Flower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je transmets:Bonjour à tous/toutes,Je viens de connaître ce forum et cela me donne un petit espoir de retrouver Balata, chat noir stérilisé, poils courts, d'environ 4 ans (avec une petite tache blanche sur le ventre) qui n'est pas revenu à mon domicile, alors que j'étais hospitalisée pour l'accouchement de mon fils en mars 2006. Bien qu'étant tatoué et portant un collier rouge avec tube d'identification, toutes mes démarches sont restées vaines. De plus, suite à la pose d'affichettes dans mon quartier, quelqu'un m'a téléphoné disant avoir mon chat et demandant de 1000 € (=une "rançon") pour le retrouver !!.. Cette personne indélicate n'a pas rappelé et mon dépôt de plainte a été classé sans suite. Alors, on ne sait jamais, quelqu'un l'a peut être recueilli ou remarqué ! Merci à vous. PS : je posterai une photo… dès que je saurai faire!!!mon mail est : antilla@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites