Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (4) §

Messages recommandés

J'ai du retard sur les photos et vidéos... alors je vous les mets un peu en vrac...

Frimousse adore les balles de tennis... que ce soit pour jouer toute seule ou avec moi dans le jardin

Le cinéma de FarWest dès que l'on est à table... un peu pénible mais tellement mignon...

Le nouveau jouet... comme d'habitude FarWest se l'attribue d'office au début, du coup la puce joue avec autre chose... mais dès qu'elle peut elle récupère le nouveau jouet !

Je vois que Frimousse fait comme ma puce, elle déhabille sa balle de tennis.

FarWest est de toute évidence un petit chien trop malheureux.
Non mais comment vous pouvait rester de marbre devant un regard aussi demandeur. Et le patte pour finir au cas où vous n'auriez pas vu qu'il fait la manche.
Il est vraiment trop mignon ce petit bonhomme.

Frimousse est trop adorable quand elle secoue la tête avec sa peluche et avec le nouveau jouet elle fait de ces bruits, "non maman tu ne me le prendra pas comme Farwest l'a déjà fait".

Ils sont trop tes amours et bientôt je pourrais les caliner sans compter.

Oh oui tu vas pouvoir en profiter de mes loulous tout comme je compte bien profiter des tiens et de ceux de Cindy.
Si tu savais comme j'ai hâte...

J'arrive toujours pas à y croire.

Mais avant tout ça j'ai intérêt de mettre ma maison en ordre (rangement et ménage à fonsd) même si je n'ai pas la tête à ça, parce que je ne pense plus qu'à votre venue à tous.

Ne te prends pas trop la tête avec le rangement et le ménage... tu sais on va être à 7 humains + 6 chiens donc j'ai bien peur que tu passes du temps pour rien car même si on devrait être essentiellement dehors... j'ai peur que ta maison ne se salisse très vite...

Tu sais moi aussi, je ne pense plus qu'à ça... FreD ne me dit rien mais je suis sure que je dois le soûler de temps en temps... surtout que je lui parle de tout le monde et de tous les loulous alors qu'il ne connait personne...

Heureusement il va avoir une petite compensation avec une ballade dans le Médoc après... j'ai bien peur que l'on revienne plus chargé dans la voiture...

Oui mais il y a un minimum.
Tu sais que mes vitres n'ont pas été faites depuis l'hiver ? smi10 C'est une horreur.

Daniel aussi je crois que je le soûle un peu avec tout ça, mais il ne peut pas s'empêcher d'aller voir sur le forum tous les jours. Preuve qu'il s'y intéresse quand même un peu.
Ce que je sais et ce dont je suis sure, c'est qu'il est aussi gaga de nous loulous que moi et aussi de ceux des autres.

FreD ne va pas sur le forum, mais en même temps je lui raconte tout et lui montre les petites trombines des petits nouveaux...

FreD aussi est complètement gaga de nos 2 amours... il ne le dit pas spécialement mais ça se voit au quotidien... d'ailleurs c'est lui qui voulait un chien, puis un deuxième... et qui a insisté pour que FarWest dorme dans la chambre...

Ils sont quand même mignons nos hommes.
Ils ont un coeur qui fond devant eux, mais ils n'osent pas l'avouer, honneur masculin oblige.

Ils sont trop magnifiques tes loulous vraiment la petite Fromoussette est trop belle.
J'ai hate d'avoir mon deuxième smi145

Ma puce Urania a écrit:
Ils sont quand même mignons nos hommes.
Ils ont un coeur qui fond devant eux, mais ils n'osent pas l'avouer, honneur masculin oblige.

Oui Fred est tout à fait comme cela... un peu imposant avec une grosse voix mais il y a un coeur en or !

Coucou Sandrine Very Happy

j ai encore une foie adoré tes photos et vidéos on voit tout l amour que vous dégagez tous les 4 c est génial !!!

les yeux de Farwest quand il regarde son papoune mangé c es iresistible !!!!

pour le nouveau jouet mes loulous on le meme mais ils jouent rarement avec tu comprent c est indestrutible donc moin iteressqnt du coup lol!

Frimousse est trop adorable les bruits qu elle fait quand elle joue

J ai trop hate de tous vous voir Very Happy

Merci Cindy !
Moi aussi j'ai hâte ! mais ça arrive à très grand pas maintenant !
smi112

fredsiv a écrit:
Merci beaucoup Mélanie !
Tu sais que Fiorenza est superbe aussi !

Merci Sandrine c'est vrai que Fiorenza a quelque défaut physique comme on le sait et l'éleveuse que j'ai rencontré samedi dernier me la dit mais elle est tellement adorable . smi145

Tu sais moi je n'y connais rien en critères de "beauté"...
Moi je la trouve très belle, elle me plait beaucoup...
Juste par curiosité pour que je puisse comprendre, c'est quoi ces défauts physiques ?
A part peut être le fait qu'elle a du blanc sur le poitrail... si je ne me trompe pas...

Invité
idem que moi sandrine !!!! je n'envisage pas de faire de l'expo de toute manière alors l'essentiel est dans son caractère et sa santé le reste n'est que très subjectif !!!!

frimousse et farwest son trop chou. Je vois qu'ils jouent bien avec ton nouveau jouet, en faisant mes commandes j'ai voulu en prendre ne mais j'ai hésité. Je vais la prendre dans la prochaine car en plus les couleurs sont trop sympa.

Merci Sabrina !
Mes petits loulous sont tout pour moi...

Ils jouent un peu avec ce nouveau jouet mais comme leurs passions a tous les 2 c'est de déchiqueter... j'ai peur qu'ils le laissent tomber rapidement car c'est un jouet un peu dur...
En tout cas c'est sympa pour lancer dans le jardin car on voit bien la balle sur la pelouse.
Et puis je peux passer mes doigts dedans pour tirer un peu quand ils l'ont dans la gueule.
Moi j'aimais bien aussi toutes ces couleurs vives.

fredsiv a écrit:
Tu sais moi je n'y connais rien en critères de "beauté"...
Moi je la trouve très belle, elle me plait beaucoup...
Juste par curiosité pour que je puisse comprendre, c'est quoi ces défauts physiques ?
A part peut être le fait qu'elle a du blanc sur le poitrail... si je ne me trompe pas...

Merci beaucoup Sandrine pour ces compliment cela me fait trés plaisir.
Ses défaut c'est les taches blanches, une taille trop petite et un poids a 5.8kg, et l'éleveuse m'a dit qu'elle un museaux fin et un peu long mais bon aprés moi je la troive trop belle et adorable c'est mon gros bébé a moi Winksmi145

leonie03 a écrit:
idem que moi sandrine !!!! je n'envisage pas de faire de l'expo de toute manière alors l'essentiel est dans son caractère et sa santé le reste n'est que très subjectif !!!!

Moi c'est la même elle est tellement adorable que même si on n'avait prédit ces mini défauts physique je l'aurai pris quand même car c'est un vrai coup de foudre. smi145

Le coup de foudre est plus important que le critère de beauté surtout si on ne veut pas faire d'expo.
C'est tellement beau l'amour de notre bouille à bisous que le reste n'a pas beaucoup d'importance.

Tout à fait d'accord avec vous les filles. Moi non plus je ne veut pas faire d'expo. Elle n'est pas LOF et je m'en fou. Elle ne fait que 5kg mais par contre je la trouve haute sur patte contrairement à ceux que je vois au magasin. Et ce qui m'a fait craqué chez elle c'est sa tâche blanche sur l'oreille. c'est pas commun et ça la rend unique ma princesse.

moi non plus jsuis pas calée niveau critères de beauté, mais je m'en fous, mon bébElec' est trop choupi alors je l'aime très très fort et c'est tout !

PS : Mélanie, tu aurais pas dit tout ça, j'aurai jamais vu tous ces "défauts" !! Fiorenza est super belle !

Invité
je n'ai jamais vu d'expo encore mais je dois dire que ce monde ne m'attire pas beaucoup je comprend tout a fait les motivations de chacun pour en faire mais je sais pas j'ai une impression de jungle ou tout le monde s'étudie s'inspecte se respecte ou non enfin bref on juge non seulement le loulou mais aussi son maître c'est peut être cela qui me dérange en fait c'est le jugement ça ne fait pas parti de mon voccabulaire...

Moi, contrairement à vous, j'accorde pas mal d'importance aux critères de beauté Very Happy C'est important pour moi chez un chien de race. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer mon Elliott avec ses poils bizarres et ses pattes en dedans. Il a vraiment une drôle de bouille à bisous !

Par contre, LOF, ce n'est pas toujours le signe d'une grande "beauté", d'un point de vue standardisé. Mes deux loulous sont LOF, mais Elliott ne me semble pas vraiment conforme au standard. Il a une drôle de tête, un front bas, des poils frisés sur le front, des pattes bizarres et une tache fauve sur une épaule. Je n'avais pas cru le monsieur de la SPA quand il m'avait dit qu'il était LOF. Le petit Farwest, par exemple, me semble plus proche du standard... Comme quoi... Ca dépend vraiment des lignées !

Invité
le critère de beauté ressemble plus dans mon cas a ce que mon toutou soit bien entretenu et qu'il reçoive les soins esthétiques pour qu'il soit le plus beau possible. A mes yeux il est le plus beau mais a ceux des autres j'en sais rien... il est de lof parce que je me suis apperçu que dans cette race s'ils ne le sont pas il y a plus de chances qu'ils développent une MVD alors j'ai limité le plus possible les risques ce qui ne signifie pas qu'il n'en développera pas une ou tout autre maladie biensure !!!

leonie03 a écrit:
je n'ai jamais vu d'expo encore mais je dois dire que ce monde ne m'attire pas beaucoup je comprend tout a fait les motivations de chacun pour en faire mais je sais pas j'ai une impression de jungle ou tout le monde s'étudie s'inspecte se respecte ou non enfin bref on juge non seulement le loulou mais aussi son maître c'est peut être cela qui me dérange en fait c'est le jugement ça ne fait pas parti de mon voccabulaire...

leonie03 a écrit:
le critère de beauté ressemble plus dans mon cas a ce que mon toutou soit bien entretenu et qu'il reçoive les soins esthétiques pour qu'il soit le plus beau possible. A mes yeux il est le plus beau mais a ceux des autres j'en sais rien... il est de lof parce que je me suis apperçu que dans cette race s'ils ne le sont pas il y a plus de chances qu'ils développent une MVD alors j'ai limité le plus possible les risques ce qui ne signifie pas qu'il n'en développera pas une ou tout autre maladie biensure !!!

Sandrine, tu as résumé totalement mes idées par ces 2 messages...
Moi non plus je ne suis jamais allée dans une expo... je suis un peu réfractaire aux concours de beauté... (que ce soit pour les chiens, les humains ou autre) car ce coté jugement sur l'apparence me dérange beaucoup... la beauté est subjective... et n'est pas une finalité en soi (en tout cas pour moi)
Même si je comprends que pour maintenir correctement la race, il est important de pouvoir la "juger", qu'il y ait un standard qui soit reconnu et que les éleveurs notamment cherchent les plus beaux chiens pour assurer de belles lignées ce qui permet de maintenir la race et ses caractéristiques.
Tout comme toi, Frimousse est LOF simplement pour avoir plus de chance coté santé...

Invité

j'irai peut être voir vraiment une expo histoire de voir si mon impression est la bonne je peux aussi me tromper.... en attendant j'essaie d'appréter au mieux mon corsaire pourque sa frimousse soit d'un plus belle effet et que sa robe ne comporte pas trop de ce redoutable poil mort qui gache les plis de sa juppe !!!! mdr
si fripouille rencontrait frimousse je crois que mon pépère ne ferai justement pas un pli devant cette demoiselle !!! Very Happy

J'avais beaucoup de retard pour regarder toutes ces nouvelles photos.
Et je viens de passer un moment magique en regardant les photos du bain de Farwest, c'est un ange ce chien, un amour qui se laisse faire et qui est plein d'amour pour toi. Chez papy et mamie le reportage est très beau.
Frimousse ne se laisse pas perturbée dans son affaire avec sa corde.
Mais ou est-elle cette vache ? tu aimerais bien la trouver mon loulou.

J'aime toutes ces vidéos et photos que tu nous as encore fait partager Sandrine.
Ce n'est que du bonheur en les regardant. Merci...

Invité

ma petite fille vient de sortir de la salle de réveil. tout c'est bien passé mais il la garde une nuit de plus . quelles vacances gâchées pour elle, je suis navrée

Je suis navrée pour la petite puce.
Mais le plus important c'est qu'elle n'ait rien de plus grave et l'opération se soit bien passée.

Je lui souhaite un très bon rétablissement et lui fais un énorme bisous.

Oh merci Blandine pour les photos retouchées !
C"est génial, elle est bien plus belle comme cela ma choupinette !

Faut vraiment que je m’entraîne pour cela à l'occasion !

Dur dur pour la petite.... mais l'important est que tout se soit bien passé !
Elle va quand même venir chez toi en vacances ou elle reste en convalescence chez ses parents ?

Invité
rien de changé, ils arrivent dimanches avec des copins-copines.... mais il manquera une partenaire au tennis pour faire des doubles

pauvre p'ichoune !!!! elle qui avait super bien travaillé, 18,5 de moyenne, première de sa classe ( section forte)

travail sur les yeux très amusant !!!contente que cela te fasse plaisir

Qu'est ce qu'elle a ta petite fille Blandine.
Je vois qu'elle a été opérée, j'espère qu'elle va bien et surtout que ce n'était pas trop embêtant.

Félicitations pour cette super moyenne.
Elle a quel âge cette choupinette ?

Invité
merci pour elle
elle a à peine 8 ans et entre en CM1

double fracture au poignet en perdant l'équilibre sur le tobogan !!

son grand frère a juste 10ans et entre en 6ème avec 17,5 de moyenne

J'avais raté beaucoup de photos mais elles sont vraiment magnifiques comme toujours! Tes loulous sont adorables et la miss Frimousse grandit vraiment bien elle a un super regard de petite chipie!

Blandine a écrit:
rien de changé, ils arrivent dimanches avec des copins-copines.... mais il manquera une partenaire au tennis pour faire des doubles

pauvre p'ichoune !!!! elle qui avait super bien travaillé, 18,5 de moyenne, première de sa classe ( section forte)

travail sur les yeux très amusant !!!contente que cela te fasse plaisir

Ta petite Marie est vraiment une très bonne élève, félicitation pour cette excellente moyenne.
Il y a vraiment de quoi être fière de cette petite.

Elodie : merci pour mes petits loulous !
C'est vrai, Frimousse est une sacré chipie... elle n'a pas le regard triste des cavaliers je trouve mais par contre j'ai quand même du mal à lui résister... elle est tellement coquine et attachante...

Blandine : Marie et son grand frère travaillent super bien à l'école ! c'est génial ça ! bon rétablissement à la petite ! et bon courage avec tous tes petits enfants à domicile...

Et bien Sandrine t'es super matinale!!!! ^^

C'est vrai qu'elle n'a pas trop le regard triste la coquine mais je comprends que tu craques quand même, elle est si mignonne!

Ben oui... super matinale car la puce a voulu sortir à 4h du matin... et pour moi après impossible de me rendormir Evil or Very Mad
Du coup je me suis levée....

En effet...c'est une sacrée coquine!!! ^^ Je suis sure qu'elle par contre s'est bien vite rendormi en rentrant!

Ah oui je suis la seule à ne pas me rendormir...
2 mn après être revenus dans la chambre j'entends tout le monde ronfler... et ça m'énerve !!! alors cette nuit je me suis levée...

Eh ben ma pauvre!! Moi HEUREUSEMENT que je me rendors ds ces cas la sinon je pèterai vite un cable!
Bon courage pr tenir la journée! Sans sieste?

Oh la la quelle pouasse.
C'est terrible d'entendre tout le monde ronfler quand on ne dort pas.
Moi je mets de boules quiez, sinon je ne dors pas non plus.
Mais bon je ne dit rien parce qu'il parraît que je ronfle super fort.

Eh oui c'est la galère mais j'ai l'habitude car c'est quasiment toutes les nuits comme cela...
Le moindre bruit me réveille... alors 1 mari + 2 loulous dans la chambre... adieu les nuits calmes et reposantes pour moi !