pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je transmets : chien extrêmement gentil et doux qu'une de mes amies a adopté à la SPA il y a trois ans dans un état absolument lamentable. Il ne se laissait approcher par personne, sans aucun doute battu dans le passé, ses grands yeux angoissés en disaient long sur son état... Il a retrouvé confiance dans l'humain petit à petit, au fil des mois, et même si aujourd'hui encore il garde un certain recul quand il ne connaît pas, il ne demande qu'une chose : de l'amour... et aussi..... un jardin... bien cloturé.... Il adore courir et jouer, il aime les caresses évidemment (il y a pris goût), mais comme les chiens de chasse livrés à eux même étant petits, il a un aboiement de meute assez bruyant quand il est seul dans le jardin et que quelqu'un passe ou sonne... ce qui peut déranger les voisins dans certains contextes de proximité... Alors aujourd'hui, en appartemment, ce ne serait pas possible, et ce serait un douloureux retour en arrière que de remettre Doug derrière des barreaux en attendant son adoption. Voilà pourquoi nous lançons cet appel... Mon amie a pour projet dans quelques années de reprendre une maison avec un grand jardin et ce placement pourrait n'être que temporaire... Il va de soi que si Doug est heureux dans une nouvelle famille, et cette nouvelle famille heureuse avec Doug, elle n'ira pas l'arracher à son nouveau foyer... mais cela peut être aussi une possibilité... Le seul problème, c'est que ce n'est pas pour tout de suite... Comme vous pourrez le voir sur les photos, c'est un chien magnifique, et qui saura vous émouvoir.... Chasseurs s'abstenir évidemment, car Doug ne chasse pas (c'est sans doute pour ça qu'il a été laissé dans l'état où on l'a trouvé à l'époque). Merci d'avance de faire passer le message. Pour tout renseignement complémentaire, merci de me contacter par mail, et pour toute personne intéressée et sérieuse (il va de soi que nous resterons en contact), vous pouvez contacter Dominique directement par téléphone au 06.82.75.20.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites