pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://boxerandco.goodforum.net/adoptions-a-l-etranger-f24/boxer-10-ans-dernier-espoir-esp-t7067.htm AIDEZ MOI A LE SAUVER Il me faut d'urgence une famille d'acceuil prête à le prendre. Alors si vous pouvez, vite, vite, contactez moi! Merci de ne répondre que si vous pouvez faire quelque chose. CONTACT: boxer.forever@yahoo.fr Bon , ça va être dur ... Mais je veux y croire, il a droit a une fin de vie paisible lui aussi Un pauvre boxer de 10 ans adopté à la fourrière de Cadiz , puis ramené car malade ! no comment ..... Il a de l'erlichia (pas grave, ça se soigne), leishmaniose douteuse, ils refont les tests dans 1 mois ... Il a des "verrues" dans la bouche (pas de tumeurs) et excroissance de l'os qui le font manger avec difficulté (surtout qu'en fourrière de Cadiz ils ont des pattes de poulet crues et têtes , rien de plus à manger). D'ailleurs ils ont euthanasié un pauvre Boxer tant il était maigre , pensant qu'il avait la leishmaniose , alors qu'en fait les autres ne le laissaient pas manger. Lui il est très câlin et sociable, avec l'envie de vivre et connaitre un vrai foyer à 10 ans ... Et il va mourir. Plus d'info sur lui: La leishmaniose est encore douteuse. Il n'est pas castré, ça a été un chien utilisé pour l'élevage. C'est un bon toutou, il s'entend bien avec les autres chiens, c'est un chien de caractère heureux, avec le désir de vivre; avec les chats nous ne savons pas. Il est très sociable avec les enfants et adultes. Nous ne sommes d'aucune association, seulement 3 particuliers qui nous consacrons à sortir des chiens de de cette fourrière avant qu'ils meurent de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites