Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN et FORESTER (9) §

Messages recommandés

lol! je crois qu avec tes 2 amours tu peu pas resté fâché longtemps ils on un tel regard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est la chiante !

surtout tu continues a enlever le poil mort

pour le dernier shampoing le 16 tu mets le shampoing pur sur la louloute bien mouillet e tu laisses bien agir

pour le reste je moccuperai de tout le jour de l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlent de M**** Naguy en vait un grosse collé au poil du culcul après midi du coup se soir il a eu le droit a un éfilage de fesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
coucou c'est la chiante !

surtout tu continues a enlever le poil mort

pour le dernier shampoing le 16 tu mets le shampoing pur sur la louloute bien mouillet e tu laisses bien agir

pour le reste je moccuperai de tout le jour de l'expo


Mais non t'es pas chiante du tout, bien au contraire.
Tu m'apprend tellement de chose pour que ma puce soit belle.

Pour les poils morts, je le fais tous les jours.
Et le shampoing, pas de souci. Déjà la prochaine fois je le dilue moins et le troisième je le fais pure.
Je voulais juste que son poil s'habitue.
Est ce que tu crois qu'elle a ses chances pour être confirmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
lol! je crois qu avec tes 2 amours tu peu pas resté fâché longtemps ils on un tel regard Very Happy


Naguy a écrit:
en parlent de M**** Naguy en vait un grosse collé au poil du culcul après midi du coup se soir il a eu le droit a un éfilage de fesse Very Happy


Oh non, difficile de rester fâcher après mes loulous.
Ils sont tellement adorable et comme je le disait, je les aime un peu plus chaque jour.

Pauvre Naguy, il doit avoir le c** plumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non t est pas chiante Sandrine enfin .... mais non je rigole
j ai hate de voir comment tu la prépare !!!
bon je vais être franche c est vrai qu au début j était un pe déçu de pas faire Sun mais je comprend que tu veuille la faire toi et puis c est mieux comme sa !!! Wink
J espère que tu le prendra pas mal Sandrine !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je veux repartir sur de bonne base donc voilà je voulais dire se que j avais sur le coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
lol! je crois qu avec tes 2 amours tu peu pas resté fâché longtemps ils on un tel regard Very Happy


Naguy a écrit:
en parlent de M**** Naguy en vait un grosse collé au poil du culcul après midi du coup se soir il a eu le droit a un éfilage de fesse Very Happy


Oh non, difficile de rester fâcher après mes loulous.
Ils sont tellement adorable et comme je le disait, je les aime un peu plus chaque jour.

Pauvre Naguy, il doit avoir le c** plumé.


smi50smi50smi50 ta vu comme il est poilu du C** il a encore de la réserve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy, je ne crois pas que Sandrine soit vexée.
Je suis sure qu'elle est ravie de nous apprendre comment préparer un petit bout pour une expo et ça ne peut que nous servir pour que nos loulous soit toujours impécable et magnifique.
Y a qu'à voir comment sont préparés ses amours, ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est sur ses loulous sont magnifique !!!
mais fallais juste que je le dise sa me rongeais de l intèrieur et j avais pas envie de partir sur de mauvaise base eu contrair donc voila fallais juste que sa sorte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la confirmation pas de souci

par contre pour le jugement et le classement elle aura un tb a part que d'ici la elle soit superbe au niveau poil car sinon elle est tres bien faite; ligne de dos, ossature, denttition etc .................

si tu veux la preparer cindy pas de souci ! moi j'ai dix chiens a gerer ce jour la pas de souci

je ne commande personne et libre de faire ce qu'il veut
*je ne donne que des conseils"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je voudrait c'est qu'elle soit parfaite ma puce.
Alors pour ses pattes je voudrait que ce soit aussi parfait que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'oblige personne disons que je connais le juge est que ça serait mieux que ça soit moi mais faites vous plaisir les filles ! la proprietaire de lady veut le faire elle aussi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous di bonne nuit car demain j'ai plein d eboulot avant mon depart de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, fais le Sandrine.
Je sais que tu t'y connais plus que nous et je veux mettre toutes les chances de son côté.
Cindy ne se vexera pas du tout, elle est trop sympa cette petite bonne femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci Sandrine fais la seulement suis plus sur ! et puis je veux quelle soie confirmé et pour sa tu fera bien mieu que moi car vu que mon patron ma expliqué tout faut les pattes j ose plus y touché

pour le lissage si tu veux je t aiderai Sabine Wink
et pour le concours si ta besoin d aide pour donné un coup de brosse Sandrine suis la

enfin voilà il fallais juste que mon truc sorte sorte et sa va mieux Wink

bon je sais je suis bizard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
je vous di bonne nuit car demain j'ai plein d eboulot avant mon depart de vendredi


Bonne nuit Sandrine et bonne chance pour ce Week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
non pas de souci Sandrine fais la seulement suis plus sur ! et puis je veux quelle soie confirmé et pour sa tu fera bien mieu que moi car vu que mon patron ma expliqué tout faut les pattes j ose plus y touché

pour le lissage si tu veux je t aiderai Sabine Wink
et pour le concours si ta besoin d aide pour donné un coup de brosse Sandrine suis la

enfin voilà il fallais juste que mon truc sorte sorte et sa va mieux Wink

bon je sais je suis bizard Wink


T'es un ange ma puce.
Je ne sais pas si Sandrine veut la présenter à l'expo, elle ne m'a pas répondu à ce sujet.
Tout ce que je veux c'est que ma petite poupée soit parfaite.
C'est vrai que pour ça je fais confiance à Sandrine, elle a tellement l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Non non, fais le Sandrine.
Je sais que tu t'y connais plus que nous et je veux mettre toutes les chances de son côté.
Cindy ne se vexera pas du tout, elle est trop sympa cette petite bonne femme.


mais non suis pas vexé c est juste qu au début j étai un peu déçu mais c est du passé voilà
et puis l importance c est que Sun soie confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Bonne nuit Sandrine et encore désolé pour sa Embarassed

T'as pas a être désolée, ma chérie.
Je sais que ça partait d'un bon sentiments, mais Sandrine fait ça depuis tellement de temps et elle sais ce qu'il faut pour les concours.
Je m'en veux de t'avoir demandé de m'aider, mais j'étais un peu perdue.
Tout ça c'est de ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiète pas Sabine sais juste que j avais besoin de le dire car je vous pas joué les **** et je voulais arrivé dans de bonne condition chez toi et de passé une super semaine Very Happy
maintenent on en parle le plus l inportant c est que ta puce sois confirmé et qu on reparte tous sur de bonne base Wink
et si tu a besoin d un coup de main pour Sun ou Forester je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
t inquiète pas Sabine sais juste que j avais besoin de le dire car je vous pas joué les **** et je voulais arrivé dans de bonne condition chez toi et de passé une super semaine Very Happy
maintenent on en parle le plus l inportant c est que ta puce sois confirmé et qu on reparte tous sur de bonne base Wink
et si tu a besoin d un coup de main pour Sun ou Forester je suis là


JE T'ADORE MA JOLIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Bonne nuit Sandrine et encore désolé pour sa Embarassed

T'as pas a être désolée, ma chérie.
Je sais que ça partait d'un bon sentiments, mais Sandrine fait ça depuis tellement de temps et elle sais ce qu'il faut pour les concours.
Je m'en veux de t'avoir demandé de m'aider, mais j'étais un peu perdue.
Tout ça c'est de ma faute.


mais non c est pas de ta faute !!!
moi je prend trop les chose a coeur !!!
et puis je conprend très bien que Sandrine est la mieux placé pour le fair d ailleur c est la meilleure éleveuse que je connaisse elle à de magnifique chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle
moi aussi je t adore fort fort frot

à demain Wink

désolé d avoir foutu la paguaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc vous êtes vraiment sacrément pipelettes en ce moment...
Ça promet la semaine prochaine quand vous allez être face à face Wink

La petite Sun va être sublime j'en suis sure....
Je me demandais justement si en plus de la confirmation, elle participerait à un concours...

Sabine, il faudra tout me raconter pour la confirmation car je commence à me poser la question pour Frimousse...
Au début je ne pensais pas le faire, puis quand j'y réfléchit je me dis que ça ferait peut être plaisir à son éleveuse de voir si la puce serait confirmée...
Mais ne connaissant pas du tout, mais alors pas du tout, ce monde la... je ne sais pas comment m'y prendre...
Il faut d'ailleurs que je regarde sur le contrat de vente de Frimousse avant qu'elle date je dois le faire et que je contacte son éleveuse pour avoir son avis.


Cindy, si tu le souhaites et si on a le temps, je te confierais bien mes loulous pour une petite séance brossage car je suis curieuse de voir comment tu t'y prends... moi je fais cela à l'instinct mais je ne suis pas très sure de moi bien évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit Forester, on aime les pruneaux... c'est bien ça mais tu vas avoir mal au ventre si tu continues !

Oh comme j'ai ri quand je t'ai entendu râler sur Sun qui s'attaque au nouveau jouet... on dirait moi sur FarWest smi15

Ici l'éléphant viens de rendre l'âme... mais c'est Frimousse qui est fautive cette fois ci... je vais quand même essayer de réparer un peu...

Forester n'est pas très persévérant pour attraper le jouet... par contre il ne lâche rien quand Sun et lui se le dispute... ce qui me fait rire c'est que Forester reste couché pour jouer...
Sun est forte car malgré son poids plume, c'est elle qui traîne un peu Forester et qui finalement repart avec le jouet !

Toutes ces photos en vrac sont belles !
J'adore tout particulièrement celle ou Forester est sur Sun sur le canapé et où elle fait un regard terrible la gueule grande ouverte !
Il y en a une de Forester qui est terrible aussi.... celle où il est avec une corde et une balle... la tête penchée avec un sacré regard...

Tes petits amours sont magnifiques, j'ai hâte de jouer avec eux !
Ça va courir dans le jardin quand on va lancer un jouet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:

Il faut d'ailleurs que je regarde sur le contrat de vente de Frimousse avant qu'elle date je dois le faire et que je contacte son éleveuse pour avoir son avis.



Oula tu me fais peur quand tu dis ça...il me semblait qu'il n'y avait pas date limite pour faire confirmer les loulous...parce que moi ma puce j'aimerais la faire confirmer mais je voudrais attendre qu'elle soit un peu plus calme parce que je pense que là elle aurait tendance à faire de gros gros câlins aux juges et c'est tout! ^^


Sinon Sabine ils sont trop mimis tes loulous...ils maltraitent bien ce pauvre petit jouet! Sun est un vrai petit lion!!! ^^ Tu doit être impatiente et stressée en même temps pour la confirmation...moi j'aurais trop peur que ma puce se décide à faire la folle au moment de passer devant les juges...mais je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Sun est si belle que ça ne sera qu'une formalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait un délai "légal" pour la confirmation.
Mais sur mon contrat de vente j'ai une date butoir pour la faire confirmer et me faire rembourser 200 € si il s'avère qu'elle n'est pas confirmable...
Du coup quitte à le faire, autant le faire avant cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine, je suis sur que ta belette sera superbe le jour de sa confirmation, j'espère que tu n'est pas trop angoissé moi il faut que je m'y prépare car l'éleuveuse du 2em loulou tien souvant a se que ses chien soit confirmée.

Le petit Forest me fait trop rire avec ses pruneaux. Ils sont géniale tes loulous tout les deux. Et vraiment trop craquant. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord...ouf ça me rassure, moi pas de date butoir!!!! enfin pas de remboursement possible non plus ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine (Fredsiv) pas de souci je te montrai comment je fais Wink
et sa me touche que tu me le demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine et Elodie.
Pour répondre à votre question au sujet de l'âge pour la confirmation, il n'y a pas d'âge limite, mais les petits loulous doivent avoir eu leur an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Alors petit Forester, on aime les pruneaux... c'est bien ça mais tu vas avoir mal au ventre si tu continues !

Oh comme j'ai ri quand je t'ai entendu râler sur Sun qui s'attaque au nouveau jouet... on dirait moi sur FarWest smi15

Ici l'éléphant viens de rendre l'âme... mais c'est Frimousse qui est fautive cette fois ci... je vais quand même essayer de réparer un peu...

Forester n'est pas très persévérant pour attraper le jouet... par contre il ne lâche rien quand Sun et lui se le dispute... ce qui me fait rire c'est que Forester reste couché pour jouer...
Sun est forte car malgré son poids plume, c'est elle qui traîne un peu Forester et qui finalement repart avec le jouet !

Toutes ces photos en vrac sont belles !
J'adore tout particulièrement celle ou Forester est sur Sun sur le canapé et où elle fait un regard terrible la gueule grande ouverte !
Il y en a une de Forester qui est terrible aussi.... celle où il est avec une corde et une balle... la tête penchée avec un sacré regard...

Tes petits amours sont magnifiques, j'ai hâte de jouer avec eux !
Ça va courir dans le jardin quand on va lancer un jouet !




Merci pour mes loulous.
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ce petit monde s'amuser dans le jardin et de jouer avec eux.
Ca va être la fête, crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:


Sinon Sabine ils sont trop mimis tes loulous...ils maltraitent bien ce pauvre petit jouet! Sun est un vrai petit lion!!! ^^ Tu doit être impatiente et stressée en même temps pour la confirmation...moi j'aurais trop peur que ma puce se décide à faire la folle au moment de passer devant les juges...mais je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Sun est si belle que ça ne sera qu'une formalité!


Merci pour eux, ma belle et surtout pour les compliments à ma puce, ça me touche beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Salut Sabine, je suis sur que ta belette sera superbe le jour de sa confirmation, j'espère que tu n'est pas trop angoissé moi il faut que je m'y prépare car l'éleuveuse du 2em loulou tien souvant a se que ses chien soit confirmée.

Le petit Forest me fait trop rire avec ses pruneaux. Ils sont géniale tes loulous tout les deux. Et vraiment trop craquant. smi145


Merci Mélanie c'est super gentil.
Si je suis angoissée pour ma poupée.
Faut dire que j'ai encore beaucoup de boulot pour que son poil soit parfait ce jour là.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que son éleveuse Sandrine veut la présenter au concours et si c'est le cas, je serais super fière de ma louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle :
tu va bien ?
je voulais encore m excusé pour hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink
bon tu soit commencé a me connaitre j ai toujours peur de blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben on peut se serrer la main, je suis comme toi.
J'ai horreur de savoir les personnes que j'aime souffrir ou être malheureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a encore un truc en comun Very Happy
je sens que les vacances vont être génial car on a un peu près le meme caractère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que c'est pour ça qu'on s'entend si bien.

Au faite, le dimanche 16 on va refaire un shampoing à la miss avec un brushing en bon et du forme.
Comme ça tu pourras peut être m'aider ?
Je sais que ça te tiens à coeur de t'occuper de Sun alors ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sa me touche alors volontier Very Happy
je serai très heureuse de t aidé Very Happy

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus quoi dire ¨!!!! apar tu sans pas a quelle point sa me touche !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
en tous cas tu me dit si tuu veux douché un petit coup Forester aussi pour qu il soie aussi tout beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...