bisous

Je suis venu voir si on avait des nouvelles de Fred, hélas non! Je pense que ta journée d'hier a été dur, peut etre que tu n'avait plus le courage de nous écrire, en tout cas je pense fort à toi et j'espere avoir des nouvelles rapidement. Gros bisous Sandrine!!!

Merci à toutes d'être là et de penser à nous...

Finalement hier FreD a passé une radio des poumons (ce qui ne servait à rien car il en avait déjà passé 1 il y a une semaine !!! pourquoi y a t il un trou à la sécu confused ), par contre l'échographie du foie n'est pas encore programmée !!! scratch

smi17 à tous !

coucou

j espere que fred ira mieux et que les loustics ne feront pas trop de bêtises...

les photos et les videos sont trop mignonnes...ils ont des tetes d 'anges ces deux destructeurs !

gros bisous

n empeche c'est impressionnant les degats !

même dans les pires moment elles m'ont pas fait ça les miennes !