pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/35-dinette-minette-3-4-ans-gestante-cherche-fa-d-urgence-t194502.htm#4410077 Dinette est une petite minette que j'ai trouvée un matin sur le capot de ma voiture. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire dès que j'ai pu. Elle est FIV- et FelV-, mais porteuse du coryza. Son âge est estimé entre 3 et 4 ans, et la gestation à environ 3 semaines... Ma véto préférait la laisser aller au terme et l'opérer ensuite, il faudrait donc trouver un véto pour l'opérer même à ce stade de la gestation. Pour l'instant elle vit dehors, je n'ai pas pu la garder chez moi parce que ma minette devenait trop malade (même si vaccinée) et aussi parce que Dinette n'est pas super sociable avec les chats et la mienne a beaucoup stressé et ne mangeait plus du tout et vomissait sans cesse. Je la nourris et elle a un petit coin à l'abri du vent et de la pluie, mais pas chauffé. Je lui ai installé une valise avec des pulls dedans pour lui tenir un peu chaud, mais une adoption serait plus chouette, avec ce froid... Elle est super agréable, très très câline, bavarde et supporte très bien la vie à l'intérieur. Pas super sociable avec chats, tétanisée à la vue d'un chien, mais ne disait rien à mes rats ni à mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 plus de nouvelles pour cette minette je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites