pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je transmets pour large diffusion....Merci il faut aider Cathy a sauver ses pauvres chats........J'en appelle a votre coeur......Ils sont juste peureux, mais une fois en famille, une fois posés, se seront des chatons sociables il faut juste les mettre en confiance pendant quelques temps.....Merci chris et sa tribu sarahcahlan@gmail.com Je viens d'avoir un message de Cathy de l'assoc Phoenix, ds le 94. PLUSIEURS CHATS et CHATONS A L'EUTHA, QUI DEVAIENT DEJA Y PASSER AUJOURD'HUI, DELAI JUSQU'A LUNDI, NEGOCIE PAR CATHY! Son appel a été relayé sur Rescue. Elle est son assoc ne peuvent rien faire, ayant 2 FA qui ont eu la bonne idée de lâcher récemment. Appelez Cathy, ne lui laissez pas de mail, elle n'a pas du tout de temps pour les consulter. APPELEZ LA au 06 20 41 06 28 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/fa-ou-asso-pour-3-chatons-d-environ-3-mois-jusque-lundi-rp-t198959.htm La fourrière de Vaulx le Pénil vient de nous appeler pour 3 chatons d'environ 3 mois. Ils doivent être euthanasiés Mardi si pas de solution trouvée pour eux (nous devons leur donner réponse Lundi dernier carat). Ce sont des chatons pas assez sociables pour être sauvés malgré le Noël des Animaux ce WE. PRECISION PERSO, CA, CA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT, CE SONT DES CHATONS, POINT. UNE FOURRIERE N'EST PAS UNE NURSERIE EPANOUISSANTE POUR DES CHATONS, ET CELA NE DIT ABSOLUMENT RIEN SUR LEUR CARACTERE! Malheureusement, nous sommes pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites