Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Eglantine dans le 86

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-eglantine-t198084.htm#4406635

Je viens vers vous pour vous demander de nous aider à sauver Eglantine une petite croisée bleu de gascogne/ beagle d'environ 3 ans.

Elle a été trouvée errante et est arrivée depuis quelques jours au refuge, avec une boiterie à la patte arrière. Les radios qu'elle a subies hier ont révélées de multiples fractures au niveau d'une hanche, et une dysplasie au niveau de l'autre hanche... Cette petite louloute est pour le moment à l'infirmerie.

Nous devons prendre rapidement une décision : soit envisager une opération des deux hanches (200 euros par hanches soit 400 euros), opération coûteuse que le refuge ne peut malheureusement pas prendre en charge actuellement, soit euthanasier cette adorable petite chienne qui ne demande pourtant qu'à vivre...

Je fais donc appel à la générosité de tous ceux qui voudrait bien nous aider à réaliser le sauvetage d'Eglantine, en faisant un don pour elle, même modeste, et qui pourrait en parler autour d'eux. Elle a besoin de nous... et nous devons nous mobiliser rapidement.

Je mettrais une photo dans la semaine, voici l'adresse du refuge pour envoyer votre don en précisant que c'est pour Eglantine
Refuge SPA de la Grange des Prés
"La folie" - 86000 Poitiers
Le chèque doit être à l'orde du refuge spa de poitiers

Merci beaucoup à ceux et celle qui voudront bien participer à son sauvetage !!!