Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
FreD va bien, il dort beaucoup et donc se repose en permanence... c'est les loulous qui sont contents ! car sieste de papa = sieste et câlins des loulous avec papa !

Il a encore mal à la main droite suite à la veinite due à la perfusion mais ça va de mieux en mieux...

Il pense reprendre le travail mardi...

Merci de demander de ses nouvelles Sabine !

De rien ma belle. Mais c'est pas un peu rapide pour reprendre déjà si vite ?

fredsiv a écrit:
Une petite vidéo de la choupinette qui joue avec sa queue !

Elle me fais trop rire ta puce.
Mais qu'est ce qu'elle a grandit et elle a mis un sacré poil, notamment sur sa queue d'ailleurs.

Très jolies les vidéos et photos de FARWEST et FRIMOUSSE. La petite frimousse me fait craquer. Elle prends des positions de bébé. Une bouille à bisous. FARWEST aime beaucoup sa petite soeur. Il est toujours aussi doux avec elle.

Profitez bien d'eux ce week end.

Gros bisous

Michèle et Fidji

oh j adore les voir au réveille il sont trop mignon tout les deux a se faire des bisous et se frotté les yeux

sinon il mange sacrément vite tes loulous de vrai aspirateur lol!

fredsiv a écrit:
Petits câlins dans le lit le week-end dernier quand FreD était à l'hôpital...

Oh là là, ce n'est pas un petit câlin mais des très gros câlins pleins de tendresse.
On ressent toute cette douceur et de tendresse entre vous trois.

Frimousse est adorable les 4 pettes en l'air et FarWest qui est si doux avec sa soeur.
J'adore cette séquance de pur amour.

fredsiv a écrit:
Le repas : un moment tant attendu et qui passe si vite...

Woauh, c'est impressionnant.
On a l'impression qu'ils ne machent même pas ces deux là.
Jamais on verra ça chez nous.
La preuve, ils arrivent même à dormir avec la gamelle pleine à leurs côtés.

Merci à vous Sabine, Michèle et Cindy pour mes loulous !

C'est vrai que la choupinette à bien grandit... son poil s'épaissit un peu sur le dos en ce moment Razz ... mais ses oreilles ne poussent plus actuellement Crying or Very sad
Elle reste un adorable bébé qui adore les câlins et être collée à moi...

FarWest, même s'il est bien plus indépendant, est très câlin le matin depuis 2 semaines environ...

Ces vidéos datent de la semaine dernière quand FreD était à l'hôpital... mes loulous devaient sentir que j'étais triste car ils n'étaient que douceur...

Pour la gamelle, c'est vrai que c'est impressionnant... je pense que quasiment aucune croquette n'est croquée... ils avalent tout tout rond tant ils mangent vite...

Ils sont magnifiques tes loulous

Impressionnant comme ils mangent , je n'ai jamais connu cela avec ma fille

et câlins à Farwest et Frimousse

Merci Danielle pour mes petits gloutons !
Quelqu'un qui ne les connait pas pourrait croire qu'ils meurent de faim et n'ont pas assez à manger... lol!

Coucou Sandrine, je les adore tes loulous, ils me font craquer, ils sont tellement complice, j'adore quand ils se fnt des papouilles.
C'est vrai que la petite Frimousse a bien grandit, cest une vrai petite femme elle une robe trop magnifique et une queu qui est bien étoffé. smi121

Trop mignons tes loulous !

Frimousse a bien changé dis donc ! Elle commence a etre bien poilu ! J adore sa queue !
Farwest, il est trop chou !

Mais euh..ce sont de vrais aspirateurs a croquettes !!!!
Si Angel pouvais manger comme ça !
Je vais te l envoyer en pension pour que tes gloutons lui apprennent a faire pareil !!!

Merci Michèle et Marine !

Je dirais même que ce sont des vrais aspirateurs pour tout !!! croquettes, insectes, miettes, tout y passe !!!
Il n'y a que les poils qu'ils me laissent au sol... lol!

Ils sont vraiment trop adorables lorsqu'ils sont sur le lit, j'adore la petite Frimousse les 4 pattes en l'air, elle a bien changé depuis que je l'ai vu, comme les autres on dit ses poils ont bien poussé !!!

Et de vrais gloutons !! lol

Gros bisous à vous 4 !!!

wa! je suis impressionnée par la vitesse du repas !! j'ai jamais vu ça ici avec Elec' !!
et la petite Frimousse qui jour avec sa queue est trop mignonne ! (elle sait que c'est la sienne ? lol)
et j'aime bien aussi le joli calin tout doux du matin ♥ quel beau tableau !

et sinon, super si Fred se sent de reprendre le boulot! moi j'y connais rien en médecine, donc s'il sent que ça va, pk ne pas reprendre ^^
bisous à tous les 4 !!

fredsiv a écrit:
Petits câlins dans le lit le week-end dernier quand FreD était à l'hôpital...

Les photos sont superbes, mais la vidéo du calin Farwest/Frimousse est sublime, j'ai adoré ce moment de tendresse entre eux.

Frimousse a des attitudes de petit bébé, elle est craquante quand elle met ses petites pattes sur sa figure, tu dois être aux anges à les regarder ainsi. Farwest est un petit loulou magnifique.

J'adore tes petits bouts de chou

Plein de calins pour vous petits loulous

Mince je viens seulement de voir pour les soucis de Fred! Tu as dû être sacrément inquiète! Je suis contente de voir qu'il va mieux!

Tes loulous sont trop mignons, et j'adore la vidéo du réveil en douceur! A croquer ces chenapans! Frimousse me fait trop penser à Fybee quand elle se frotte le museau avec ses petites pattes! Je trouve ça trop attendrissant!

Merci à toutes pour vos adorables commentaires !

Les loulous vont bien... mais je suis sure qu'ils regrettent de se retrouver à nouveau seuls depuis que FreD a repris le boulot...
L'oreille de FarWest est guérie je pense car plus rien de sale dedans... mais je continue le traitement comme l'a prescrit le véto.
Il a le poil qui pousse et qui s'épaissit en ce moment je trouve...
Frimousse aussi est en train de prendre du poils... ça se voit sacrément sur l'arrière de ses pattes avant... et sa queue bien sur qui est vraiment magnifique !

FreD a repris le boulot mardi sans trop de problème... un peu fatigué bien sur...

Moi de mon coté, ça va mais je suis KO... que c'est dur de reprendre le boulot... surtout avec tous ces déplacements et le temps de préparation pris sur tous mes week-end pour assurer la semaine à suivre...

à toutes !

Super si tout le monde va bien !!

Courage Sandrine, plus que quelques mois et tu auras finis après !!! Wink

Gros bisous à vous 4 !!!

Je te souhaite bon courage pour le maraton que tu vis à cause de ton boulot et tu a vraiment du mérite.
Je suis contente de voir que FreD aussi va mieux.
Bisous à vous 4.

Sandrine, je suis arrivée au bout des 3 journaux de tes petits amours. Ta Frimousse est vraiment fantastique (je voudrais la copie conforme lol) et Farwest est adorable: quelle complicité, c'est fou
J'ai acheté le même parc que le tien sur zooplus pour ma future pepette... J'espère que son arrivée se passera bien et qu'elle sera bien dedans...

Merci beaucoup pour mes loulous Béné !
Quel courage de lire les 3 journaux... c'est que ça en fait des pages, des photos et des vidéos !

C'est vrai, ils sont adorables tous les 2, très complices ensemble... et pourtant si différents au niveau caractère...

J'espère que tu vas très vite trouver ta petite boule de poils...
Je viens de voir que tu avais renoncé à Grace... tu as raison il ne faut pas se précipiter... je dis ça mais nos 2 loulous sont arrivés chacun sur un coup de foudre... rien n'était prévu, ni pour l'un, ni pour l'autre...
Mais depuis leur arrivée, ce n'est que du bonheur !

A bientôt !

Pour être franche, je n'ai pas regardé toutes les vidéos ni lu tous les commentaires mais j'ai vu le principal!!!!
Pour Grace, l’éleveuse qui est à 700 kms de chez moi me la déposait à mon domicile. Donc je me serai sentie obligée de lui la prendre... Et après réflexion je ne veux pas acheter un chien par correspondance comme un vulgaire objet...

Coucou ma petite Sandrine, je suis contente de voir que chez tout va mieux.
Fred a repris le boulot mais j'espère que sa ne la pas trop fatiguée.
Petit Farwest est en pleine santé alors c'est normal qu'il guérisse vite.
Tes loulous moi je lmes trouve adorable,

fredsiv a écrit:
Le repas : un moment tant attendu et qui passe si vite...

Ils sont tous les 2 incroyables, la tête plongée dans la gamelle, et comme tu dis ils en oublieraient presque de respirer.

Pauvre Farwest qui irait bien lécher la gamelle de sa petite soeur, dès fois qu'une petite miette serait restée au fond.

Le poil de Farwest est beaucoup plus fourni je trouve, il a une superbe robe. Frimousse a la queue qui s'étoffe.

Quels jolis petits loulous

Bisous pour vous 4

Alors comment ça va à la maison ?
Je suppose que tu profite à fond de tes amours.
J'espère que tu n'ais pas trop de boulot ce WE

Bisous à toi et FreD et gros calins à tes amours.

Coucou Sandrine
moi aussi j espère que tu va bien ainsi que Fed et les choupinou
donne nous vite des nouvelles tu nous manque !

Béné a écrit:
Pour être franche, je n'ai pas regardé toutes les vidéos ni lu tous les commentaires mais j'ai vu le principal!!!!
Pour Grace, l’éleveuse qui est à 700 kms de chez moi me la déposait à mon domicile. Donc je me serai sentie obligée de lui la prendre... Et après réflexion je ne veux pas acheter un chien par correspondance comme un vulgaire objet...

Bien sur je me doute bien que tu n'as pas pu tout lire et regarder... il y en a tellement !

Pour Grace je comprends bien... je ne savais pas que ça devait se passer comme cela...
Tu trouveras ta petite merveille d'ici peu, j'en suis sure !

Merci à vous de prendre de mes nouvelles...
C'est vrai que je ne suis plus aussi présente qu'avant même si je passe vite fait tous les soirs... mais il y a tellement de posts en 1 journée, c'est vraiment impressionnant ! dur dur de tout suivre...

Le week-end est chargé pour moi car la semaine prochaine j'ai 3 formations nouvelles à assurer sur les 5 jours... conclusion rien n'est prêt !
J'ai bossé hier de 8h à 20h... juste une petite pause pour aller faire les courses entre midi et une petite pause en fin d'après midi pour brosser les loulous...
Et je vais recommencer la même chose aujourd'hui...
J'avoue que ce boulot me plait bien mais trop de temps de préparation chez moi et trop de déplacement à mon gout ! surtout quand je vois ma paye...
Mais bon il ne me reste plus que 2 mois...

FreD est retourné chez ses parents pour les travaux... il est parti depuis vendredi, il revient dans la matinée...

Bon allez je vais m'extraire du lit, aller nourrir mes petits fauves, et aller travailler !