Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chats dans le 94

Messages recommandés

Je transmets :

bonsoir je lance un tres gros sos en esperant qu'il est des personnes qui puisse nous venir en aide.nous nous somme deplacer sur un terrain vague a cote une cite coupe george,pour deux chatons qu'avons nous decouvert plein de petits chatons et adultes affamer.une dame croyant bien faire leur amenent a manger.mais la quantite est une toute petite tasse de lait et une petite barquette de cheba,donc en faite le premier arrivee 1er bouche deuxieme arrive autre boucher j'usqu'au quatrieme et finit et les autres rien c'est sincerement une flatre de chat sa se passe a villejuif.ils y as deja trois personne qui veule avance les choses. une qui les nourrit a partir aujourd'hui c'est madame courville deux autres qui sont pres a trapper les convoitures se sont moi meme et sylvie malgre nos terrain a l'heure actuelle,nous ont veux bien faire tout sa en plus ,si ont est aider c'est a dire des familles d'acceuil qui nous ouvre des portes sinon se n'est pas gerable et nous ne pourrons plus rien pour eux,par la suit il mourront de fain?ou il se ferons tuer massacre par des jeune de la cite ? deja nous les filles ont prends des tres gros risque pour trapper le soir sylvie et moi surtout a cette endroit c'est trop triste pour ses pauvre chats ont comte vraiment sur des associations pour nous venir en aide voila les coordonne 09 79 00 08 68 ou le 06 16 57 44 87 merci de tout coeur en esperant avoir de vos nouvelle jaja sylvie chantal