Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Topic des voeux

Messages recommandés

Pour 2009, je souhaite... eh ben ce que je souhaite tous les ans, à savoir moins de cruauté dans le monde de la part des humains, plus d'égards vis-à-vis de l'environnement et des animaux, plus d'égalité entre les hommes, moins de gens qui souffrent et meurent pour en faire vivre d'autres sans pitié sur leur foutu piédestal... enfin, y'aurait trop de choses à dire, malheureusement... le monde tourne mal à cause de la bêtise et de la convoitise humaines. Un peu d'humilité ne ferait de mal à personne. C'est pour ça qu'il est important que chacun se mobilise, à sa façon et à son niveau, pour des causes en lesquelles il croit. On fait encore des miracles, mais malheureusement, il n'y en a pas assez. Il n'y en aura jamais assez et c'est pour ça qu'il faut continuer. Il est important de garder une indépendance vis-à-vis des lois établies (pas toujours bonnes) de par le monde par une poignée d'hommes et de continuer de se battre, individuellement ou par le biais d'associations, pour changer les choses. On peut y arriver. Allez, on y croit !

En cette période de fin d'année, permettez-nous de faire un rêve. Nous nous adressons à tous les animaux et plus particulièrement aux chats. Puissent ceux qui ont la chance de vivre dans une famille y rester tout au long de leur vie, que ces familles veillent attentivement sur eux et ne les fassent pas se reproduire. A ceux dont le sort est le plus triste, le quart monde animal à la misère silencieuse, ceux exposés à tous les dangers, vous aurez compris que nous nous adressons aux chats des rues, nous leur souhaitons de rencontrer des protecteurs qui n'hésiteront pas à les mener à la stérilisation. C'est à ce seul prix que leur nombre se stabilisera et que moins de petits connaîtront la galère. Que de gâchis au coin des rues! Nous aimerions dire: en 2009, pas un seul petit sur la rue, mais pardon, ce n'est qu'un rêve.

Tout le plaisir de te souhaiter et des voeux, et du bonheur et des succès, ne serait-ce qu'avec nos loulous.

Tu le sais bien, plus ils sont serrés maintenus, mieux ils se sentent ! pour moi, par contre, faudrait me payer très cher !)

Invité
je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009 en souhaitant de tout coeur qu'il y ai beaucoup moins de cruauté envers nos boules de poils ce serait géniale qu'il n'y en ai plus du tout mais avec l'être humain faut pas rêver

Nous aussi, nous te présentons nos meilleurs voeux.
Bien entendu, il n'y a rien à attendre en ce qui cooncerne nos pouvoirs publics.
L'année 2008 s'est terminée avec de superbes cadeaux pour les chasseurs, belle loi votée dernièrement au parlement.Non, aucun progrès en faveur du droit des animaux ne pourra être obtenu sans que nous nous engagions sur le front des actions !