pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/labrador-femelle-11ans-elle-mourra-jeudi-matin-41-t200963.htm#4454005 amnesie@hotmail.fr 06 60 03 20 62 Je n'ai pas beaucoup d'info, j'appelle les proprios demain : Une chienne labrador (ou croisée je ne sais plus) de 11ans mourra grand maximum jeudi matin dans le 41 si personne ne fait rien!!! Elle est dysplasique et ses maitres partent vivre en roumanie au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur : il sera impossible à la chienne de monter tous ces étages! Elle mourra jeudi matin au plus tard car ils veulent la faire euthanasier et d'après mes vétos n'hésiteront peut être même pas à le faire eux même si aucun véto n'accepte de le faire .... Ils partent le 18 en roumanie mais ne veulent pas attendre! C'est un appel de détresse que je lance, je ne peux rien faire ... Eventuellement on peut se débrouiller si j'ai une solution pour la prendre dans le train pour l'emmener a paris ou dans l'oise la semaine prochaine! Aidez nous! Je n'ai pas de photo, ces personnes refusent tout placement en SPA mais si une BONNE SPA peut nous aider (spa de morée si vous passez par là ....) tant pis nous n'auront pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours en FA urgence pour adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites