pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je transmets : Bonjour à tous, une pauvre petite chatte a été abandonnée pendant les vacances, peut être parce qu'elle était déjà trop vieille. Une amie lui donne à manger et la soigne, elle l'a stérilisée et tatouée. malheureusement elle ne peut pas la garder à cause de ses chats. Elle craint que cette petite chatte ne supporte pas la rigueur de l'hiver. Elle est noire, elle est très caline. Elle se trouve à Sarcelles, 95, en Ile de France et elle a besoin d'une famille. Je vous remercie de faire tourner cette info et de vous rapprocher de moi pour que je vous mette en contact avec cette amie. Bonne journée Contact : christine.jacquelet@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voici les dernières nouvelles Bonjour, Elle est à l'essai à Trappes depuis le 01/01/09 car elle est avec 6 autres chats et 3 chiens dans un studio. C'est une mémère calme, tout ce monde et en plus les chiens je ne sais pas si c'est idéal pour elle. A mon dernier coup de fil, elle n'avait pas accepté les chiens. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites