pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A DEVIENT PLUS QU'URGENT!!! ILS DEVIENNENT INDESIRABLES, CELA SIGNIFIE QUE LE RISQUE QU'ILS DISPARAISSENT EST ELEVE!! DIFFUSEZ EN MASSE POUR CES COPAINS D'INFORTUNE! Lisez le message de ce soir: "Je suis très inquiète; j'ai passé l'après midi à chercher les minous, j'en entendais pleuré un , je suis allée voir les vigiles afin que l'on m'ouvre les différentes portes des réserves , en vain... J'ai appris que les pauvres petits pères avaient déjà chercher à se réfugier à l'intérieur et que les commerçants avaient appelés la sécurité pour les "éjecter" c'est horrible , j'ai laissé mon nom et mon numéro de tel et ai bien dis que dès qu'on pourrait les attraper , on les enlève du site. Je suis passée aussi chez le véto, le docteur qui suit notre dossier ne sera là que lundi, je lui passe un mail pour savoir où on en est; je suis " http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/rouky-et-boule-a-limoges-t185335.htm Rouky et Boule, 2 adorables chats, qui vivent dans des conditions précaires sur un talus derrière le magasin Carrefour de Boisseuil de LIMOGES. Ils sont tous les 2 déjà stérilisés. Toujours collés l'un à l'autre, ils sont à adopter ensemble.Rouky n'a qu'un oeil, et son fréro l'aide dans sa vie de tous les jours. Depuis quelques temps, ils se sont rapprochés du magasin carrefour où les vigiles ne nous inspire pas confiance. Alors aidez les à trouver une maison au calme, et des conditions de vie heureuses, vous ne le regretterez pas. CONTACT: aortavant@yahoo.fr Ils ne sont pas sauvages, sauvages, ils s'approchent tous les 2 quand on vient les nourrir, à quelques cm de la main..mais on ne les as pas encore caressés vraiment.Il ne faudrait pas grand chose je pense. Ils sont tatoués comme chats libres de la SPA, oui, mais c'est nous, le CLAMA collectif limousin d'action militante pour les animaux, Les vigiles tolèrent tant que les chats ne s'approchent pas des installations.Mais là, depuis quelques temps, ils se rapprochent, attendent aux portes.. En plus, il y a de la chasse dans ce coin..bon, les chasseurs savent que ce sont des chats protégés par la Spa, mais je ne suis pas vraiment tranquille..On avait plusieurs chats sur ce site, ils ont tous disparus, on sait que certains se sont fait écrasés..j'en ai adopté un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites