Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Boby à adopter via l'Asenack dept 14

Messages recommandés

et oui bonjour je suis nouveau a l'asenack je me nomme boby j'ai 5 ans on dit que je suis en pleine forme mais que je suis un peu commandant , j'aime ça mais je suis tres gentil, propre j'aime la promenade , les sorties la voiture, les enfants les chiens s ils m'obeisse mais des fois je ne dit rien , il ne faut pas croire que je suis toujours en trin de rouspeter, les chats ????? pas trop , je suis propre je n'aboie pas sauf quand il faut faire voir qu'il faut un chien de garde, je ne me sauve pas, enfin bref encore un ckc parfait comme nous en avons tellement d'autres

CONTACT Mme AUGER
asenack@asenack.com

fixe - 05.61.80.93.16

GSM - 06.14.38.68.15

je le trouve mignon !!
j espère qu il trouvera une super famille Very Happy

lu sur facebook :

citation Ninette Auger
"ET OUI vous vous souvenez de moi, il n'y a pas bien longtemps j'etais sur FB en attente d'adoption et bien ça y est moi aussi je suis adopté, c'est quand meme chouette l'asenack, voila un petit tour et puis c'est bon , je m'en vais du 14 pour aller dans le nord , j'ai trouve une famille formidable qui va me prendre je leur ais dit que j'etais un peu COMMANDANT mais bon on va faire un tres gros effort , je vais me tenir tranquille , promis juré, je saurais me tenir sage, alors je partirais dans ma nouvelle famille et bien on va dire pendant la periode du feu d'artifice, ce sera les feux qui sauteront dans le ciel pour feter mon depart ou alors feter mon arrivée, a plus les copains et les copines"

Invité
bon vent boby !!! plein de léchouille de Fripouille pour t'encourager dans ton nouveau changement de vie qui s'annonce très heureux !!!