Mel97450 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je transmets:PETITE DORA 6 MOIS PERDUE RUE DE TANGER DDS LE 19E LE 8/11/08 !!voici le mail de la propriétaire :je vous envoie la photos de la petite dora elle est née le 1/06/2008 et a été perdue le 8/112008 a paris 19em entre la rue de tanger et l'avenue de flandre vers 19h40 elle est très craintive car elle sortait d'un refuge depuis peu nous l'avions adopter .je vous joins mon é-mail.mamichou01@wandoo.fr.merci beaucoup pour ele et j'ai mis une annonce sur sans logis .une personne l'aurait vue il y a une semaine près de la poste avec une personne faisant la mendicité mon époux a été voir sans résultat!!! et demain j'y retourne ont ne sais jamais.J'ai demandé a la dame si elle avait prevenue le commissariat et la centrale canine polus le refuge ou elle l'avait adopté j'attends des reponses...DErnier lieu ou elle a ete vu : près de la poste vers la rue de tanger 19e arrdt avec un sdf qui faisait la manche !!!Si quelqu'un a la moindre info me prevenir : 06.22.34.20.16je joindrait la proprietaire mercihttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/petite-croisee-noire-et-fauve-de-6-mois-perdue-paris-19e-t199359.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites