Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS femelle labrador

Messages recommandés

Je transmets :

Bonjour a toutes et a tous

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en ce moment je n'ai plus internet et c'est difficile de faire de la PA. De plus des problèmes financiers sont venus s'ajouter, au passage un immense merci a Christianne Debernard et son asso pour son aide pour les croquettes de ma meute ainsi qu'a certain(e)s protect(rice)eur (Fabienne, Stéphanie, etc) pour leur aide et soutien

Aujourd'hui ce n'est pas pour pleurer pour moi que je vous écris mais c'est pour un appel au secours.

Voila hier dans la rue je suis tombé sur un sdf avec un chien. C'est une fifille labrador (juste le bout des pattes arrières blancs et le poitrail). Cette chienne a a peu prés 1 an, elle a été maltraitée (elle a un regard, a faire fondre n'importe qui), elle est d'un gabarit assez grand. Donc voila, malgré tous mes problèmes perso, je n'ai pas pu la laisser dans les mains de ce ******. Pour l'instant elle est a la maison, elle s'entend bien avec tous les autres chiens et chiennes, elle est jeune, donc un peu fofolle. Je ne peux pas me résoudre a l'amener a la spa ou au chenil, connaissant bien, ils sont bondés et ce serait l'eutha pour elle et ça c'est hors de question....

Voila par contre cette chienne n'a rien, ni vaccination, ni identification, rien de rien....
Elle s'appelle Calypso et dés que je peux j'essaierai de vous faire passer une photo.
Pourriez-vous SVP commencez a la diffuser ou connaitriez-vous une association qui pourrait la prendre sous contrat. Je dois pouvoir arriver a la gérer un certain temps même si ça risque d'être dur, aussi il me faut EN URGENCE UNE ASSO SVP

Un immense merci pour votre aide.

Amicalement et animalement

Sébastien

Comme je n'ai pas internet, si vous pouvez m'aider, merci de m'envoyer un mail sur : poumba81@hotmail.fr, je vais régulièrement relever mes mails.

Encore merci